Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
23 octobre 2017 à 12 h 36 min en réponse à : PC Bloqué et Arnaque [ Fermé, Règlement du forum non respecté] #28326VulcainParticipant
Bonjour Christophe, Azamos
Je vous rejoins
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !22 octobre 2017 à 20 h 22 min en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #28280VulcainParticipantBonjour
Pour Appdate il faut afficher les fichiers cachés
Windows 10 est fiable mais on vois ça plus tard, il est tard
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !22 octobre 2017 à 15 h 43 min en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #28241VulcainParticipantBonjour
C'est le dossier PeerNetworking qu'il faut supprimer à partir de CMD en administrateur.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 octobre 2017 à 18 h 10 min en réponse à : Vulnérabilité (?) DDE sur Word et mails malveillants #28093VulcainParticipantBonjour Jmimile
Moi qui utilise les macros excel etc.. , l'info est top
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !20 octobre 2017 à 15 h 58 min en réponse à : Mon lecteur de DVD/CD-ROM est introuvable sur mon ordi HP W8 [RESOLU] #28086VulcainParticipantBonjour
as tu essayé cette solution : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314060/your-cd-or-dvd-drive-is-not-recognized-by-windows-or-other-programs
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
tant mieux
A bientôt
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !15 octobre 2017 à 16 h 52 min en réponse à : Windows 10 Fall Creators Update 1709 : vos impressions / soucis. #27648VulcainParticipantLe pot de hutch c'est grey cat qui l'as dit
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour tous
Si zhpdiag le détecte passe Zhpcleaner après malwarebytes oui yves
Ha oui Pc cleaner est une daube aussi, ne prends rien en programme optimisation, ça met le bordel dans un PC
dans l'attente
a plus
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut Goof
génial, on attends et il est sur qu'avec un fichier mal fait, la connexion pose problème
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour tous,
Faite le en privé pour communiquer les ID merci, même si pas de risque. C'est plus par principe.
Bonne chance pour la résolution du problème.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
ce qui me gène c'est que iobit-malware-fighter.fr.uptodown.com utilise un certificat de sécurité invalide pourtant en https
et non https://www.iobit.com/fr/malware-fighter.php
Je ne connais pas le soft et n'utilise aucun soft Iobit, mais bonne question
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantA bientôt Jérome50
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !5 octobre 2017 à 19 h 56 min en réponse à : Faille de sécurité dans CD Burner xp ??? [RESOLU] #26791VulcainParticipantok mais intrusion non, plus pour une suspicion malware, la classification n'apporte rien de défini.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !5 octobre 2017 à 15 h 33 min en réponse à : Faille de sécurité dans CD Burner xp ??? [RESOLU] #26780VulcainParticipantSi Malwarebytes ne l'a pas détecté c'est que le Malwares n'était plus présent en tant que tel mais Kis lui a supprimé le setup d'instal.
D'ailleurs ce qui me surprends c'est que la détection ne concerne pas OpenCandy qui fut le cas une époque mais une autre infection de même style certainement ou tout simplement un faux positif.
L'installation c'est bien faite ici : https://cdburnerxp.se/fr/home
Très cordialement,
Vulcain
Viruskeeper n'a jamais été top et basé sur l'analyse comportementale reste sujet aux faux positifs à mon avis.
Eicar est ancien mais je pense que même si cela reste un Test, c'est une erreur de le retirer, c'est comme si les éditeurs décideraient de retirer tous les Malwares de leur base virale datant de plus de 10 ans sous prétexte qu'ils sont anciens. La technologie n'a pas encore assez évolué dans les ménages et entreprises pour se permettre un tel jugement, le jour ou Microsoft aura changer en profondeur leur OS, que les supports de données aussi, donc ça c'est pour demain oui mais
D'ailleurs c'est ce qu'avait fait Xplode pour adwcleaner pour certaines détections sous prétexte que certaines étant trop anciennes et avaient disparues du Net. J'en profite au passage pour lui dire merci pour le temps passé au développement de son outil qui pour beaucoup pensent avec regret du rachat Malwarebytes.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses