Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 856 à 870 (sur un total de 1,296)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Dossier supprimé récalcitrant [RESOLU] #11171
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Le supprimer avec quelque soit le soft, à mon avis ne sert à rien.

C'est ce qui le créer qui nous faut connaître.

Faite moi un rapport Zhpdiag, j'aurais la liste des logiciels installés.

Zhpdiag : Analyse votre ordinateur

merci

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Dossier supprimé récalcitrant [RESOLU] #11153
    Vulcain
    Participant

Bonsoir

Il serait plus indiqué de savoir pourquoi il est recréé.

Dossier de gravure mais quel soft le crée ?

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : {RESOLU] Restauration windows 7 #10820
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Oui les touches Alt+F10 et non F10 seul.

Y a t-il eu un changement de disque dur ou autre comme formatage ..?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Après changement de carte mère. #10770
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Je ne comprends pas, dans la question vous avez la réponse.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : {RESOLU] Restauration windows 7 #10769
    Vulcain
    Participant

Bonjour

sur Packard Bell

Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repétée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.

Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation.

Sinon http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4234

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : {RESOLU] Restauration windows 7 #10760
    Vulcain
    Participant

Bonjour

normalement vous pouvez retourner avec la version usine mais comme dit Aiglewar, il doit y avoir une touche de fonction l'indiquant au démarrage. Sinon créer un iso mais il faut disposer d'un numéro de licence.

Un tuto : http://sospc.name/windows-7-sp1-aout-2016-goof/

Mais quelle version Seven ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Mise a jour Windows 10 1607 Stoppée à 76% — 0xC1900101 — 0x4000D #10624
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Moi, c'est la cata sur le PC de mon fils, chez le technicien, une mise à jour et le bios HS, impossible de réinstaller via DVD ou USB. Par contre le technicien m'annonce que l'installation de leur Windows ne passe pas par le bios, donc la licence numérique, il passe outre. Flanc ou pas, je ne sais pas.

Pour l'installation de la 1607, du coté microsoft on vous dit royalement qu'il faut désactivé la connexion Wifi, carte graphique et tous ce qui ne concerne pas Microsoft. Comme désinstaller Kaspersky etc...

On marche sur la tête, ils ne veulent pas aussi que je débranche le clavier, la souri, par contre il ne doit pas avoir de périphérique aussi, ainsi que leur pilotes et processus.

Ils ne savent plus quoi inventer...

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Déplacer “Mes documents” ? [Résolu] #10477
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Posez vous la simple question, j'ai installé Windows sur quel DDUR, mon système démarre

Donc il est bien ou je l'ai installé.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Problème avec Kaspersky internet security 2016 [RESOLU] #10416
    Vulcain
    Participant

Bonjour Claire Reid

Pouvez-vous créer un autre poste car les problèmes de messagerie ne concerne pas Kaspersky

Merci

Eviter les postes en privée, pour avoir une réponse.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Formatage ? Comment ça marche ? #10396
    Vulcain
    Participant

Mais si ton PC est un 32 bits voilà pourquoi, le CD est le windows en 64bits

Télécharge Windows Seven Pro en 32 bits, réaliser un DVD rebootable (support neuf)

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7

Le téléchargement se réalise avec la saisie de la clé . bien choisir la version 32bits

pour création iso bootable sur ton pc : https://cdburnerxp.se/help/fr/Intro/cdburnerxp

si souci nous prévenir, sinon sospc a Win Seven Pro sur le serveur si pas erreur

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Formatage ? Comment ça marche ? #10395
    Vulcain
    Participant

bonjour

Si tu veux de l'aide ne mets pas le poste en privé.

donne le lien speecy : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/speecy-statistiques-detaillees-sur-votre-materiel/

pour connaître le matériel

Très cordialement,
    Vulcain

Vulcain
    Participant

Avec ce type d'erreur j'ai du mal à croire qu'il s'agisse de pilote non compatible mais plutôt d'un bug de programmation aléatoire qui a pour déclencheur une condition qui n'a rien à voir avec le mode d'installation mais plusieurs conditions réunies touchant un grand de PC.

Et cela certainement du aux nouvelles fonctions dans une politique Microsoft voulant faire cavalier seul.

Très cordialement,
    Vulcain

Vulcain
    Participant

Je suis de ton avis, là, je suis entrain de les pousser à bout, la communauté m'a demandé un rapport zhpdiag, que j'ai donné.

J'ai mis une tonne de soft..

Et si après la MAJ est Ok, je vous fait un topo. Pour l'instant, il me dise que même si Kaspersky est désactivé de tous processus et services, cela bloque la MAJ. Dur à croire.

Où alors Microsoft veux faire seul...

Très cordialement,
    Vulcain

Vulcain
    Participant

Bonjour à tous

Alors d'après Microsoft, pour placer cette MAJ, il faut désinstaller toutes les protections autres que Microsoft et il y a cette erreur même si tous les processus et services sont désactivés d'un tiers outil.

J'attends d'autres infos...

Très cordialement,
    Vulcain

Vulcain
    Participant

Bonjour

Tant que Avast sera là, Windows Defender ne prendra pas la main, voilà pourquoi la valeur se réinitialise.

C'est normal, sinon Avast et Defender se feront la bataille à qui interviendra le premier sur une détection.

Question infection le principal est fait, il reste quelques trace sans importance.

Le système pourrait être optimisé, les services ACER comme HP, ne servent à rien.

Sinon il n'y avait pas de souci

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 856 à 870 (sur un total de 1,296)