GH 95
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
GH 95Participant
Bonsoir,
J'ai été pas mal occupé cette après midi, et je n'ai pas eu le temps de regarder. J'essayerai de de te proposer des modèles demain.
GH 95ParticipantCoucou tout le monde,
Je sais que ma question peut paraitre un peu en dehors des préoccupations du Forum, mais je suis à la recherche d’un nouvelle ordi/portable et devant l’incroyable offre, j’ai quelques doutes
Pas du tout, le forum est aussi là pour conseiller
Si ton budget est de 400€, on doit pouvoir trouver quelques chose de pas trop mal.
Quelques questions:
- Budget maximal?
- Pc portable ou PC fixe du coup?
- Quelle utilisation?
GH 95ParticipantBonjour,
Merci de ton retour
GH 95ParticipantCoucou
Content que ton souci soit résolut. Merci de ton retour.
19 novembre 2017 à 19 h 12 min en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29909GH 95ParticipantCoucou,
Merci du retour. Effectivement, tout s'explique...
GH 95ParticipantBonsoir,
Vulcain a raison, avant de tenter la manipulation de Yves B, il serait bien de tenter la restauration avec un point de restauration datant d'avant le soucis: http://www.camertech.com/comment-faire-la-restauration-du-systeme-windows-10-a-une-date-anterieure/
Ca ne va pas supprimer les fichiers personnels, juste les programmes si tu en a installer après le point de restauration.
19 novembre 2017 à 15 h 32 min en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29879GH 95ParticipantRe,
L'imprimante est-elle relier par cable directement au router par hasard?
19 novembre 2017 à 15 h 14 min en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29875GH 95ParticipantRe,
Super!
@+
GH 95ParticipantRe,
Ne bataille pas. C'est pas grave.
Fais ceci:
- Redémarres en mode sans echec. Voir ici si tu ne sais pas comment faire. https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html
Puis refais la manipulation:
- ouvrir le menu démarrer
- rechercher cmd
- clique droit sur « invité de commande » puis exécuter en tant qu’administrateur«
- Dans la fenêtre qui s’ouvre écrire cette commande: sfc /scannow puis valider en appuyant sur entrée
19 novembre 2017 à 13 h 51 min en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29863GH 95ParticipantCoucou
J'ai trouvé une vidéo qui montre comment faire... c'est en anglais, si tu as besoin d'explications, fais moi signe...
https://www.youtube.com/watch?v=1VuqV-nHD5Y
GH 95ParticipantBonjour,
Ok, on va vérifier si des fichiers système ne sont pas endommagés:
- ouvrir le menu démarrer
- rechercher cmd
- clique droit sur "invité de commande" puis exécuter en tant qu'administrateur"
- Dans la fenêtre qui s'ouvre écrire cette commande: sfc /scannow puis valider en appuyant sur entrée
Une fois terminé, mettre la capture d'écran dans ta réponse
GH 95ParticipantBonjour Gege
Peux tu essayer ceci:
- Ouvres le gestionnaire des taches
- Clique sur l'onglet démarrage
- Désactives tous les programmes sauf ton antivirus
- Redémarres le PC et dis moi si le message réapparaît...
19 novembre 2017 à 0 h 19 min en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29847GH 95ParticipantBonsoir
J'ai trouvé ça: http://community.usa.canon.com/t5/Wireless-Networking/where-is-the-wps-pin-code-for-my-mg-7120-printer/td-p/151620
C'est pas le meme modele mais ça semble être la même chose.
J'ai traduit pour toi
- Solution 1
Dans certains cas, le code PIN se trouve dans l'imprimante.
Il semble y avoir une certaine confusion sur ce qui est relié à quoi.
Ce que j'essayais de faire, c'était de connecter mon ordinateur portable/ordinateur Windows 10 à mon imprimante Cannon MG7520. Windows 10 l' a déconnecté.
Voici ce que j'ai fait sur ma Cannon Mg7520.
1. Allez sur votre ordinateur portable, retirez votre ancienne imprimante et cliquez sur Ajouter une imprimante.
2. Votre ordinateur portable effectuera alors une recherche d'imprimante et affichera une boîte demandant le code PIN WPS. Gardez ça ouvert!
3. Allez sur votre imprimante, puis sur WLAN, puis sur Wireless Lan Setup.
4, sur l'écran suivant de votre imprimante, il affichera une ligne éventuellement, - vers d'autres méthodes de connexion -, appuyez sur celle-ci.
Sur l'écran suivant, Autre configuration.
6. Sur l'écran suivant, tapez WPS (méthode du code PIN)
7. il vous donnera alors le code PIN WPS à entrer sur votre ordinateur portable
8, Entrez le code NIP donné sur l'écran de votre ordinateur portable que vous avez gardé ouvert, dans les 10 minutes. Ça devrait marcher.
Sinon, tu peux essayer:
- solution 2
1. Accédez au menu Accueil ou appuyez sur le bouton Accueil.
2. Utilisez les touches fléchées haut ou bas jusqu' à ce que Setup apparaisse, puis sélectionnez Setup.
3. Sélectionnez Paramètres du périphérique et appuyez sur OK.
4. Sélectionnez Paramètres LAN.
5. Sélectionnez Configuration LAN sans fil.
6. Sélectionnez Configuration standard.18 novembre 2017 à 20 h 19 min en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29843GH 95ParticipantCoucou
Tu peux donner le modèle exact de l'imprimante?
18 novembre 2017 à 20 h 14 min en réponse à : Barre des Tâches masquable non masquée [RESOLU] #29842GH 95Participant@gh95, tu veux dire explorer.exe, tu ne crois pas que cela va finir toutes les applis en cours ?
Bonsoir,
Oui, je parlais bien de explorer.exe. Pour les applis en cours, normalement, ça ne devrait pas les fermer. Fais un essai avant quand même
-
AuteurRéponses