Vulcain

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,651 à 1,665 (sur un total de 1,720)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2979
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Oui Clic ->  Windows Repair

Tuto : Réparation Windows

Toutefois je conseille vivement de réaliser une sauvegarde de tous vos fichiers et ensuite noter les numéros de licences des logiciels et vos mots de passes.

En règle générale mais beaucoup l'oubli après la première installation, vous devez réaliser ceci : Créer un disque de récupération

Bonne soirée

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : Windows store et applications qui ne fonctionnent plus [RESOLU] #2976
    Vulcain
    Participant

bonjour

Lors du téléchargement de la page windows store êtes vous connecté à votre compte windows

Très cordialement,
    Vulcain
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

en réponse à : salut , nouveau et je m’y plais déjà #2964
    Vulcain
    Participant

bonsoir et bienvenue h_sergio

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : avis sur glary utilities #2960
    Vulcain
    Participant

Bonsoir,

Oui, le registre se suffit à lui même et le réorganiser ne sert à rien et de plus, si le PC comporte une infection, là, c'est la catastrophe.

Windows gère très bien tous ça.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : avis sur glary utilities #2952
    Vulcain
    Participant

Ben justement la fonction chercheur de doublon est un danger, recherche rapide on ne sais pas ce qu'il fait et pour la mise à jour des logiciels il y a mieux.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : avis sur glary utilities #2949
    Vulcain
    Participant

Bonjour

Personnellement, je ne suis pas pour Glary et ccleaner lui peut rendre des services.

Eviter d'utiliser trop de soft d'optimisation car comment peut-il deviner vos besoins.....

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : papyjp #2948
    Vulcain
    Participant

Bonjour et bienvenue

Ne pas hésiter pour les questions, nous y répondrons au plus juste

A bientôt

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #2931
    Vulcain
    Participant

Pour firefox c'est normal, windows vous demande de changer le programme par defaut car le navigateur windows est edge. Donc dans la fenêtre de programme par défaut (qui est dans paramétre -> système -> programme par défaut),

cliquer sur Navigateur Web et ensuite valider sur firefox puis quitter la fenêtre.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #2926
    Vulcain
    Participant

Rien de plus facile que de voir vos fichiers, non windows 10 est cent fois mieux que le 8 qui est buguer.

Bon revenons sur nos pieds

Lorsque vous cliquer sur démarrer

monecran les zones blanche restent personnelles

vous voyer ou est marqué Explorateur des fichiers

Et bien rien de plus à faire, un clic

Vous voyez ce menu en image, et bien comme vous pouvez le voir ,il est facilement modifiable et à volonter.

Une fois sur le menu démarrer.

cliquer sur toutes les applications

Et à partir de là, vous allez voir tous vos programmes par ordre alphabétique et pour les avoir en tuile il suffit de faire clic droit et valider épingler à l’écran de démarrage.

Rien de plus..

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #2922
    Vulcain
    Participant

Pour firefox oui le prendre par défaut

Pour Zhpcleaner vous pouvez le supprimer, plus besoin

Pour trouver vos disques et fichiers, c'est dans menu démarrer puis explorateur de fichiers.

Les icônes sur le bureau ne sont que des raccourcis donc si cela vous gène vous pouvez les supprimer

Google chrome non.

Dans le menu démarrer vous pouvez ajouter des tuiles mais avant redimensionner le menu, chose facile, il suffit de mettre la souri au bord et agrandir la fenêtre et pour mettre un programme accès avec tuile, il suffit d'un clic droit et sélectionner épingler à l'écran de démarrage.

Si autres questions, pas de souci.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #2920
    Vulcain
    Participant

De rien et à bientôt

Dite moi comment va le PC et ne pas hésiter pour d'autres questions

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #2918
    Vulcain
    Participant

vous pouvez réaliser le nettoyage, et après redémarrage c'est fini.

sur firefox mettre l'extension WOT et Adblock plus (gratuit), cela évitera les Pub et éviter les sites mauvais signalés par un rond rouge.

bonne soirée

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #2915
    Vulcain
    Participant

Bon ok il a supprimé pas mal

utiliser ZhpCleaner voir plus en avant : Télécharger

Facile d'utilisation, faire un scanner et  me  communiquer le rapport

ensuite nous ferons un nettoyage après vérification des détections si il y en a (ne pas avoir peur le nombre de détections corresponds aux nombres de lignes d'une infection et non à la quantité d'infection. Une infection minime comme pour vous peux avoir 20 lignes alors qu'il s'agit de 1 infection.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #2913
    Vulcain
    Participant

me communiquer seulement la mise en quarantaire comme plus haut

ne pas supprimer la quarantaire, les fichiers étant en quarantaire Malwarebytes les a inhibés.

Très cordialement,
    Vulcain

en réponse à : pour me servir de mon nouveau pc acer #2911
    Vulcain
    Participant

bonjour

aller dans quarantaire..

dite moi aussi quel navigateur utilisez-vous, conseil = FireFox de Mozilla

Très cordialement,
    Vulcain

Affichage de 15 réponses de 1,651 à 1,665 (sur un total de 1,720)