Béatrice
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
BéatriceParticipant
Encore moi, apparemment le souci venait du logiciel, j'en ai utilisé un autre et j'ai pu fusionner les partitions. Le message peut être supprimé ou le laisser pour d'autres, à votre convenance. Merci
19 novembre 2019 à 22 h 42 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49897BéatriceParticipantChristophe,
Bonsoir,
Je l’avais inscrit dans un message plus haut que tout était rentré dans l’ordre grâce à Grey Cat et Azamos, les restaurations système se font sans problèmes. Le seul souci c’était « Google chrome » qui ne voulait plus s’ouvrir après la restauration mais le fait de le désinstaller et le réinstaller a réglé le problème. Donc pour ma part le sujet est résolu. Bonne soirée
11 novembre 2019 à 18 h 39 min en réponse à : Aider les animaux avec un clic et en visionnant des vidéos #49717BéatriceParticipantà tous,
Grey Cat, comme dit Didier belle initiative !! Heureusement qu'il existe des associations telle que celle dont tu as donné le lien et bien d'autres encore. Il faut bien dire que parfois l'être humain ne devrait pas être fier de lui, quand je vois les abandons avant les vacances, les maltraitances etc etc....ça donne à réfléchir. Pour ma part je vais devoir également faire une teinture si je veux être un peu plus intelligente car je suis comme Grey Cat GRISE . Tout mignon ton chat Didier.
Vous allez me découvrir, j'ai 15 ans, je m'appelle "mouche" et je suis de couleur GRISE.
Bonne soirée.
Béatrice
Attachments:
7 novembre 2019 à 15 h 59 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49550BéatriceParticipant7 novembre 2019 à 15 h 53 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49547BéatriceParticipantAs-tu bu ou as-tu soif Grey Cat ? . Tout est bien qui fini bien
7 novembre 2019 à 15 h 45 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49545BéatriceParticipantMerci Grey Cat, je suppose que ton explication c'était pour les paramètres/ paramètres avancés de "google chrome" ? comme je n'avais plus accès c'était compliqué ou alors ais-je mal compris ? Mais voilà je l'ai désinstallé et réinstallé et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide !!! Enfin depuis des années que j'essayais de revenir à d'anciens points de restaurations sans résultats et grâce à vos explications ça MARCHE !!! MERCI
7 novembre 2019 à 15 h 20 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49541BéatriceParticipantà vous deux,
Merci pour vos réponses, pour répondre à Azamos, le pavé numérique était bien activé, j'ai essayé avec un nouveau mdp et sans mdp mais ça n'allait pas.. Par contre j'ai essayé avec un ancien mdp qui date de trois ans au moins et ça a fonctionné. J'ai cliqué sur mon point de restauration qui datait du 5/11/2019 et cette fois la restauration s'est faite sans problèmes. Enfin heu……….. au redémarrage du pc "google chrome " ne veux plus s'ouvrir
7 novembre 2019 à 10 h 45 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49521BéatriceParticipantà tous et toutes,
Me revoilà pour vous donner des nouvelles, je n'ai pas de chance avec les PR, j'ai essayé de revenir au point de restauration que j'avais créé il y a deux jours et ce par l'environnement de récupération et bien ça m'est impossible. Quand je clique sur mon compte ensuite il me demande un mdp je l'inscrit et il me le refuse, il me dit que se n'est pas le bon. Hors je suis certaine qu'il est bon, j'ai même changer de mdp et il me le refuse alors je suis coincée et impossible d'aller plus loin.
Bonne journée
Béatrice
5 novembre 2019 à 19 h 56 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49474BéatriceParticipantMerci Grey Cat, je n'ai jamais eu de chance avec les PR, les restaurations n'ont jamais fonctionné. Je viens de faire manuellement un PR et demain je vais tenter la restauration avec le procédé ci-dessus et voir si ça fonctionne. Je vous tiendrai au courant.
5 novembre 2019 à 19 h 12 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49471BéatriceParticipantGrey Cat et Azamos,
Voilà j'ai suivis le tuto ci-dessus et le souci c'est qu'il n'y a plus de point de restauration, tout à l'heure il y était puisque j'ai eu le message ci-dessus comme quoi le point de restauration n'avait pas pu se faire. Et je vous met en pièce jointe la capture du message .
Dans ce cas je ne peux rien faire, merci à vous deux pour votre aide.
Bonne soirée.
Béatrice
Attachments:
5 novembre 2019 à 18 h 49 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49469BéatriceParticipantah ok merci, là la clé est en train de se faire.
5 novembre 2019 à 18 h 37 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49466BéatriceParticipantRe moi,
Une question Grey Cat, en agissant de la sorte je vais perdre mes fichiers personnels et toutes mes applications installées sur le disque C je suppose ? merci de la réponse.
Béatrice
5 novembre 2019 à 17 h 22 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49463BéatriceParticipantGrey cat,
Merci pour ta réponse, je vais essayer et je vous tiens au courant.
5 novembre 2019 à 16 h 28 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49452BéatriceParticipantJe voulais essayer de restaurer en désinstallant "kaspersky" et maintenant voilà ce message alors que la dernière restauration était terminée.
Attachments:
5 novembre 2019 à 16 h 23 min en réponse à : Restauration système Windows 10 impossible [RESOLU] #49449BéatriceParticipantVoici la capture du message, je viens de réessayer la restauration
Attachments:
-
AuteurRéponses