Joel77

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Bonjour à tous, je me présente joel77144 #67631
    Joel77
    Participant

    Bon Noël à tous

    Un grand merci à Mister AZAMOS pour son article instructif et marrant sur Linux. Du coup je l'ai installé.

    Utilisateur des Windows depuis leur sortie... J'aurai dû y passer avant car j'utilise principalement du Libre = Firefox, Thunderbird, VLC, Libre Office, Gimp etc.

    J'y suis passé enfin et Mint 20 est bien complet...

    Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous

    Joel pjs  

    en réponse à : Bonjour à tous, je me présente joel77144 #67007
    Joel77
    Participant

    Bonjour Joel77, :bye: Sois le bienvenu sur le Forum d'SOSPC. :-) Bel exemple de dévouement que l'association Assontic.fr : beaucoup d'"anciens" sont lâchés devant l'outil informatique, et en découlant, sont les premières victimes des escrocs en tout genre qui traînent sur le Net. "ancien intégrateur d'informatique pour les Arts graphiques" : tu peux nous en dire plus sur ce sujet là ? :-)

    Quand j'ai commencé a introduire des micros Mac et PC avec logiciels de PAO dans les ateliers de photocomposition "pré presse" personne n'y croyait par manque d'informaticien en interne... Mais après quand ils vus que les RIPs pilotaient bien leurs flasheuses, CTF, CTP et proofers, ils ont compris que c'était incontournable...
    AAC
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)