GH 95

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 325)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Maj 1909 #49779
    GH 95
    Participant

    Je suis en train de l'installer en Machine Virtuel pour vérifier si comme sur la 1903 le compte Microsoft est imposé (sur une clean install ou un upgrade de Win7/Win 8.1 vers W10). Un article va sortir sur ce.... forçage de main afin de le contourner.

    Bonjour à tous, coucou Azamos

    Il suffit tout simplement de se déconnecter d'internet pendant toute l'installation. Bien prendre garde à refuser la création du compte Microsoft, et tout roule :yahoo:

    PS: en tout les cas, l'astuce fonctionne très bien jusqu'à la version 1903. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la nouvelle version 1909

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44905
    GH 95
    Participant

    Pas de problème. Avec plaisir. Je suis content d'avoir pu t'aider. :good:

    Bonne après-midi :bye:

     

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44885
    GH 95
    Participant

    Bonjour,

    D’accord, voici la procédure :

    1. Télécharger à cette adresse https://obsproject.com/fr le programme d’enregistrement OBS
    2. L’installer en suivant les instructions
    3. Le programme s’ouvre. Suivre les captures d’écrans

     

     

    4. Fermer ensuite le logiciel et le ré-ouvrir pour que les modifications soient bien prises en compte. Vous devriez avoir quelque chose comme ceci :

    Voilà, le logiciel est configuré, la suite est très simple :

    • Démarrer l’enregistrement en appuyant sur F7
    • Ouvrir le fichier SCR
    • Arrêter l’enregistrement en appuyant sur F8

    Le fichier en mp4 se trouve par défaut dans le dossier « Vidéos »

     

    N'hésites pas si besoin... :bye:

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44866
    GH 95
    Participant

    Voici ce que j'ai obtenu ci dessous. La qualité est réduite volontairement pour ne pas que le fichier soit trop gros...

    https://www.fromsmash.com/XPQbGhFezV-c0

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44864
    GH 95
    Participant

    Bonjour,

    Alors non je te rassure tout de suite: il ne faut pas faire une capture d'écran de chaque image de la vidéo. Le logiciel va "filmer l'écran de l'ordinateur" et donc à la fin tu obtiens une vidéo de ton écran et donc par conséquent une vidéo de ton fichier SCR

     

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44860
    GH 95
    Participant

    Bonjour, :bye:

    Après plusieurs solutions essayés en vain voici la seule qui pour moi fonctionne. D’ailleurs Azamos l'avait évoqué dans un de ses message précédent :

    Il existe un moyen de contournement toutefois : utiliser un logiciel de capture d’écran : ainsi il film l’écran « de l’intérieur » et ensuite tu as un fichier vidéo plus facilement convertible :yes:

    Pour le test, j'ai utilisé le logiciel OBS (https://obsproject.com/fr) pour capturer l'écran pendant que le fichier SCR etait ouvert. Cela a très bien fonctionné.

    L'inconvénient est qu'il faut faire ça pour chaque fichier...

    Si cette solution te convient fais moi signe, je t'indiquerais comment faire.. :yes:

     

     

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44826
    GH 95
    Participant

    Bonsoir,

    Super, bien reçu. :good:

    Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau... :yes:

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44808
    GH 95
    Participant

    Firefox send offre le même service que FromSmash

    Azamos a très bien expliqué leurs fonctionnement:

    c’est pour envoyer sur un serveur un dossier/fichier qui n’est pas accepté sur un forum, ou est trop lourd. bg

    Quand il est uploadé chez eux, le site te donne un lien URL que tu colles ici pour que celui qui le veux puisse le récupérer.

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44779
    GH 95
    Participant

    Bonjour,

    J'allais suggérer exactement la même chose, mais avec le service de Firefox: https://send.firefox.com

    Tu devrais trouver ton bonheur :yahoo:

    en réponse à : convertir SCR en vidéo [RESOLU] #44769
    GH 95
    Participant

    Bonsoir, :bye:

    J'ai peut-être une idée, mais il me faudrait essayer. Serait-il possible de joindre un fichier SCR à convertir?

     

    GH 95
    Participant

    Bonsoir à tous :bye:

    Petit message rapide pour vous informer que l'astuce donnée par Mia fonctionne parfaitement sur Firefox Android: j'ai pu réactiver ublock origin...

    La solution :

    aller dans about:config

    Chercher xpinstall.signatures.required

    Passer la valeur à « false »

    en réponse à : Donne license d’office Professionnel Plus (2010,2013,2016) #43183
    GH 95
    Participant

    Bonjour à tous,

    Est-ce que la proposition tient toujours? :unsure:

    Bonne fin de weekend,

    en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #42464
    GH 95
    Participant

    Concernant la config et les composants: je suis très satisfait, le PC est très réactif, autant que mon PC portable (i5 7300HQ, 8Go de RAM, 256Go de SSD NVMe)  :yes:

    Seul petit bémol, je trouve le ventilateur fournit avec le boitier un peu bruyant, mais rien de bien dérangeant. Pour le prix (~38€), c'est très correct!

    N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres photos tant que j'ai le PC sous la main... :whistle:

    en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #42463
    GH 95
    Participant

    Re,

    Quelques photos:

    en réponse à : CONFIGURATIONS A LA DEMANDE #42440
    GH 95
    Participant

    Bonsoir Azamos,

    Merci pour ta rapide  tg

    Si c'est normal, alors tout va bien. :yahoo:

    Je n'en étais pas sur alors j'ai préféré demander. C'est la première fois que je monte un config avec un gpu amd intégré...

    Demain, j'irais faire un tour dans le bios, et je mettrai les quelques photos que j'ai prises.

    Bonne soirée  :bye:

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 325)