Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clés
je viens d'en informer le créateur du logiciel Nicolas...
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des cléseh bé, record à battre, je pensais avoir tout vu...
Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésAs-tu reçu le mail ?
23 octobre 2015 à 7 h 13 min en réponse à : Le menu et les onglets du gestionnaire des tâches ont disparu #1581Admin-ChristMaître des clésBonjour Pierre,
merci pour le tuto
Admin-ChristMaître des clésBon à savoir, merci
Admin-ChristMaître des clésJe vais t'envoyer par mail une manip trouvée dans un magazine auquel je suis abonné.
Je ne peux pas mettre de capture d'ecran d'un magazine payant sur le forum.
Admin-ChristMaître des clésRebonjour Francis, ( on s'est croisé dans un commentaire pour ceux qui ne sont pas au courant )
tu es le premier cas de ce type que je rencontre sur W10, peux essayer ces manips valables à l'origine pour Windows 8 ? ---> http://sospc.name/reparer-tuiles-metro-applications/
Admin-ChristMaître des clésJ'ai dis cela pour que vous entriez votre code comme si vous aviez un clavier qwerty --->exemple ICI pour voir s'il serait accepté, après si c'est le cas cela se règle facilement dans les options.
Sinon le pc bloqué est-il relié à internet ?
Admin-ChristMaître des clésQuand on change un mot de passe sur internet il faut s'assurer que l'ordinateur bloqué est bien relié à internet sinon il ne sera pas ' au courant ' de ce changement.
Sinon pour ce qui est du mot de passe pas reconnu il arrive que w10 démarre en clavier qwerty.
19 octobre 2015 à 19 h 13 min en réponse à : portable acer avec Vista ne veut plus démarrer[RÉSOLU] #1538Admin-ChristMaître des clésC'est dommage qu'il n'est pas possible d'installer speedfan car si cela se trouve le disque dur est usé et toutes ces manips ne serviront à rien, par expérience la durée de vie d'un disque dur sur un portable utilisé quotidiennement excède rarement cinq années.
19 octobre 2015 à 19 h 02 min en réponse à : portable acer avec Vista ne veut plus démarrer[RÉSOLU] #1537Admin-ChristMaître des clésallez sur ce site installer le logiciel ( toujours en sans echec prise reseau )
et cherchez votre pilote graphique
19 octobre 2015 à 19 h 00 min en réponse à : portable acer avec Vista ne veut plus démarrer[RÉSOLU] #1536Admin-ChristMaître des cléspour moi ca sera tout pour ce soir, je reviendrait demain ou mercredi suivant mes dispo voir ou vous en etes .
Bonne soiree.
19 octobre 2015 à 19 h 00 min en réponse à : portable acer avec Vista ne veut plus démarrer[RÉSOLU] #1535Admin-ChristMaître des clésen recherche auto afin qu il aille sur le net, chercher la derniere maj dispo
-
AuteurRéponses