Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,336 à 1,350 (sur un total de 1,706)
  • Auteur
    Réponses
  • Vulcain
    Participant

Nickel le tuto

Pour defender tu as l'utilitaire : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4116.htm

mais ton tuto est mieux. un processus est actif avec l'utilitaire

merci

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : est ce un Virus ;trojan-Agent/Gen-Dropper ? [RESOLU] #8138
    Vulcain
    Participant

pas grave si pas de nom

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Ccleaner, toujours le meilleur ! #8134
    Vulcain
    Participant

Je n'utilise jamais mes fichiers temporaires et il ne les supprime pas.

Pour le registre il nettoie les clés non utilisées ou obsolètes, donc ça sert à rien car tu ne gagne rien en efficacité ou rapidité, performance PC.

Par contre très utile pour désactiver les processus au démarrage.

A quoi servent ils ces soft, c'est plus psychologique. Enfin personnellement

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Groupe résidentiel ne fonctionne plus : une astuce. #8119
    Vulcain
    Participant

Une autre astuce :

impossible d'accéder a une clé : 0x80630203

Allez à "C: \ ProgramData \ Microsoft \ Crypto \ RSA \" puis renommer "MachineKeys" dossier ". MachineKeys-old"
    Créer un nouveau dossier "MachineKeys" et cliquez droit sur les "MachineKeys" dossier, sélectionnez "Propriétés" et cliquez sur "sécurité" onglet. puis réglez "Contrôle total" autorisations à "Tout le monde"

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : KEY F‑Secure sauvegarder vos mots de passe #8087
    Vulcain
    Participant

Bonjour leon

Oui le soft laisse une clé run pour que à chaque lancement Windows il soit actif et disponible sans aller le chercher. Donc, je désactive systématiquement ce type de procédure. ccleaner va très bien pour ça.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Ccleaner, toujours le meilleur ! #8086
    Vulcain
    Participant

Bien, on peut dire qu'il ne prends pas de risque :negative:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : est ce un Virus ;trojan-Agent/Gen-Dropper ? [RESOLU] #8085
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Normalement en disant continu on devrait avoir le nom de cette infection, si elle est. Car un faux positif peut être. La version Free de superantispyware suffit

Le nom c'est quoi ?

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : KEY F‑Secure sauvegarder vos mots de passe #8060
    Vulcain
    Participant

Tu me dira ce que tu en penses, perso j'ai désactivé le lancement auto windows, je n'aime pas.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Ccleaner, toujours le meilleur ! #8048
    Vulcain
    Participant

Bon je viens d'exécuter Ccleaner et bien mes fichiers temporaires sont toujours là.

De plus il demande la fermeture de l'explorer et Edge alors qu'ils sont fermés.

Mia tu l'utilises : fait touche windows + r   et tape %tmp% puis entrer pour voir les fichiers temporaires. Si encore là ...

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Sécurité : Rust s’invite dans le multimédia de Firefox 48 #8047
    Vulcain
    Participant

Ha! merci

La programmation parait simplifiée, à suivre, intéressant..

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Reconfigurations d’applications en boucle [RESOLU] #8037
    Vulcain
    Participant

Bonjour,

J'aimerais si possible avoir la liste des modules sur le navigateur +

Désactiver Kaspersky et voir si cela n'est pas la configuration de la protection qui est trop forte.

merci

Ensuite nous ferons le tour de la configuration Windows.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Projet de tuto changement d’écran PC portable #8029
    Vulcain
    Participant

Un tuto, un tuto ... :yes:

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Ccleaner, toujours le meilleur ! #8028
    Vulcain
    Participant

Bonjour ynem

Tune UP Utilities, à éviter, en informatique le remède en un clic n'existe pas. Il y a moins de risque d'utiliser ccleaner que Tune UP Utilities.

ça c'est une chose, mais je me permet de te dire qu'il serait bien de changer la façon dont tu parles.

je te cite :

par n’importe quel guignol

aux amateurs qui en ont dans le slip

surveille toi un peu et lorsque l'on propose un soft on le détail un peu quand même.

Et pour être du chinois pas de doute.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Ccleaner, toujours le meilleur ! #7598
    Vulcain
    Participant

Oui Ccleaner est bien mais pas de nettoyage registre, par contre, windows lui a sa structure et regarde dans son dossier. C'est comme si tu voulais ranger une chemise dans l'armoire A par habitude et par mégarde tu l'a range dans l'armoire B. Tu iras où là chercher ? dans l'armoire A.

Sans l'utilisation du panneau de configuration comme Seven..

Par contre dans windows 10 :

Ouvrir le menu Démarrer de Windows et cliquer sur Paramètres.

Cliquer sur Système.

Dans le menu de gauche, sélectionner Applications et fonctionnalités.

Une liste s’affiche avec tous les logiciels installés sur l’ordinateur. On peut chercher un nom de programme ou trier par ordre alphabétique, par taille ou par date d’installation.

Pour supprimer un programme, cliquer sur celui-ci et sur le bouton Désinstaller.

Confirmer l’opération en cliquant sur Désinstaller.

Le logiciel a été désinstallé du PC.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : Module Firefox pour éditer PDF en ligne [RESOLU] #7596
    Vulcain
    Participant

Je viens de tester l'extension firefox, c'est exactement ce que tu recherchais

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 1,336 à 1,350 (sur un total de 1,706)