Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Bonjour à tous,
Effectivement si Seven connait des soucis ou fonctionne mal, pilotes ou tous soft non à jour, désactiver toutes protections du démarrage windows, la mise à jour windows 10 a un grand risque de dysfonctionnement et cela n'est que logique. Tout est logique en informatique, tiens mon prochain article.
Une autre chose, je déconseille le double boot surtout sur un même disque, cela ne sert à rien.. en cas de problème disque.. Le mieux est d'avoir un disque de réparation système ou image.
Il est préférable de prendre bien soin de son système quel qu'il soit, et avoir un comportement face au Net rigoureux. D'ailleurs j'ai fais des articles, il y a un bout de temps sur SOSPC
La prise de conscience des dangers.. ICI
Installation & Protection système de votre réseau .. ICI
Il date de 2014 mais toujours d'actualité.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !17 juin 2016 à 17 h 21 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5595VulcainParticipantoui car depuis pas mal d'année j'en ai vu et il est vrai que là, elle est top et mérite un tuto complet
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !17 juin 2016 à 17 h 11 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5592VulcainParticipantLe système est à jour mais pas sauvé la config avant la définition du menu maintenant ok
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !17 juin 2016 à 16 h 55 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5590VulcainParticipantok merci
houa 1 heure après ,presque fini, j'ai voulu enlever un onglet, il plante et hop tous perdu
plus cas recom
par contre dès qu'il a l'exe il trouve l'icône ,mais pour executer un raccourci ouvrant explorer ds un répertoire donné là??
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !17 juin 2016 à 15 h 44 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5588VulcainParticipantPas de souci, par contre je vais chercher une bibliothèque d'icônes car ceux de Windows par défaut c'est moche ou pas très très ...
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !17 juin 2016 à 15 h 04 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5586VulcainParticipantSalut
Bon j'ai réalisé l'export et copié le fichier config.xml dans le répertoire du soft et c'est ok
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantAssurément non dans ce cas.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 juin 2016 à 19 h 02 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5556VulcainParticipantUne autre info, ne pas réaliser une réparation du soft par le panneau de configuration, il t'installe babylon
d'office.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Pas compliqué, si son utilisation n'est pas intensive, comme télécharger, installer et désinstaller, ce n'est pas la peine. Son PC sera toujours nickel.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 juin 2016 à 18 h 33 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5551VulcainParticipantHa ok, nickel la vidéo
Onglet Avancé : Clic droit sur menu (corps) -> Options -> Avancé et quand je clic sur Keep ..... en français
conserver le fichier de configuration sur le répertoire de l’application j'ai une Box erreur qui s'affiche.(jointe)
ne trouve pas le fichier config
Attachments:
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 juin 2016 à 18 h 05 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5547VulcainParticipantDans l'onglet Avancé j'ai eu cette erreur et clic sur continuer,
conserver le fichier de configuration sur le répertoire de l'application
en cochant la case erreur mais là plus rien,
dans l'installation j'ai coché just me et pas toi ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 juin 2016 à 17 h 43 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5543VulcainParticipantJ'avais bien crée le raccourci mais vu que dans le raccourci tu ne peux pas copier/coller Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\MicrosoftEdge.exe j'ai certainement fait une faute de frappe d'où la méthode que j'ai donné.
Par contre l'icône Edge pas vu.
Pour l'exécution j'ai mis ta syntaxe c'est plus informatique et logique.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 juin 2016 à 17 h 11 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5540VulcainParticipantJe viens de l'installer, il y a un truc que le développeur devrait faire est de pouvoir exécuter autre qu'un exe car comme Edge qui n'est pas un exécutable ne peut pas être dans le menu, c'est une application modernUI. L'astuce est de faire comme cela :
à la place de l'exe tu mets : microsoft-edge:http://www.google.com
Question : L'ajout d'icônes ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !16 juin 2016 à 16 h 16 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5539VulcainParticipantBen trop de protection non, je te rassure, j'ai lu le tuto, complet le soft
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !15 juin 2016 à 19 h 42 min en réponse à : sTabLauncher — Une Barre Outils qui se fait discrète #5525VulcainParticipantSalut
Tu es sur du site, mais attention il y a les clignoteurs qui s'allument avec Firefox.
kaspersky dit site ok et 1 sur 67 analyseurs url seulement dit non donc on rassure.
J'attends ton tuto
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses