Béatrice
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
BéatriceParticipant
Bonjour Christophe, bonjour à tous,
Merci beaucoup Christophe et merci également à Didier pour le lien.
Bon week-end
BéatriceParticipantBonjour Denis,
Bienvenue sur SOSPC !!
Bonne journée
Béatrice
BéatriceParticipantBonjour Joël,
Bienvenue parmi nous !!!
Bonne journée
Béatrice
29 juin 2021 à 17 h 38 min en réponse à : Impossible d’avoir accès au Bios écran noir PC Medion [RESOLU] #64864BéatriceParticipantBonjour g3n-h@ckm@n,
Vais essayer la prochaine fois pourtant ce souci ne m'était jamais arrivé ...Oui je sais y'a un début à tout
Bonne journée
Béatrice
28 juin 2021 à 10 h 18 min en réponse à : Impossible d’avoir accès au Bios écran noir PC Medion [RESOLU] #64845BéatriceParticipantBonjour Christophe,
J'appuie vite même parfois avant qu'il ne s'allume... bien avant que la marque Medion apparaisse puis le bios apparaît et là apparaissait écran noir et j'étais obligée d'éteindre le pc pour qu'il redémarre avec windows .
Bonne journée
Béatrice
28 juin 2021 à 8 h 56 min en réponse à : Impossible d’avoir accès au Bios écran noir PC Medion [RESOLU] #64834BéatriceParticipantBonjour Azamos,
Merci de ton aide, après avoir essayé plusieurs fois hier écran noir et un petit point blanc, ce matin à l'allumage du pc, à tout hasard j'ai réessayé et ça fonctionne !! C'est bien la touche "suppr" mille excuses pour le dérangement.
Que s'est-il passé ? Les mystères de l'informatique
Bonne semaine
Béatrice
22 juin 2021 à 19 h 22 min en réponse à : Le BIOS UEFI + le module TPM sont obligatoires pour installer Windows 11 #64744BéatriceParticipantBonjour Christophe,
Merci pour ces explications, quel horreur je déteste mon pc je viens de découvrir ceci: je me suis réjouie trop vite en découvrant que le bios était UEFI.
Bonne soirée
Attachments:
BéatriceParticipantBonjour Dominique,
Bienvenue sur le forum d'Sospc !!
Bonne journée
Béatrice
BéatriceParticipantBonjour Sylvain,
Bienvenue sur le forum d'Sospc !
Bonne journée
Béatrice
29 mai 2021 à 17 h 39 min en réponse à : Mon inscription justifiée par la découverte de ce site providentiel !! #64408BéatriceParticipantBonjour Henri,
Bienvenue sur le forum d'SOSPC, si tu as un problème je pense que tu as frappé à la bonne porte !! C'est rare quand tu quittes SOSPC qu'il ne soit pas résolu !!
Bon week-end !
Béatrice
BéatriceParticipantBonjour Brigitte,
Bienvenue sur le forum d'SOSPC, si tu as besoin d'aide tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider car SOSPC ressemble à un grande famille
Bon week-end !
Béatrice
BéatriceParticipantRe bonjour Calade,
Regarde un peu ici tu trouveras peut-être la réponse à la "Méthode 2"
BéatriceParticipantBonjour Calade,
Je viens de voir sur internet des personnes qui ont le même souci que toi et avec la solution ci-dessous le problème est résolu. Je ne connais pas tes connaissances en informatique et attention car la solution demande d'aller dans le registre et en cas d'erreur de ta part cela peut avoir des conséquences.
Voici ce que j'ai trouvé :
- Sélectionnez Démarrer > Exécuter.
- Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis sélectionnez OK.
- Recherchez, puis sélectionnez la sous-clé de Registre : HKEY_CLASSES_ROOT \ .html.
- Assurez-vous que la valeur de la chaîne (par défaut) est « htmlfile » car il est fort probable que pour vous il est inscrit "Firefoxhtml" S’il ne s’agit pas de fichier htmlfile, cliquez avec le bouton droit (par défaut), sélectionnez Modifier, entrée htmlfile dans la zone de données Valeur, puis sélectionnez OK.
J'espère que ça fonctionnera.
Bon dimanche
Béatrice
29 avril 2021 à 9 h 49 min en réponse à : Impossible de réinstaller windows 10 avec clé USB bootable [RESOLU] #63923BéatriceParticipantg3n‑h@ckm@n,
Merci de cette information, je râle car en général quand je formate je supprime toutes les partitions et cette fois le propriétaire voulait garder la configuration d'origine "Marque du pc et tout le reste" alors j'ai laissé la partition "OEM" si j'avais su qu'il y avait un risque de la laisser. Surtout que la personne a eu ses comptes vidés. Impossible de dire si ça vient de son pc et de son smartphone. Il a changé de smartphone, je lui ai recommandé d'installer un anti-virus. Et sur son pc et bien je lui ai installé "Kaspersky internet Security" .
Je vais lui téléphoner et je vais recommencer le formatage, merci de ces conseils, la prochaine fois je continuerai à faire ce que je fais toujours en cas de formatage "supprimer toutes les partitions".
Bonne journée
28 avril 2021 à 13 h 19 min en réponse à : Impossible de réinstaller windows 10 avec clé USB bootable [RESOLU] #63905BéatriceParticipantg3n‑h@ckm@n
Merci pour ces conseils, le pc est retourné auprès de son propriétaire je n'ai jamais vu un bios comme celui-là, il n'y avait presque rien et je ne me rappelle pas avoir vu un sous-menu qui me donne les moyens de changer pour pouvoir réinstaller windows 10 depuis une clé usb bootable en GPT/EUFI.
Pour être certaine je vais lui demander de me ramener le pc, je vais aller revoir le bios et les sous-menus, se sera vite fait y'a rien et si jamais j'ai cette option et bien je recommencerai le formatage et tout le reste.
Merci beaucoup
Bonne journée
-
AuteurRéponses