Vulcain
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
4 février 2016 à 15 h 58 min en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2979VulcainParticipant
Bonjour
Oui Clic -> Windows Repair
Tuto : Réparation Windows
Toutefois je conseille vivement de réaliser une sauvegarde de tous vos fichiers et ensuite noter les numéros de licences des logiciels et vos mots de passes.
En règle générale mais beaucoup l'oubli après la première installation, vous devez réaliser ceci : Créer un disque de récupération
Bonne soirée
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !3 février 2016 à 19 h 23 min en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2976VulcainParticipantbonjour
Lors du téléchargement de la page windows store êtes vous connecté à votre compte windows
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantbonsoir et bienvenue h_sergio
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonsoir,
Oui, le registre se suffit à lui même et le réorganiser ne sert à rien et de plus, si le PC comporte une infection, là, c'est la catastrophe.
Windows gère très bien tous ça.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBen justement la fonction chercheur de doublon est un danger, recherche rapide on ne sais pas ce qu'il fait et pour la mise à jour des logiciels il y a mieux.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour
Personnellement, je ne suis pas pour Glary et ccleaner lui peut rendre des services.
Eviter d'utiliser trop de soft d'optimisation car comment peut-il deviner vos besoins.....
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBonjour et bienvenue
Ne pas hésiter pour les questions, nous y répondrons au plus juste
A bientôt
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPour firefox c'est normal, windows vous demande de changer le programme par defaut car le navigateur windows est edge. Donc dans la fenêtre de programme par défaut (qui est dans paramétre -> système -> programme par défaut),
cliquer sur Navigateur Web et ensuite valider sur firefox puis quitter la fenêtre.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantRien de plus facile que de voir vos fichiers, non windows 10 est cent fois mieux que le 8 qui est buguer.
Bon revenons sur nos pieds
Lorsque vous cliquer sur démarrer
les zones blanche restent personnelles
vous voyer ou est marqué Explorateur des fichiers
Et bien rien de plus à faire, un clic
Vous voyez ce menu en image, et bien comme vous pouvez le voir ,il est facilement modifiable et à volonter.
Une fois sur le menu démarrer.
cliquer sur toutes les applications
Et à partir de là, vous allez voir tous vos programmes par ordre alphabétique et pour les avoir en tuile il suffit de faire clic droit et valider épingler à l’écran de démarrage.
Rien de plus..
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantPour firefox oui le prendre par défaut
Pour Zhpcleaner vous pouvez le supprimer, plus besoin
Pour trouver vos disques et fichiers, c'est dans menu démarrer puis explorateur de fichiers.
Les icônes sur le bureau ne sont que des raccourcis donc si cela vous gène vous pouvez les supprimer
Google chrome non.
Dans le menu démarrer vous pouvez ajouter des tuiles mais avant redimensionner le menu, chose facile, il suffit de mettre la souri au bord et agrandir la fenêtre et pour mettre un programme accès avec tuile, il suffit d'un clic droit et sélectionner épingler à l'écran de démarrage.
Si autres questions, pas de souci.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantDe rien et à bientôt
Dite moi comment va le PC et ne pas hésiter pour d'autres questions
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantvous pouvez réaliser le nettoyage, et après redémarrage c'est fini.
sur firefox mettre l'extension WOT et Adblock plus (gratuit), cela évitera les Pub et éviter les sites mauvais signalés par un rond rouge.
bonne soirée
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantBon ok il a supprimé pas mal
utiliser ZhpCleaner voir plus en avant : Télécharger
Facile d'utilisation, faire un scanner et me communiquer le rapport
ensuite nous ferons un nettoyage après vérification des détections si il y en a (ne pas avoir peur le nombre de détections corresponds aux nombres de lignes d'une infection et non à la quantité d'infection. Une infection minime comme pour vous peux avoir 20 lignes alors qu'il s'agit de 1 infection.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantme communiquer seulement la mise en quarantaire comme plus haut
ne pas supprimer la quarantaire, les fichiers étant en quarantaire Malwarebytes les a inhibés.
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !VulcainParticipantbonjour
aller dans quarantaire..
dite moi aussi quel navigateur utilisez-vous, conseil = FireFox de Mozilla
Très cordialement,
Vulcain
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas ! -
AuteurRéponses