Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Vulcain
ParticipantSalut Azamos
Oui ce fameux Windows qui ne veux pas de la 1607
GEGEPING
Pour locky, tu n'aurais pas utilisé un outil de type bitdefender anti-ransomwares car c'est la façon de vacciner en créant cette clé avant locky.
Réalise un scan avec Kaspersky avec une version essai ou ESET.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !Vulcain
ParticipantBonsoir
Désactiver tous les OO soft, Ccleaner, java
pour le reste je dois regarder à quoi cela corresponds
En principe tous ce qui est fabriquant est inutile
EEK en windows 10 n'est pas utilisable ,chez moi, après Win8, AZAMOS connait
EEK sur windows 10 bloc.
Votre PC démarre en mode audit AUDITSHD
lecture : https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/hh824891.aspx?f=255&MSPPError=-2147217396
Maintenant AZAMOS connait plus que moi, car Windows 8 m'est inconnu
XP, Vista,Seven et Win10 ok
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !Vulcain
ParticipantBonjour
Concernant le rapport ZhpDiag, Adware.Babylon et QuickTime donc rien de grave.
Microleaves affiche de la pubJe vous conseil de réinitialiser vos navigateurs et vider le cash dns
Pour le cash sous cmd : saisissez la commande ipconfig /flushdns
Pour le chargement de votre PC, nous réaliser une capture via Ccleaner de l'option <Outil><démarrage>
merci
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !28 février 2017 à 14 h 26 min en réponse à : mot de passe admin non reconnu après maj windows 10 [RESOLU] #17151Vulcain
ParticipantBonjour
merci
Très cordialement,
Vulcain
Participantbonjour
Autre chose avec Avast, il donne pas mal de faux positifs avec Excel , les fichiers comportant des macros ,faire attention
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantBonjour ,
Fausse alerte RecAll va chercher les numéros de licences etc voila pourquoi mettre RecAll en exception pour qu'il ne soit plus détecté .
Un faux positif
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !18 février 2017 à 17 h 00 min en réponse à : Comparatif 2017 d’antivirus par Tom’s Guide (un de plus) #16907Vulcain
ParticipantBonjour à tous
Voulant tester Avira 2017, une usine à gaz où l'on a plusieurs modules de sécurité.
Après divers capture et visite du soft, je le désinstalle après avoir utilisé leur optimiseur et effaceur de traces, après retour sur le système, tous les liens que j'ai visité sont revenus en bleu et le clou, c'est qu'il reste le nombre de visites de chaque lien. Donc s'il protège aussi bien le système, je décide donc de pas aller plus loin avec cet Antivirus Free Antivir.
Si vous voulez des captures d'écran pour un tuto avant que je les supprime....
Je passerai à un autre.
Sinon l'interface est facile, claire, si à l'installation vous n'avez pas installé tous les modules, cela doit se faire via leur site. L'extension sécurité browser ne fonctionne pas avec PaleMoon.
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantBonjour,
Comme je l ai déjà précisé les testes de ce genre ne reflètent pas la réalité et dans quel contexte surfe l'internaute. Les testes sont réalisés sur une base virale d'infections connues et dans ce cas la comparaison est inutile.
Une navigation sur la toile sérieuse avec un antivirus et un complément comme Malwarebytes suffira, et évite à 90% les ennuis, ce qui est pas mal.
Le comparatif nous donne plutôt la réactivité de la mise à jour de leur base et c'est plus cela que nous devrions retenir et ceci n'est valable que le jour de leur testes
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantJe rejoins tout à fait Assiste
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantBonjour
Pour l'histoire cheval de Troie lors du test et le keylogger, il y a de grande chance que les éditeurs a défaut lors du test étaient en cours d'analyse et que la détection ce face dans les heures après ce teste. Bien souvent un antivirus trop réactif comporte trop de faux positif.
Il est vrai que le terme de virus comme celui de malware est employé à toutes les sauces.
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantBonjour
Pour moi, les comparateurs restent trop opaques
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantBonjour
Pour moi en gratuit est parefeu comodo avec antivir qui sont legés et il faut désinstaller un antivirus avec son utilitaire.
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantAprès la modification de la configuration du bios, ok, microsoft modifie l'ordre du boot, voilà pourquoi nous avons des soucis de MAJ 1607, en deuxième ou plantage à 30%. Le plantage à 76% corresponds certainement au même symptôme puisqu'il s'agit d'une erreur boot.
Très cordialement,
Vulcain
ParticipantSalut AZAMOS
Je viens de contrôler, un diag, erreur BIOHD3 et la solution serait une restauration système mais la tentative de mise à jour qui étaient possible ont été supprimées, la totalité des points de restaurations.
Une seul est présente que je n'ai pas tenté.
Du grand n'importe quoi Microsoft, il retire l'option de résolution de problème de base.
Un autre truc, la licence est désactivé
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !25 janvier 2017 à 19 h 30 min en réponse à : Détectez les sites dangereux (Astuce de Facile PC) #16239Vulcain
ParticipantOui Wot n'est plus à utiliser, il est préférable d'utiliser ceux d'éditeur de confiance comme Kaspersky, bitdefender etc..
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses