Béatrice
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
20 novembre 2018 à 16 h 17 min en réponse à : Migration vers Windows 10 tjs gratuite ? [RESOLU] #39257BéatriceParticipant
à tous,
Pour les personnes qui voudraient migrer vers windows 10 , le 20 novembre 2018 c'est toujours fonctionnel !!! Au cas ou ça peut toujours servir.
Merci Azamos
Béatrice
20 novembre 2018 à 14 h 19 min en réponse à : Réinitialisation windows 10 impossible [RESOLU] #39247BéatriceParticipantAzamos, merci pour ta réponse.
Bonne journée
18 novembre 2018 à 16 h 13 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39161BéatriceParticipantMerci de votre aide, je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps j'aurai dû essayer cette solution avant, mais le boîtier était neuf donc je n'aurai jamais pensé qu'il soit défectueux. J'ai changé les boîtiers et le disque dur externe est bien reconnu en tant que tel. J'ai fais l'inverse, j'ai mis mon autre disque dur dans le boîtier défectueux et il reconnu comme lecteur amovible. Encore un grand merci à vous deux.
Béatrice
18 novembre 2018 à 15 h 41 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39123BéatriceParticipantJ'ai un autre boîtier qui lui fonctionne, je vais démonter le tout et les changer et je vous tiendrai au courant merci de votre aide.
18 novembre 2018 à 15 h 40 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39122BéatriceParticipantBonjour Christophe, je voudrai bien essayer mais malheureusement je n'ai aucun "numéro de disque " il est écrit "sur Dispositif de stockage de masse USB" donc je n'arrive pas à faire la manipulation. Par contre j'ai un autre disque dur externe et lui il fonctionne parfaitement.
18 novembre 2018 à 15 h 20 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39116BéatriceParticipantJ'ai déjà changé de port USB, de pc aussi et toujours le même problème !!
Quand je fais clique droit et cliquer sur formater "message il n'y a pas de disque dans le lecteur" réessayer à nouveau
18 novembre 2018 à 15 h 05 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39109BéatriceParticipantBonjour Grey Cat,
Malheureusement rien n'y fait, même à changer la lettre par le gestionnaire de disques.
Dans le gestionnaire de disque il est reconnu comme "lecteur amovible"
Béatrice
16 novembre 2018 à 19 h 41 min en réponse à : Disque dur externe reconnu comme “Lecteur de disque”[RESOLU] #39052BéatriceParticipantBonsoir Grey Cat et bonsoir à tous,
Merci pour ta réponse, j'ai ouvert à nouveau le boîtier, retirer le disque dur et le réinsérer en regardant qu'il soit bien mis en place. Malheureusement le souci est toujours présent. Il faudrait que je le le réinstalle dans un pc pour voir si entre-temps il ne serait pas HS. Pourtant il fonctionnait.
Bonne soirée
Béatrice
22 juillet 2018 à 16 h 09 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36832BéatriceParticipantUn grand merci c'est bien ce que j'avais compris pour la perte des données. Moi j'aurai encore moins j'ai deux fois 500 Go donc 1 To d'espace et là je n'aurais plus que 500 Go. Moi je me serai bien défoulée sur mon pc
Merci Azamos et merci SOSPC.
En tout cas moi j'ai cherché au bon endroit
22 juillet 2018 à 15 h 45 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36830BéatriceParticipantVoilà Je l'ai retrouvé , en tout cas un grand MERCI AZAMOS de ton aide, depuis hier je séchais avec ce nas, je me doutais bien que c'était un souci dû à une "mise à jour" de windows ou quelque chose dans le genre. Encore une petite question si je peux Je voudrai changer le "raid" ça je sais comment je dois faire, mais là je suis en "standard" et je voudrai changer en "raid1" mirroring. Vais-je perdre mes données sur le disque dur ou pas ? merci et bon dimanche.
22 juillet 2018 à 15 h 27 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36828BéatriceParticipantVoilà j'ai une bonne nouvelle et une moins bonne , la bonne est que j'ai eu le message comme quoi le mappage s'est fait avec succès, la moins bonne la partition "Z" allouée à ce disque dur est invisible, j'ai redémarrer le pc et le "nas" mais mon disque Z il s'est fait la malle . Pour ce qui est de la restauration système c'est non-stop désactivé
22 juillet 2018 à 15 h 09 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36826BéatriceParticipantMalheureusement pour ce qui est de la restauration système, c'est mort elle était normalement activée et là elle ne l'était plus :( C'est bien la troisième fois que je l'active et à l'arrivée c'est désactivé. Je vais voir ton lien et je te tiens au courant merci
22 juillet 2018 à 15 h 01 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36824BéatriceParticipantC'est un nas à deux disques, de plus aucunes lumières suspectes, elles sont bleus comme quoi tout fonctionne normalement. Aucunes lumières rouges, ni oranges.
22 juillet 2018 à 14 h 53 min en réponse à : Impossible de Monter un volume de DD provenant d’un nas [RESOLU] #36822BéatriceParticipantBonjour Azamos,
Merci pour ta réponse, hélas non j'ai deux pc mais tout deux sous windows 10 :(
BéatriceParticipantBonsoir,
Désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer, apparemment le problème est résolu. les fichiers aria-debug.log ne sont plus revenus et de ce fait le SSD ne se rempli plus. Merci beaucoup à tous pour votre aide.
-
AuteurRéponses