Béatrice

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Migration vers Windows 10 tjs gratuite ? [RESOLU] #39257
    Béatrice
    Participant

    :bye: à tous,

    Pour les personnes qui voudraient migrer vers windows 10 , le 20 novembre 2018 c'est toujours fonctionnel !!! :good: Au cas ou ça peut toujours servir.

    Merci Azamos

    Béatrice

    en réponse à : Réinitialisation windows 10 impossible [RESOLU] #39247
    Béatrice
    Participant

    :bye:

    Azamos, merci pour ta réponse.

    Bonne journée

    en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39161
    Béatrice
    Participant

    Merci de votre aide, je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps  :-(   j'aurai dû essayer cette solution avant, mais le boîtier était neuf donc je n'aurai jamais pensé qu'il soit défectueux. J'ai changé les boîtiers et le disque dur externe est bien reconnu en tant que tel. J'ai fais l'inverse, j'ai mis mon autre disque dur dans le boîtier défectueux et il reconnu comme lecteur amovible. Encore un grand merci à vous deux.

    Béatrice

    en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39123
    Béatrice
    Participant

    J'ai un autre boîtier qui lui fonctionne, je vais démonter le tout et les changer et je vous tiendrai au courant merci de votre aide.

    en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39122
    Béatrice
    Participant

    :bye:

    Bonjour Christophe, je voudrai bien essayer mais malheureusement je n'ai aucun "numéro de disque " il est écrit "sur Dispositif de stockage de masse USB" donc je n'arrive pas à faire la manipulation. Par contre j'ai un autre disque dur externe et lui il fonctionne parfaitement.

    en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39116
    Béatrice
    Participant

    :bye:

    J'ai déjà changé de port USB, de pc aussi et toujours le même problème !!

    Quand je fais clique droit et cliquer sur formater "message il n'y a pas de disque dans le lecteur" réessayer à nouveau  bg

    en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39109
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Grey Cat,

    Malheureusement rien n'y fait, même à changer la lettre par le gestionnaire de disques.

    Dans le gestionnaire de disque il est reconnu comme "lecteur amovible"

    Béatrice

    en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39052
    Béatrice
    Participant

    Bonsoir Grey Cat et bonsoir à tous,

    Merci pour ta réponse, j'ai ouvert à nouveau le boîtier, retirer le disque dur et le réinsérer en regardant qu'il soit bien mis en place. Malheureusement le souci est toujours présent. Il faudrait que je le le réinstalle dans un pc pour voir si entre-temps il ne serait pas HS. Pourtant il fonctionnait.

    Bonne soirée

    Béatrice

    en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36832
    Béatrice
    Participant

    Un grand merci c'est bien ce que j'avais compris pour la perte des données. Moi j'aurai encore moins j'ai deux fois 500 Go donc 1 To d'espace et là je n'aurais plus que 500 Go. Moi je me serai bien défoulée sur mon pc  bgh   bgh   bg

    Merci Azamos et merci SOSPC.

    En tout cas moi j'ai cherché au bon endroit  mdrmdr

    en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36830
    Béatrice
    Participant

    Voilà Je l'ai retrouvé  bg , en tout cas un grand MERCI AZAMOS de ton aide, depuis hier je séchais avec ce nas, je me doutais bien que c'était un souci dû à une "mise à jour" de windows ou quelque chose dans le genre. Encore une petite question si je peux  :scratch: Je voudrai changer le "raid" ça je sais comment je dois faire, mais là je suis en "standard" et je voudrai changer en "raid1" mirroring. Vais-je perdre mes données sur le disque dur ou pas ? merci et bon dimanche.

    en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36828
    Béatrice
    Participant

    Voilà j'ai une bonne nouvelle et une moins bonne  bg , la bonne est que j'ai eu le message comme quoi le mappage s'est fait avec succès, la moins bonne la partition "Z" allouée à ce disque dur est invisible, j'ai redémarrer le pc et le "nas" mais mon disque Z il s'est fait la malle  bg . Pour ce qui est de la restauration système c'est non-stop désactivé  bgh

    en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36826
    Béatrice
    Participant

    Malheureusement pour ce qui est de la restauration système, c'est mort  bgh elle était normalement activée et là elle ne l'était plus :( C'est bien la troisième fois que je l'active et à l'arrivée c'est désactivé. Je vais voir ton lien et je te tiens au courant merci

    en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36824
    Béatrice
    Participant

    C'est un nas à deux disques, de plus aucunes lumières suspectes, elles sont bleus comme quoi tout fonctionne normalement. Aucunes lumières rouges, ni oranges.

    en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36822
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Merci pour ta réponse, hélas non j'ai deux pc mais tout deux sous windows 10 :(

    en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26688
    Béatrice
    Participant

    Bonsoir,

    Désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer,  apparemment le problème est résolu. les fichiers aria-debug.log ne sont plus revenus et de ce fait le SSD ne se rempli plus. Merci beaucoup à tous pour votre aide.

    :bye:

Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 197)