Serpico 91
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
19 avril 2021 à 18 h 51 min en réponse à : Installation de l’application capture d’écran et croquis impossible [RESOLU] #63671
Serpico 91
ParticipantBonjour miclau 1941,
J'ai déjà cette application sur windows 10. je parlais bien de la nouvelle application qui s'appelle "capture d'écran et croquis "et qui devrait être accessible à partir de la précédente sur laquelle figure un bouton d'invite.
Serpico91
4 mars 2021 à 8 h 49 min en réponse à : Mon NAS ne s’affiche plus dans l’arborescence de windows explorer [RESOLU] #61692Serpico 91
ParticipantBonjour,
Sans intervention particulière de ma part, après répétition de la manip. indiquée dans le tuto et redémarrage de Windows 10, tout est rentré dans l'ordre. Quel sortilège informatique?
Serpico91
23 février 2021 à 19 h 04 min en réponse à : Mon NAS ne s’affiche plus dans l’arborescence de windows explorer [RESOLU] #61432Serpico 91
ParticipantBonjour,
Je suis désolé de revenir sur ce sujet qui avait été résolu à l'époque, mais je rencontre de nouveau le même problème que je n'arrive pas à résoudre en effectuant la manip. qui était préconisée.
Il s'avère qu'il y a eu récemment une MAJ Windows 10
Serpico91
22 janvier 2021 à 18 h 43 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60678Serpico 91
ParticipantMerci Config@33
22 janvier 2021 à 10 h 44 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60660Serpico 91
ParticipantMon système a été réinstallé sans aucune perte de données ou logiciels et fonctionne parfaitement. Donc le reste (GFXPlorer) n'est qu'un détail.
22 janvier 2021 à 8 h 43 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60657Serpico 91
ParticipantBonjour AZAMOS,
cela veut il dire que le cas échéant, je puisse utiliser Speccy si je n'arrive pas à résoudre le problème avec GFXPlorer? :whistle
21 janvier 2021 à 15 h 56 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60636Serpico 91
ParticipantOk AZAMOS, Dans ce cas là mon problème avec GFXPlorer n'est pas résolu. Si tu vois une autre solution à proposer, peut on poursuivre dans la rubrique réservée aux logiciels ou bien peut on utiliser d'autres logiciels tel que "Speecy"?
21 janvier 2021 à 15 h 18 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60634Serpico 91
ParticipantPour ma part, je sauvegarde régulièrement le profil de Thunderbird sur un HDD externe.
Pour en revenir à nos moutons, je viens dons de réinstaller Windows 10 avec une clef USB et l'outil de Microsoft mais je me demande si je n'ai pas raté une étape. en effet, lors de cette installation est ce que je n'aurais pas du passer par le BIOS?
21 janvier 2021 à 14 h 01 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60626Serpico 91
ParticipantBien entendu, mais pour des raisons de sécurité, n'est il pas conseillé de séparer le système d'exploitation des autres programmes ou application?
Je viens de réinstaller Windows 10 à l'instant. Mes programmes et applications n'ont pas étés supprimées. et du reste l'installation de GFXplorer présente toujours le même impossibilité de générer un rapport après analyse du système.
21 janvier 2021 à 10 h 31 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60611Serpico 91
ParticipantNon, pas de problème, mon disque "C" (SSD) fait 223 GO. Je me demandais juste si je ne devais pas le réserver à Windows 10 car j'ai un autre disque pour les "autres programmes"?
21 janvier 2021 à 10 h 02 min en réponse à : Choix du disque d’installation de Thunderbird [RESOLU] #60608Serpico 91
ParticipantSalut AZAMOS,
Le problème est que je ne peux pas générer de rapport avec GFXplorer et qui est la cause de la réinstallation de Windows 10. Nous avons échangé à ce sujet récemment.
Serpico91
16 janvier 2021 à 20 h 02 min en réponse à : Réinstallation ou réinitialisation de Windows 10 ? [RESOLU] #60374Serpico 91
ParticipantMerci AZAMOS, je prends bonne note de tous ces conseils et ne manquerai pas de revenir sur le forum pour en demander d'autres, lors de la prochaine réinstallation.
Serpico91
15 janvier 2021 à 8 h 10 min en réponse à : Réinstallation ou réinitialisation de Windows 10 ? [RESOLU] #60352Serpico 91
Participantoui tu as raison. Bien entendu je me prépare à ce genre d’incident en sauvegardant mes données depuis bien longtemps. Je prévois également une clef de réinstallation et une sauvegarde système dans le cas d'un changement de disque.
Serpico91
14 janvier 2021 à 20 h 18 min en réponse à : Réinstallation ou réinitialisation de Windows 10 ? [RESOLU] #60338Serpico 91
ParticipantMerci pour tout ces conseils, mais je vais attendre encore quelque temps avant de reformater puisqu’à part le dysfonctionnement de GFXplorer en lien peut être avec Windows 10, tout fonctionne bien...
Serpico91
8 janvier 2021 à 19 h 40 min en réponse à : Réinstallation ou réinitialisation de Windows 10 ? [RESOLU] #60250Serpico 91
ParticipantD'accord, une fois la clef d'installation créée, quelle est la procédure de réinstallation la plus simple?
-
AuteurRéponses