M i a
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
M i aParticipant
Bonjour à tous,
Je viens d'installer ce SP2 officiel, merci Darksky , dans Virtualbox.
Il y a toujours des patch à installer avant pour éviter la moulinette, mais ceux-ci devaient en plus être installés sur le bureau et ouverts immédiatement après redémarrage.Sinon j'avais ce message d'erreur pour toutes les tentatives d'installation
Les mises à jours se sont bien installées tropbien
M i aParticipantBonjour Tomás del Castillo,
Moi, ça m'a bien aidée merci!!J'avais utilisé une méthode similaire pour installer Seven il y a quelques mois mais le lien est mort. Et le tuto de Malekal est bien mieux fait.Je ne sais pas si c'est du au fait que je l'ai installé dans Virtualbox, mais j'avais un message d'erreur pour toutes les KB : 0x8007052e échec d'ouverture de session.Je les ai mises sur le bureau et ouvertes immédiatement après avoir redémarrer, et ça a marché.
J'ai lu ce conseil ici, et je dis à mon tour si ça peut en aider d'autresM i aParticipantM i aParticipantBonjour Amnesya12,
Si Windows ne le voit pas dans gestion des disques, peux-tu essayer avec un autre logiciel des gestion des partitions ? Il m'est arrivé que Minitool Partition Wizard voit un disque non reconnu par Windows en donnant des précisions sur le problème.
https://www.partitionwizard.com/partitionmagic/portable-partition-magic.htmlM i aParticipantM i aParticipantHello la buse,
C'est vrai que c'est pénible.
13 octobre 2016 à 17 h 51 min en réponse à : Pour la première fois, W7 et W 8.1 ont droit à des mises à jour cumulatives #12624M i aParticipant13 octobre 2016 à 17 h 00 min en réponse à : Pour la première fois, W7 et W 8.1 ont droit à des mises à jour cumulatives #12619M i aParticipant12 octobre 2016 à 18 h 37 min en réponse à : Pour la première fois, W7 et W 8.1 ont droit à des mises à jour cumulatives #12595M i aParticipantM i aParticipantBonjour,
Et bien à mon insu également Yves B., l'ordre de démarrage des disques durs s'est inversé !
J'ai d'abord eu un écran m'avertissant que Windows a rencontré un problème et doit redémarrer. Ce qu'il a fait mais après j'ai eu un bel écran noir...
Après plusieurs essais, suis allée voir dans le bios et me suis rendue compte de l'inversion des disques. J'ai remis le bon ordre.
Il a redémarré mais plus moyen de l'éteindre ni de redémarrer ou mettre en veille : il revient à l'écran du mot de passe et c'est tout. Je dois l'éteindre à chaud maintenantJe n'ai plus le choix de l'OS au démarrage. Et je me suis aperçue qu'il n'y a plus rien dans l'onglet Démarrer de la Configuration système.
A moins que mon SSD ait un soucis, parce qu'il n'apparait plus dans la gestion des disques, je ferai un test demain.
M i aParticipantBonjour à vous deux
Jmimile, en effet c'est un bâtiment se trouvant sur la place. Mais pas représentatif de son ensemble avec la statue, les grilles, etc...
Mais il y a tellement de monuments représentés pour toute la France, on ne va pas se plaindre pour si peu, alors que ce site gratuit est hyper fourni lacoupeM i aParticipantM i aParticipantQuelle superbe trouvaille Jmimile
J'envoie ça de suite à ma mère qui adore les vieilles pierres
Ça l'occupera très agréablement par ce dimanche frisquet tropbienJuste une remarque : j'habite à quelques km de la célèbre place Stanislas donc j'ai essayé de la trouver mais elle ne semble pas répertoriée, c'est curieux
merci!!
8 octobre 2016 à 17 h 24 min en réponse à : Pour info: Windows 7 et KB2952664, cela n’a rien à voir avec « Get Windows 10 » #12488M i aParticipantM i aParticipant -
AuteurRéponses