Comparatif 2017 d’antivirus par Tom’s Guide (un de plus)

Accueil Forums Partager avec la communauté Comparatif 2017 d’antivirus par Tom’s Guide (un de plus)

  • Créateur
    Sujet
  • #16818
    Non abonné
    Participant

    ;-)

    Tom's Guide à réalisé un nouveau dossier en février 2017:
    Antivirus : quelle est la meilleure suite de sécurité ?
    Sommaire:
    1*Quelle suite de sécurité utiliser et pourquoi ?
    2*Que faire si vous avez été victime d’un Ransomware/Rançongiciel ?
    3*Les règles d’or de la sécurité sur Internet
    4*Les 10 questions clés sur l’utilité des suites
    5*Guide des différents types de menaces
    6*Comment notre laboratoire teste les suites de sécurité 2017

    En conclusion
    Deux éléments clés permettent au final de se forger une opinion sur chaque suite : sa qualité technique et son rapport qualité/prix.

    La note technique finale
    Pour départager les suites et évaluer simplement leur qualité technique, nous prenons en compte l’ensemble des notes obtenues en performances, l’efficacité défensive sur nos tests (coefficient 2), une moyenne des notes obtenues sur les tests des autres laboratoires et enfin la richesse fonctionnelle. On obtient alors une note technique finale qui reflète la qualité technique du produit indépendamment du prix.

    Lire l'article de Tom's Guide

    :bye:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #16907
    Vulcain
    Participant

    Bonjour à tous

    Voulant tester Avira 2017, une usine à gaz où l'on a plusieurs modules de sécurité.

    Après divers capture et visite du soft, je le désinstalle après avoir utilisé leur optimiseur et effaceur de traces, après retour sur le système, tous les liens que j'ai visité sont revenus en bleu et le clou, c'est qu'il reste le nombre de visites de chaque lien. Donc s'il protège aussi bien le système, je décide donc de pas aller plus loin avec cet Antivirus Free Antivir.

    Si vous voulez des captures d'écran pour un tuto avant que je les supprime....

    Je passerai à un autre.

    Sinon l'interface est facile, claire, si à l'installation vous n'avez pas installé tous les modules, cela doit se faire via leur site. L'extension sécurité browser ne fonctionne pas avec PaleMoon.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #16910
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello Vulcain,

    il me manque quelqu'un pour Avg, serais-tu intéressé ? ;-)

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.