Patrice
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Patrice
ParticipantOui et merci
Patrice
ParticipantBonjour et bonne année 2023 pour tous.
J'ai trouvé la réponse mais pas la solution à la déconnection de ma barre son ! Ce n(est pas un problème de Bluetooth mais de conception de la barre son :
Lu sur le web :
"Par défaut, la barre de son passe automatiquement en mode veille après environ 15 minutes d'inactivité ou d'absence de signal audio. Cela peut également se produire si le niveau du signal d'entrée est faible. Cette fonction vise à limiter la consommation électrique de l'appareil et le minuteur ne peut pas être modifié. "
Sur certaines marques comme Samsung il est possible de désactiver cette fonction en appuyant 5 secondes sur la touche PLAY/PAUSE, mais pour les marques TCL et Philips je n'ai rien trouvé !
Patrice
ParticipantMerci pour ton aide Azamos,
J'ai appliqué les conseils pour désactiver la mise en veille du PC et j'attend de voir ce qu'il se passe.
Dans le cas contraire je vais racheter une autre barre de son !!!!
Bonne année à tous
Patrice
ParticipantBonsoir Azamos,
Je n'avais pas lu cette note sur la fiche technique de la barre son. Mais la barre son n'est pas reliée à mon téléphone mais à mon PC qui lui n'entre jamais en veille ! Comment faire ?
Patrice
ParticipantTu as raison c'est un effet de mode, mais pour la bureautique c'est pas si mauvais et à 200 € je ne pouvais pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Patrice
ParticipantBonjour et merci Azamos,
Effectivement j'aurai du faire plus de recherches avant d'acheter un écran incurvé, mais il est maintenant trop tard pour l'échanger. Il faut dire aussi que j'avais trouvé le prix attractif (205 €) et que j'aurai du être plus prudent.
Bonne journée
Patrice
ParticipantBonjour Azamos,
Tu as raison ! J'ai déjà signalé à mon hébergeur OVH que je recevais de nombreux mails avec son interface me disant que mes hébergements allaient fermer si je ne payais pas dans les 24 heures. Mais aucune réaction de OVH ! Plus récemment c'est un mail avec l'interface de la Poste me disant que mon colis n'avait pas pu m'être remis et que je devais compléter mon adresse. Comme j'attenais effectivement un colis de France, j'allais cliquer sur le lien quand j'ai trouvé curieux que le service de la poste en Thaîlande écrivait en français
-
AuteurRéponses