Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
VulcainParticipant
Bon j'ai compris, merci du retour kouga
j'attends ton diagnostic Didpoy
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSympa l'extension et il est vrai qu'au fils des années les liens disparaissent
merci
a+
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantHa ok, mais tu gagnes combien en % ?
Donc bien pour ceux en adsl et mieux bas débit.
Je garde ça sous le coude pour un teste sur un autre PC
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantHa oui celui ci est sympa.
Cela me fait penser à l'enregistreur de windows : l'utilitaire psr que très peux de gents connaissent.
Certainement inspiré de là : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/how-do-i-use-problem-steps-recorder
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut
Ben j'ai regardé son site (le 1 lien donc) mais à quoi servent-ils ces softs.. très spécifique
Gérer la RAM, certain que tu peux faire mieux sans logiciel et vu ton résultat, je ne le teste pas sur mon PC
Il est préférable d'ajouter un ventilo et bien gérer son système. Mais c'est un teste. J'ai l'impression que le soft utilise une méthode de transfert de mémoire, il doit allouer des blocs de mémoire pour tel ou tel tâche.
Fais gaffe quand même , à la prochaine version tu vas pouvoir cuir des œufs.
a+
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantSalut à tous,
Oui il est vrai qu'expliquer et parfois l'écrit va moins vite que la pensée.
Une idée: As tu essayé de le lancer en mode compatibilité de ton ancien OS. Clic droit sur le setup d'installe (si tu ne l'a pas réinstallé) ou l'exe et dans propriété mode compatibilité et voir en cochant la case sécurité ou il est dit débloquer. Voir aussi si sécurité tous les contrôles son en autorisation
Je pense que a déjà essayé ?
Ou alors voir si une règle de ton pare feu ne le bloque pas.
Ou une incompatibilité avec une autre protection, le conflit
je cherche quand même, je ne trouve ça pas logique en apparence
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBon moi aussi, tu ne vois pas ou je veux en venir, c'est pas grave.
bonne soirée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe sais mais si il apparait et en cliquant dessus il s'ouvre, cela voudrait dire qu'il est actif, résident et le faite d'avoir l'icone te permet de modifier les paramètres ou le désactiver.
donc pas besoin de le mettre en tâche planifier puisqu'il contrôle ton PC mais en espion pour lutter contre l'infection si il y a..
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPar contre je dois voir car le soft désinstallé, Windows indique toujours le soft dans sa liste, si actif tu devras le voir
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantdans l'affichage des icones d'applications -> BDantiransomwares
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPour moi ajouter plusieurs couches ne sert à rien, un bon surf prudent et une protection efficace comme KIS ira très bien.
Pour Peerblock le dernier message sur leur forum indique qu'il est devenu inutile au vu des changements de protocole et que l'IP est traçable. donc ...
WindowsUpdateNotifier c'est un choix, va voir dans paramètres -> système et notification
regarde dans afficher les notifications d'application, si WUN est présent voir si activé.
Et dans selectionner les icones d'appli aussi il y a bitdefender
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantDit au faite PeerBlock coquin de sort B-)
pas de souci avec windows 10 et compatibilité pare feu?
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPour voir ou se trouve bitdefender il faut voir avec revo en minutieux, je l'ai désinstallé et après cela il reste encore des clés 15 en tout, celle que tu vois avec autre que Ccleaner comme RegSeeker. Les autres clés ne doivent pas porter le nom bitdefender et plutôt un truc du genre bdf254896 ou je ne sais pas quoi, puisqu'il crypte les clés ou s'attaque les ransomwares, il manquerait plus qu'il dise ou se trouve sa propre protection.
je cherche pour les autres.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantJe viens d'installer bitdefender rien en clé run et répertoire démarrage après instal donc je redémarre et j'ai bien dans setting le lancement de l'appli au démarrage windows sur On et le reste sur Off
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantChez moi le répertoire de démarrage est : C:\Users\monnom\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup et il est vide.
mais place y voir un raccourci d'une application dans ton répertoire de démarrage dans l'attente d'une solution plus logique.
je recherche
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses