GH 95

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  • en réponse à : Choix ordi portable [RESOLU] #30131
    GH 95
    Participant

    Bonsoir,

    J'ai été pas mal occupé cette après midi, et je n'ai pas eu le temps de regarder. J'essayerai de de te proposer des modèles demain.

    :bye:

    en réponse à : Choix ordi portable [RESOLU] #30119
    GH 95
    Participant

    Coucou tout le monde,

    Je sais que ma question peut paraitre un peu en dehors des préoccupations du Forum, mais je suis à la recherche d’un nouvelle ordi/portable et devant l’incroyable offre, j’ai quelques doutes  :-(

    Pas du tout, le forum est aussi là pour conseiller  :yes:

    Si ton budget est de 400€, on doit pouvoir trouver quelques chose de pas trop mal.

    Quelques questions:

    • Budget maximal?
    • Pc portable ou PC fixe du coup?
    • Quelle utilisation?

    :bye:

    en réponse à : Longueur du boot [RESOLU] #30074
    GH 95
    Participant

    Bonjour,

    Merci de ton retour  :bye:

    en réponse à : Code erreur: 0x8002801D [Résolu] #29956
    GH 95
    Participant

    Coucou  :bye:

    Content que ton souci soit résolut. Merci de ton retour.  :good:

    :bye:

    en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29909
    GH 95
    Participant

    Coucou,

    Merci du retour. Effectivement, tout s'explique...  :good:

    :bye:

    en réponse à : Code erreur: 0x8002801D [Résolu] #29906
    GH 95
    Participant

    Bonsoir,

    Vulcain a raison, avant de tenter la manipulation de Yves B, il serait bien de tenter la restauration avec un point de restauration datant d'avant le soucis: http://www.camertech.com/comment-faire-la-restauration-du-systeme-windows-10-a-une-date-anterieure/

    Ca ne va pas supprimer les fichiers personnels, juste les programmes si tu en a installer après le point de restauration.

    :bye:

    en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29879
    GH 95
    Participant

    Re,  :bye:

    L'imprimante est-elle relier par cable directement au router par hasard?

    en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29875
    GH 95
    Participant

    Re,

    Super!  :yahoo:

    @+  :bye:

    en réponse à : Code erreur: 0x8002801D [Résolu] #29874
    GH 95
    Participant

    Re,

    Ne bataille pas. C'est pas grave.

    Fais ceci:

    Puis refais la manipulation:

    • ouvrir le menu démarrer
    • rechercher cmd
    • clique droit sur « invité de commande » puis exécuter en tant qu’administrateur«
    • Dans la fenêtre qui s’ouvre écrire cette commande: sfc /scannow puis valider en appuyant sur entrée

    :bye:

    en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29863
    GH 95
    Participant

    Coucou  :bye:

    J'ai trouvé une vidéo qui montre comment faire...  c'est en anglais, si tu as besoin d'explications, fais moi signe... :yes:

    https://www.youtube.com/watch?v=1VuqV-nHD5Y

    :bye:

    en réponse à : Code erreur: 0x8002801D [Résolu] #29856
    GH 95
    Participant

    Bonjour,

    Ok, on va vérifier si des fichiers système ne sont pas endommagés:

    • ouvrir le menu démarrer
    • rechercher cmd
    • clique droit sur "invité de commande" puis exécuter en tant qu'administrateur"
    • Dans la fenêtre qui s'ouvre écrire cette commande: sfc /scannow puis valider en appuyant sur entrée

    Une fois terminé, mettre la capture d'écran dans ta réponse

    :bye:

    en réponse à : Code erreur: 0x8002801D [Résolu] #29848
    GH 95
    Participant

    Bonjour Gege  :bye:

    Peux tu essayer ceci:

    • Ouvres le gestionnaire des taches
    • Clique sur l'onglet démarrage
    • Désactives tous les programmes sauf ton antivirus
    • Redémarres le PC et dis moi si le message réapparaît...

    :bye:

    en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29847
    GH 95
    Participant

    Bonsoir  :bye:

    J'ai trouvé ça: http://community.usa.canon.com/t5/Wireless-Networking/where-is-the-wps-pin-code-for-my-mg-7120-printer/td-p/151620

    C'est pas le meme modele mais ça semble être la même chose.

    J'ai traduit pour toi

    • Solution 1

    Dans certains cas, le code PIN se trouve dans l'imprimante.

    Il semble y avoir une certaine confusion sur ce qui est relié à quoi.

    Ce que j'essayais de faire, c'était de connecter mon ordinateur portable/ordinateur Windows 10 à mon imprimante Cannon MG7520.  Windows 10 l' a déconnecté.

    Voici ce que j'ai fait sur ma Cannon Mg7520.

    1. Allez sur votre ordinateur portable, retirez votre ancienne imprimante et cliquez sur Ajouter une imprimante.

    2. Votre ordinateur portable effectuera alors une recherche d'imprimante et affichera une boîte demandant le code PIN WPS. Gardez ça ouvert!

    3. Allez sur votre imprimante, puis sur WLAN, puis sur Wireless Lan Setup.

    4, sur l'écran suivant de votre imprimante, il affichera une ligne éventuellement, - vers d'autres méthodes de connexion -, appuyez sur celle-ci.

    Sur l'écran suivant, Autre configuration.

    6. Sur l'écran suivant, tapez WPS (méthode du code PIN)

    7. il vous donnera alors le code PIN WPS à entrer sur votre ordinateur portable

    8, Entrez le code NIP donné sur l'écran de votre ordinateur portable que vous avez gardé ouvert, dans les 10 minutes. Ça devrait marcher.

    Sinon, tu peux essayer:

    • solution 2

    1. Accédez au menu Accueil ou appuyez sur le bouton Accueil.
    2. Utilisez les touches fléchées haut ou bas jusqu' à ce que Setup apparaisse, puis sélectionnez Setup.
    3. Sélectionnez Paramètres du périphérique et appuyez sur OK.
    4. Sélectionnez Paramètres LAN.
    5. Sélectionnez Configuration LAN sans fil.
    6. Sélectionnez Configuration standard.

    :bye:

    en réponse à : Problème d’imprimante avec Windows 10 1709 [RÉSOLU] #29843
    GH 95
    Participant

    Coucou  :bye:

    Tu peux donner le modèle exact de l'imprimante?

    :bye:

    en réponse à : Barre des Tâches masquable non masquée [RESOLU] #29842
    GH 95
    Participant

    @gh95, tu veux dire explorer.exe, tu ne crois pas que cela va finir toutes les applis en cours ?

    Bonsoir,

    Oui, je parlais bien de explorer.exe. Pour les applis en cours, normalement, ça ne devrait pas les fermer. Fais un essai avant quand même

    :bye:

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