M i a

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,981 à 1,995 (sur un total de 2,204)
  • Auteur
    Réponses
    Participant

Hello Yves B.

cela fait longtemps que la section « Options de redémarrage » n’est plus fonctionnel

Seulement depuis le 1er octobre pour ma part, date à laquelle j'ai choisi d'installer la maj 1607.
    Un jour avant, j'y avais encore accès puisque j'ai moi-même programmé le redémarrage.
    Et après l'installation de la 1607, (je suppose car je m'en rends compte seulement maintenant, à moins que ça soit dû à une maj ultérieure) encore une possibilité de choix supprimée :-(

Quant aux MVP, tu ne m'étonnes pas du tout. J'ai demandé 2 fois de l'aide à 2 personnes différentes : aussi déplaisantes une que l'autre :negative:
    Quand j'ai découvert SOSPC, j'ai été tellement agréablement surprise comparativement, que j'avais évoqué de façon indirecte dans ma présentation, ce type de comportement qui semble coutumier chez eux...
    S'ils en ont ras le bol de dépanner sans cesse suite aux incompétences de Microsoft, qu'ils passent autre chose !

Et bonne journée :bye:

Image

Participant

Merci Azamos :bye:

Ça devient de plus en plus compliqué d'échapper à l'automatisation de Windows 10 :wacko:
    Ils devraient adopter une nouvelle devise : subis et tais-toi :negative:

Image

Participant

Bonjour à tous et merci pour l'info jmimile,

Je suis partie à la recherche de cette mise à jour et ne l'ai pas trouvée.
    Dans l'historique des mises à jour en tout cas, car pour les mises à jour en attente j'ai eu une surprise :
    dans les paramètres de Windows Update, j'avais activé l'option de choisir moi-même le jour du redémarrage pour les installations des maj. Je le retrouve désactivé, normal après l'installation de la 1607, je n'avais pas pensé à vérifier ça.
    Mais là où ça ne va plus, c'est que le bouton est maintenant grisé, je ne peux plus reporter les mises à jour dream!!

Et maintenant je ne peux plus que me servir de cette fenêtre pour décider du redémarrage suite aux mises à jour :negative:

Comment éviter la mise à jour 2952664 dans ces conditions ?

:bye:

Image

en réponse à : Recherche un pro pour retouche de vidéo #12373
    Participant

J'ai vu, je t'ai répondu et j'y ai mis une question ;-)

Image

en réponse à : Recherche un pro pour retouche de vidéo #12368
    Participant

Hello AZAMOS,

Difficile de trouver plus fort que toi, c'est la rançon de la gloire :whistle:

Pour raccourcir et accoler, c'est pas le plus compliqué.
    Pour flouter des portions d'écran, si tu as utilisé OBS Studio, ça doit pouvoir se faire en rajoutant une source.
    Mais pour bidouiller le son, là ça risque d'être coton avec les décalages que ça va générer.

Je réitère ma proposition d'aide, j'ai un peu expérimenté Flash, Blender et ImageReady il y a quelques années, je n'étais trop mal à l'aise avec les time-line.
    J'ai regardé vite fait Avidemux portable, il a l'air assez simple mais pas sûre qu'il fasse tout ce que tu veux.

Bonne chance :bye:

Image

en réponse à : Yahoo a permis à la NSA de surveiller les emails de ses clients #12367
    Participant

Merci Jmimile

Ça m'étonnerait que des terroristes fassent transiter des informations importantes par mail...

Microsoft, Google, Facebook, Yahoo et compagnie ont l'information, les gouvernements ont le pouvoir. Leur alliance n'a pas fini de faire couler l'encre.

:bye: :bye:

Image

en réponse à : Windows 7 et 8.1 tirent leur révérence chez les fabricants de PC #12321
    Participant

Hello Jmimile :bye:

Oui :cry:

Yves B. a posté un lien dernièrement, d'après l'article, il semblerait que Windows 10 est en recul.
    Microsoft semble avoir du mal à manipuler les consommateurs tropbien

Windows 10 recule ?

Image

en réponse à : Recherche un pro pour retouche de vidéo #12277
    Participant

OK, je jetterai un coup d'œil dessus pour prendre de l'avance en cas de besoin ;-)

Image

en réponse à : Recherche un pro pour retouche de vidéo #12274
    Participant

Hello AZAMOS,

Bonne idée de faire toi aussi des tutos vidéos !
    J'ai essayé il y a qq années de trouver un logiciel de retouche vidéo pour retirer la pub des enregistrements TV. J'ai oublié son nom mais c'était fastidieux. La majorité ré-encode et c'est long. Ça va plus vite de zapper la pub en cours de lecture !

Je viens de jeter un œil sur ce qui est proposé actuellement en gratuit (en payants, Adobe Première est parait-il un des meilleurs), en français et version portable (je veux éviter d'installer).
    Il y a AvidemuxPortable.
    Si tu ne trouves pas de pro pour faire le boulot, on peut essayer de voir ça ensemble, c'est plus motivant de chercher à deux :mail:

Image

en réponse à : 1607 C’est l’anniversaire #12272
    Participant

Hello,

Trop sympa une mise à jour qui décore le moniteur de fiabilité !
    Tu vois Yves B. qu'il joli comme tout, ce Windows 10 :whistle:

Merci pour la combinaison de touche, ça m'évitera de payer la taxe à Azamos :yahoo:   áááááááááá

Bonne  journée :bye:

Image

en réponse à : 1607 C’est l’anniversaire #12259
    Participant

Bonjour à tous,

Décidément, cette mise à jour a décidé de te rendre fou Yves B. ! C'est inouï ce truc.
    J'ai cherché comment afficher le moniteur de fiabilité pour comparer et je me rend compte qu'il y a des croix rouges depuis la mise à jour 1607 effectuée le 1er octobre !
    Mais je ne sais pas interpréter :unsure:

Image

en réponse à : Windows 10 recule ? #12239
    Participant

Bonjour à tous et merci Yves pour cet article,

Windows 7 semble intouchable malgré tous les plans mis en place par Microsoft pour le tuer. La dernière manœuvre est de stopper totalement ses ventes aux OEM dès la fin du mois.

Ils finiront par y arriver :-(

Image

Participant

Merci pour ton avis Robert VINCENT :-)

Bonne journée

Image

en réponse à : Win 10 probleme Windows store et aplications connectées [RESOLU] #12190
    Participant

Bonjour Florian Dumas,

Mais non, c'est très bien, puisque tu donnes la solution ça profitera peut-être à quelqu'un ;-)

Bonne journée

Image

en réponse à : 1607 C’est l’anniversaire #12182
    Participant

Bonjour à tous :bye:

@ Yves B. Merci d'avoir croisé les doigts  :yahoo: car je n'ai pas rencontré de problème pour l'instant, tout semble fonctionner. J'ai même récupéré le dual boot au redémarrage suivant :scratch: . J'espère que de ton côté les problèmes s'arrangent.

@ Aiglewar Habituellement, j'utilise plutôt Firefox. Là, j'ai ouvert les 2 navigateurs, Edge  semble en effet consommer plus de ressources au niveau du processeur mais Firefox davantage de mémoire.

@ Azamos Merci de me le rappeler :-)
    C'est en effet Edge qui s'ouvre par défaut pour les PDF.

Et je viens de comprendre le pourquoi du comment du message scandaleux de Cortana que j'évoquais il y a quelques jours en vérifiant les paramètres de confidentialité à l'aide de l'article de la CNIL. En voici l'extrait :

Notez par ailleurs que certaines de ces données - Microphone, Calendrier, messagerie, localisation,... - sont nécessaires pour que l'assistante personnelle Cortana puisse fonctionner. Si vous les désactivez, Cortana vous demandera de les réactiver lors de sa prochaine utilisation.

Je vais d'ailleurs placer également cet extrait à la suite du topic concerné ;-)

Image

Affichage de 15 réponses de 1,981 à 1,995 (sur un total de 2,204)