Patrice
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
PatriceParticipant
Merci pour ton aide Azamos,
J'ai appliqué les conseils pour désactiver la mise en veille du PC et j'attend de voir ce qu'il se passe.
Dans le cas contraire je vais racheter une autre barre de son !!!!
Bonne année à tous
PatriceParticipantBonsoir Azamos,
Je n'avais pas lu cette note sur la fiche technique de la barre son. Mais la barre son n'est pas reliée à mon téléphone mais à mon PC qui lui n'entre jamais en veille ! Comment faire ?
PatriceParticipantTu as raison c'est un effet de mode, mais pour la bureautique c'est pas si mauvais et à 200 € je ne pouvais pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
PatriceParticipantBonjour et merci Azamos,
Effectivement j'aurai du faire plus de recherches avant d'acheter un écran incurvé, mais il est maintenant trop tard pour l'échanger. Il faut dire aussi que j'avais trouvé le prix attractif (205 €) et que j'aurai du être plus prudent.
Bonne journée
PatriceParticipantBonjour Azamos,
Tu as raison ! J'ai déjà signalé à mon hébergeur OVH que je recevais de nombreux mails avec son interface me disant que mes hébergements allaient fermer si je ne payais pas dans les 24 heures. Mais aucune réaction de OVH ! Plus récemment c'est un mail avec l'interface de la Poste me disant que mon colis n'avait pas pu m'être remis et que je devais compléter mon adresse. Comme j'attenais effectivement un colis de France, j'allais cliquer sur le lien quand j'ai trouvé curieux que le service de la poste en Thaîlande écrivait en français
PatriceParticipantRéponse à Fernand,
Ce n'est pas une légende, les thaïs sont des gens très gentils, ils s'intéressent aux autres, sont très conciliants, c'est un pays merveilleux. Seul problème, comment se réadapter à la France après avoir vécu plusieurs années en Asie ????
PatriceParticipantMerci pour votre accueil,
Je fais mes propres sites pour ma société SIAM-SERVICE
-
AuteurRéponses