Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
24 août 2016 à 18 h 10 min en réponse à : Déclaration de confidentialité de Microsoft mise à jour :Août 2016 #10145VulcainParticipant
Re moi
Je viens de regarder le lien, j'ai bien tous ces services de désactivés et par contre le Diagnostic Service Tracking n'existe pas chez comme d'autres donnés comme traqueur.
Korben indique la même chose que le lien....
Pour cela je ne suis jamais allé dans le registre, mais un simple paramétrage de windows 10.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !24 août 2016 à 17 h 48 min en réponse à : Déclaration de confidentialité de Microsoft mise à jour :Août 2016 #10141VulcainParticipantOui je comprends et surtout si tu as déjà installé windows 10, au moins il est valide et pas besoin d'investir.
Le jour J, tu sera tranquille
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !24 août 2016 à 17 h 09 min en réponse à : Déclaration de confidentialité de Microsoft mise à jour :Août 2016 #10139VulcainParticipantBonjour Jmimile
Je suis ton avis pour ce contenu mais Seven employait aussi cette procédure, tous d'ailleurs
il suffit de mettre, il me semble, ssw.live.com dans le fichier host et plus de connexion
Windows 10, nous seront obligés d'y passer, tous, bientôt plus rien ne tournera sur les anciens systèmes, pour une raison simple, les éditeurs de logiciels seront eux aussi dans l'obligation d'abandonner.
ceci dit je respecte ton choix
bonne soirée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantche mange des chamallows quand je che veux nin
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !23 août 2016 à 20 h 09 min en réponse à : Vous n’avez pas l’autorisation d’acceder.Contactez l’Administrateur [RESOLU] #10113VulcainParticipantJe possède un réseau local en groupe résidentiel sur windows 10 familial
4 PC qui communiquent sans problème, et tous peuvent imprimer sur la même imprimante.
Le problème du groupe résidentiel est que l'on doit laisser le PC allumé, celui dont l'imprimante est connecté, Imprimante câblée évidement
Attention je ne suis pas en réseau public.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !23 août 2016 à 17 h 57 min en réponse à : Kaspersky propose un outil anti-ransomware gratuit pour les entreprises #10110VulcainParticipantImpossible moi aussi
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantC'est mieux quand même, je suis moins c** d'après Cortana , par contre lorsque je lui demande d'ouvrir une application, ça fonctionne très bien.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !23 août 2016 à 17 h 29 min en réponse à : Déclaration de confidentialité de Microsoft mise à jour :Août 2016 #10106VulcainParticipantOutils indispensables pour arriver au bout
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour à tous
Je viens de configurer Cortana, avec ma voix, après plusieurs lecture de phrases proposée, voici le résultat. Beaucoup mieux non
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantOui, ils ont une notion curieuse de la définition du mot "Adoption"
Par contre je me suis balader quelque temps avec Bing pour voir, pas moins bien que google, à eux deux ils totalisent au moins 99% de liens pas cool et 50, 50.
Si tu vérifie bien la nature du lien à cliquer, pas de souci.
Edge est pas mal, je l'avoue, maintenant sur la version 1607, il devrait être compatible avec les extensions chrome comme adblock plus et autres .
Bon en faite plus tu surf avec Edge plus il y a de points etc...
Moi je reste en 1511
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour tous,
ceci dit personnellement, pas encore de proposition de MAJ et tant mieux, je reste en 1511, après si par obligation je ferais comme tous.
Dans les informations système j'ai bien l'option mettre à niveau votre édition système.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !21 août 2016 à 12 h 03 min en réponse à : Vous n’avez pas l’autorisation d’acceder.Contactez l’Administrateur [RESOLU] #9969VulcainParticipantMerci pour la notion d'expert AZAMOS, je ne suis pas une bête du réseau, j'ai mes limites donc n'hésite pas à intervenir.
Mais nous avons besoin de beaucoup plus de renseignements sur la configuration pour trouver une solution, d'où ma question sur une configuration Groupe résidentiel
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 août 2016 à 11 h 35 min en réponse à : Vous n’avez pas l’autorisation d’acceder.Contactez l’Administrateur [RESOLU] #9944VulcainParticipantBonjour
Avez-vous vérifier tous les paramètres réseau comme : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés
Un PC sous windows 8 pro reçoit windows 10 pro, ça c'est normal.
Qui a t-il sur le lecteur L du PC A ?
Les PC ont ils un nom ou pas différent ?
Groupe résidentiel ou pas ?
Certains ont utilisés cette solution :
Utiliser REGEDIT pour créer une valeur DWORD nommée 'AllowInsecureGuestAuth' dans HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanWorkstation\Parameters et fixer cette valeur à 1 (redémarrage nécessaire)
ceci dit jamais utilisé et je ne possède pas la clé.
Info Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/323381
Si demande de login : identifiant = admin et MP idem
nous aurons besoin d'un rapport speecy de l'ordi A & B
Merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 août 2016 à 9 h 39 min en réponse à : Après Migr WIN7-64 vers WIN10,.exe ne se lancent pas, BLOCAGE du PC [RESOLU] #9938VulcainParticipantd'après le 1 rapport accès refusé, vous ne l'avez pas lancé en mode administrateur
lancer powershell ensuite copier/coller la ligne suivante :
Start-Process powershell -Verb runas une nouvelle fenêtre powershell s'affiche avec l'indication administrateur. Tous est sauvegardé et numéro de licence aussi ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !19 août 2016 à 21 h 16 min en réponse à : Après Migr WIN7-64 vers WIN10,.exe ne se lancent pas, BLOCAGE du PC [RESOLU] #9927VulcainParticipantBonjour
Pas trop compris mais pour les applications ceci : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1261717-windows-10--solution-pour-les-applications-qui-ne-se-lancent-pas/
Essayez de reprendre un problème après l'autre par ordre d'importance.
Quel Antivirus ?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses