Béatrice

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 197)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Fonds d’écran de Windows 11 à télécharger #68360
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Christophe, bonjour à tous,

    Merci beaucoup Christophe et merci également à Didier pour le lien.

    Bon week-end

    en réponse à : Présentation de Denis #66290
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Denis,

    Bienvenue sur SOSPC !!

    Bonne journée

    Béatrice

    en réponse à : Présentation de Joël #66289
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Joël,

    Bienvenue parmi nous !!!

    Bonne journée

    Béatrice

    en réponse à : Impossible d’avoir accès au Bios écran noir PC Medion [RESOLU] #64864
    Béatrice
    Participant

    Bonjour g3n-h@ckm@n,

    Vais essayer la prochaine fois bg pourtant ce souci ne m'était jamais arrivé bgh ...Oui je sais y'a un début à tout bg

    Bonne journée

    Béatrice

    en réponse à : Impossible d’avoir accès au Bios écran noir PC Medion [RESOLU] #64845
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Christophe,

    J'appuie vite même parfois avant qu'il ne s'allume... bien avant que la marque Medion apparaisse puis le bios apparaît et là apparaissait écran noir et j'étais obligée d'éteindre le pc pour qu'il redémarre avec windows    bg .

    Bonne journée

    Béatrice

    en réponse à : Impossible d’avoir accès au Bios écran noir PC Medion [RESOLU] #64834
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Azamos,

    Merci de ton aide, après avoir essayé plusieurs fois hier écran noir et un petit point blanc, ce matin à l'allumage du pc, à tout hasard j'ai réessayé et ça fonctionne !! C'est bien la touche "suppr" mille excuses pour le dérangement.

    Que s'est-il passé ? Les mystères de l'informatique :unsure:

    Bonne semaine

    Béatrice

    Béatrice
    Participant

    Bonjour Christophe,

    Merci pour ces explications, quel horreur je déteste mon pc bg je viens de découvrir ceci: bgh   je me suis réjouie trop vite en découvrant que le bios était UEFI.

    Bonne soirée

    en réponse à : Présentation #64644
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Dominique,

    Bienvenue sur le forum d'Sospc !!

    Bonne journée

    Béatrice

    en réponse à : Présentation de Sylvain (votre cousin Québecois) #64643
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Sylvain,

    Bienvenue sur le forum d'Sospc !

    Bonne journée

    Béatrice

    Béatrice
    Participant

    Bonjour Henri,

    Bienvenue sur le forum d'SOSPC, si tu as un problème je pense que tu as frappé à la bonne porte !! C'est rare quand tu quittes SOSPC qu'il ne soit pas résolu !!

    Bon week-end !

    Béatrice

    en réponse à : Présentation #64406
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Brigitte,

    Bienvenue sur le forum d'SOSPC, si tu as besoin d'aide tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider car SOSPC ressemble à un grande famille :rose:

    Bon week-end !

    Béatrice

    en réponse à : Lien Hypertexte sous Excel [RESOLU] #64231
    Béatrice
    Participant
    en réponse à : Lien Hypertexte sous Excel [RESOLU] #64227
    Béatrice
    Participant

    Bonjour Calade,

    Je viens de voir sur internet des personnes qui ont le même souci que toi et avec la solution ci-dessous le problème est résolu. Je ne connais pas tes connaissances en informatique et attention car la solution demande d'aller dans le registre et en cas d'erreur de ta part cela peut avoir des conséquences.

    Voici ce que j'ai trouvé :

    1. Sélectionnez Démarrer > Exécuter.
    2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis sélectionnez OK.
    3. Recherchez, puis sélectionnez la sous-clé de Registre : HKEY_CLASSES_ROOT \ .html.
    4. Assurez-vous que la valeur de la chaîne (par défaut) est « htmlfile » car il est fort probable que pour vous il est inscrit "Firefoxhtml" S’il ne s’agit pas de fichier htmlfile, cliquez avec le bouton droit (par défaut), sélectionnez Modifier, entrée htmlfile dans la zone de données Valeur, puis sélectionnez OK.

    J'espère que ça fonctionnera.

    Bon dimanche

    Béatrice

    Béatrice
    Participant

    :bye: g3n‑h@ckm@n,

    Merci de cette information, je râle car en général quand je formate je supprime toutes les partitions et cette fois le propriétaire voulait garder la configuration d'origine "Marque du pc et tout le reste" alors j'ai laissé la partition "OEM" bgh   si j'avais su qu'il y avait un risque de la laisser. Surtout que la personne a eu ses comptes vidés. Impossible de dire si ça vient de son pc et de son smartphone. Il a changé de smartphone, je lui ai recommandé d'installer un anti-virus. Et sur son pc et bien je lui ai installé "Kaspersky internet Security" .

    Je vais lui téléphoner et je vais recommencer le formatage, merci de ces conseils, la prochaine fois je continuerai à faire ce que je fais toujours en cas de formatage "supprimer toutes les partitions".

    Bonne journée

     

     

    en réponse à : Impossible de réinstaller windows 10 avec clé USB bootable [RESOLU] #63905
    Béatrice
    Participant

    :bye: g3n‑h@ckm@n

    Merci pour ces conseils, le pc est retourné auprès de son propriétaire :-( je n'ai jamais vu un bios comme celui-là, il n'y avait presque rien et je ne me rappelle pas avoir vu un sous-menu qui me donne les moyens de changer pour pouvoir réinstaller windows 10 depuis une clé usb bootable en GPT/EUFI.

    Pour être certaine je vais lui demander de me ramener le pc, je vais aller revoir le bios et les sous-menus, se sera vite fait y'a rien bg et si jamais j'ai cette option et bien je recommencerai le formatage et tout le reste.

    Merci beaucoup

    Bonne journée

     

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 197)