Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
25 février 2021 à 17 h 21 min en réponse à : Récupérer données Disque HDD d’un enregistreur vidéo de salon [NON RESOLU] #61494Admin-ChristMaître des clés
Hello Fernand,
si je ne dis pas de bêtise, ce type d'appareil, afin d'être en conformité avec les lois françaises, crypte les données pour que justement elles ne puissent pas être transférées / copiées.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
25 février 2021 à 17 h 18 min en réponse à : Forcer la MAJ Windows10 1909 vers la version actuelle? [RESOLU] #61493Admin-ChristMaître des clésHello Dan77,
personnellement, à ta place, je ferai la mise à jour.
Il suffit de te rendre sur le site de Microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10) et cliquer sur Mettre à jour maintenant, tu vas télécharger un utilitaire, lance-le, laisse-toi guider, s'il y a un souci il refusera d'effectuer la mise à jour.
Pense, au préalable, à sauvegarder toutes tes données importantes, on ne sait jamais.
Si c'est possible sélectionne la mise à jour sans conserver les données, tu aurais ainsi une installation ''propre'' pour repartir sur une bonne base.
Voilà, à toi de voir.
25 février 2021 à 15 h 32 min en réponse à : Comment désinstaller AVAST payant proprement ? [RESOLU] #61487Admin-ChristMaître des clésHello Joseph,
cet article va t'y aider : https://sospc.name/antivirus-removal-tool/
Tu y avais d'ailleurs laissé un commentaire ;o) :
Bonjour Christophe,
Grand merci pour cet utilitaire qui me parait très utile dans notre " boite à outils ".
Je vais m'empresser de le télécharger afin de l'avoir toujours avec moi.
Bonne journée à toi et à la communauté d'sospc !
Admin-ChristMaître des clésHello,
merci pour le, retour, dommage que tu n'aies pas pris de photos.
24 janvier 2021 à 20 h 30 min en réponse à : Problème installation sur un vieux bios [RESOLU] #60736Admin-ChristMaître des clésHello,
je viens de voir avec Joseph par mail, il m'a demandé de changer le titre du sujet par ''Problème installation sur un vieux bios''.
24 janvier 2021 à 12 h 20 min en réponse à : Problème installation sur un vieux bios [RESOLU] #60719Admin-ChristMaître des clésHello Joseph & Azamos,
je me suis fait la même réflexion hier au soir quand je suis passé, ce serait dommage de le supprimer, c'est pour cela que je ne l'ai pas fait.
Par contre, là où je suis agacé c'est au niveau du titre : SOS Didier… qui ne donne aucune information, il faudrait se mettre à la place des visiteurs qui arrivent sur le forum et en mettre un autre plus parlant...
22 janvier 2021 à 18 h 42 min en réponse à : Code erreur 0x803fa067 lors de l’activation Windows 10 pro [RESOLU] #60677Admin-ChristMaître des clésHello Martine,
content que ton souci soit résolu, MMORC est toujours très réactif.
21 janvier 2021 à 12 h 30 min en réponse à : Code erreur 0x803fa067 lors de l’activation Windows 10 pro [RESOLU] #60618Admin-ChristMaître des clésOui, plutôt que de faire des manips pendant des heures, il serait plus simple de les contacter, ils sont très réactifs et trouvent toujours des solutions.
Si ton frigo tombe en panne sous garantie tu ne le démontes pas, tu appelles le magasin qui te l'a vendu, hein ?
21 janvier 2021 à 10 h 17 min en réponse à : Code erreur 0x803fa067 lors de l’activation Windows 10 pro [RESOLU] #60610Admin-ChristMaître des clésBonjour Martine,
avant toute chose, où as-tu acheté cette clé et es-tu sûre qu'elle n'a jamais été utilisée sur un autre ordinateur ?
Admin-ChristMaître des clésHello Mia,
oui, je me doutais bien qu'avec une commande on pouvait le convertir.
Ma réflexion sous entendait ceci : il est dommage qu'en 2021 l'on ne puisse pas cliquer sur une boite de dialogue pour changer un type de clavier.
Je le dis et je le répète, si Linux veut attirer plus de monde il faut qu'il se mette à la portée des néophytes.
Oui, si un néophyte, a fait l'effort de télécharger une image, de créer une clé USB bootable, de résoudre les problèmes de démarrage avec la Clé, il est dommage qu'il soit enquiquiné par un réglage de ce type, j'ai bataillé pour saisir ma clé WIFI.
Je sais que c'est un mode non persistant, mais bon, il faut rendre la toute première expérience / découverte la plus attrayante possible.
Admin-ChristMaître des clésHello tout le monde,
je viens d'essayer la version live, sympa !
Cartes son et wifi reconnues, imprimante réseau installée automatiquement, bon, toujours ce clavier en Qwerty (fallait bien que je trouve qq chose à dire).
6 janvier 2021 à 8 h 41 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60203Admin-ChristMaître des clésHello,
content que cela soit résolu enfin !
Pour ce qui de la partition non allouée, je n'ai pas eu cas de figure sur mes PC, attends quelques temps avant de l'utiliser, je ne pense pas qu'elle puisse servir à Aomei pour quoi que ce soit elle est trop petite.
Bon, je mets le sujet en RESOLU.
5 janvier 2021 à 19 h 03 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60192Admin-ChristMaître des clésJe ne sais pas quoi te dire, il n'est pas normal que tu aies besoin de te lancer dans toutes ces manips pour faire une sauvegarde, je trouve le Support décevant, tu n'es sûrement pas le seul utilisateur à avoir eu ce problème...
Je ne comprends pas pourquoi il y a ce souci avec ton W10, sachant que j'ai effectué 5 installations sans souci sur cet OS.
Il y a peut être un autre programme incompatible, un antivirus qui bloque Aomei, je ne sais pas, c'est pour cela que j'ai mis le sujet en NON RESOLU.
5 janvier 2021 à 9 h 18 min en réponse à : Comment retrouver sa clé de licence OFFICE [RESOLU] #60179Admin-ChristMaître des clésHello,
Puis-je consulter ma clé de produit dans Office ?
Non, vous ne pouvez pas. Pour des raisons de sécurité, la clé de produit ne s’affiche pas entièrement dans Office,
Au lieu de cela, pour Microsoft 365, Office 2019 et Office 2016 vous pouvez afficher le compte Microsoft qui est lié à Office. Ce compte fait office de clé de produit et peut être utilisé pour réinstaller Office à partir de la page Compte Microsoft, services et abonnements. Il peut également servir à activer Office.
Pour afficher le compte Microsoft qui est lié à Office, ouvrez un document dans Word (ou dans n’importe quelle application Office) et accédez à Fichier > Compte. Recherchez l’adresse de courrier mentionnée après Propriétaire sous le nom du produit.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utiliser-des-cl%C3%A9s-de-produit-avec-office-12a5763a-d45c-4685-8c95-a44500213759#bkmk_viewkey
5 janvier 2021 à 9 h 07 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #60177Admin-ChristMaître des clésBon,
eh bien, si tu as mis à jour Windows 10, réinstallé le programme et que cela ne fonctionne toujours pas, je serais toi je demanderais le remboursement du logiciel.
-
AuteurRéponses