Message lors de fusion de partitions [RESOLU]

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Avatar AZAMOS, il y a 7 mois et 1 semaine.

  • Créateur
    Sujet
  • #50093
    Avatar
    Chicboule
    Participant

    Bonjour à tous et toutes,

    Je viens de changer de disque dur SSD que j’ai cloné avec la station d’accueil, comme auparavant la capacité de mon SSD était de 128 GO et celui-ci de 500 GO je veux fusionner le disque C et la partie « non allouée  » avec le logiciel « AOMEI partition » . Mais au moment de cliquer sur OK j’ai ce message. Que dois-je faire j’ai un peu peur de faire des bêtises. Si quelqu’un a une solution ? Merci de votre aide.

    Bon dimanche.

    Béatrice

    Attachments:
4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #50099
    Avatar
    Chicboule
    Participant

    Encore moi, apparemment le souci venait du logiciel, j’en ai utilisé un autre et j’ai pu fusionner les partitions. Le message peut être supprimé ou le laisser pour d’autres, à votre convenance. Merci

    #50108
    Avatar
    AZAMOS
    Admin bbPress

    Hello Chicboule, :bye:

    C’est quoi « j’en ai utilisé un autre » ?

    Les 2 partitions (système et non-allouée) était-elle contiguës ?

    Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

    Image

    JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10

    #50110
    Avatar
    Chicboule
    Participant

    Bonsoir Azamos,

    Au départ elles n’étaient pas contiguës, par la suite je me suis arrangée pour qu’elles le soient. Même en ayant fait cette manipulation « AOMEI partition » ne voulait pas fusionner et j’avais toujours le même message. Alors j’ai essayé avec « EASEUS partition  » et cela a fonctionné j’ai réussi la fusion du disque C avec l’espace non alloué ».

    Merci

    Bonne soirée

    Béatrice

    #50111
    Avatar
    AZAMOS
    Admin bbPress

    Merci pour le complément d’info. :good:

    Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

    Image

    JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.