Christian
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
3 février 2021 à 13 h 01 min en réponse à : Désinstallation de Norton Security sur PC MSI [RÉSOLU] #60940ChristianParticipant
Merci AZAMOS pour ta réponse rapide
Je tiens à te remercier particulièrement pour ta patience et de m'avoir permit de pouvoir désinstaller Norton Security
Bonne journée
3 février 2021 à 12 h 35 min en réponse à : Désinstallation de Norton Security sur PC MSI [RÉSOLU] #60938ChristianParticipantAZAMOS
J'ai désinstaller Norton Security à l'aide de Revo Uninstaller dans mon PC MSI cela à l'air d'avoir fonctionner
Par contre j'ai lancer l'utilitaire Antivirus Removal Tool puis cliquer sur Recherche
Il à trouver Symantec avec les fichiers suivant :C:\Users\Public\Symantec
C:\Users\Public\Symantec\SymSilent
C:\Users\Public\Symantec\SymSilent\ccLog
Je les ai supprimé comme indiquer dans le tutoriel de Christophe mais après avoir redémarrer puis relancer Antivirus Removal Tool puis cliquer sur Recherche ils sont toujours la
Que faire ? cela risque pas de me causer problème pour installer un autre anti-virus ?
3 février 2021 à 9 h 54 min en réponse à : Désinstallation de Norton Security sur PC MSI [RÉSOLU] #60932ChristianParticipantBonjour AZMOS
Merci de ton conseil
Je vais désinstaller Norton Security à l'aide de Revo Uninstaller dans mon PC MSI
Je te tiens au courant
Bonne journée
2 février 2021 à 14 h 04 min en réponse à : Désinstallation de Norton Security sur PC MSI [RÉSOLU] #60913ChristianParticipantAZAMOS
Une dernière question après désinstallation à l'aide de Revo Uninstaller puis suppression du dossier NortonInstaller dans Programme (x86)
Vaudrais t-il pas mieux de nettoyé la base de registre par exemple avec CCleaner ?
Bonne fin d'après-midi
2 février 2021 à 13 h 15 min en réponse à : Désinstallation de Norton Security sur PC MSI [RÉSOLU] #60910ChristianParticipantOK merci AZAMOS
Me reste plus qu'à essayer sur mon pc msi
Bonne après-midi
2 février 2021 à 9 h 47 min en réponse à : Désinstallation de Norton Security sur PC MSI [RÉSOLU] #60904ChristianParticipantBonjour AZAMOS
Je viens de faire un essai dans mon autre pc Windows 10 dans Virtualbox
La désinstallation avec Revo Uninstaller c'est bien passée
Mais dans Program (x86) il reste un dossier nommé <NortonInstaller>Que faire ?
Bonne journée
1 février 2021 à 17 h 23 min en réponse à : Désinstallation de Norton Security sur PC MSI [RÉSOLU] #60899ChristianParticipantMerci AZAMOS pour ta réponse rapide
Je le ferais demain
1 février 2021 à 16 h 21 min en réponse à : Désinstallation de Norton Security sur PC MSI [RÉSOLU] #60897ChristianParticipantAZAMOS
Une autre question
Est-que je peut le désinstaller à l'aide de Revo Uninstaller mais sans connexion internet
1 février 2021 à 15 h 38 min en réponse à : Désinstallation de Norton Security sur PC MSI [RÉSOLU] #60896ChristianParticipantMerci AZAMOS
Je vais essayer Revo Uninstaller
Bonne fin d'après-midi
1 février 2021 à 14 h 48 min en réponse à : Désinstallation de Norton Security sur PC MSI [RÉSOLU] #60894ChristianParticipantBonjour AZAMOS
Merci pour ta réponse rapide
Si je le désinstalle à l'aide de Revo Uninstaller
Me faudra t-il lancer Antivirus Removal Tool puis cliquer sur Recherche & supprimer les traces qu'il trouvera
Est-que toutes les traces de Norton Security seront effacer et je pourrais installer un autre anti-virus ?
-
AuteurRéponses