Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
30 novembre 2015 à 17 h 07 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2256Admin-ChristMaître des clés
Ynem ....
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clés30 novembre 2015 à 14 h 24 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2246Admin-ChristMaître des cléseffectivement on , peut .....
Merci pour les compliments et les remerciements , ça me va droit au cœur .
Même si on est pas forcement la pour en recevoir autant ...C'est toujours agréable a lire .
Donc , merci a toi, je met le sujet en résolu .
Bonne journée a toi Martine !
30 novembre 2015 à 11 h 41 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2244Admin-ChristMaître des clésMartine ,
Merci, je suis content si tu as pu faire ta sauvegarde.
1- la base de registre, c'est un peu comme ton trousseau de clés pour ouvrir chez toi ... Si une clé est abîmée ou manquante ...Bin tu n ouvre pas la porte .
2- si un programme ne trouve pas la clé ou qu elle est abîmée...il te le dira.. et a ce moment la, il faudra remplacer ta base par ta sauvegarde .
Voila, j espère que j ai répondu a tes questions.
Admin-ChristMaître des cléssalut Ynem ... C'est un windows uptade portable en fait .....
Il fait la même chose, et n est valable que sur le pc sur lequel il est installé ...
C'est comme le Canada Dry de mon enfance ...
Ça a le gout, la couleur, la consistance ...Mais c 'est pas de la bière ...
30 novembre 2015 à 9 h 39 min en réponse à : Signification des résultats d’une analyse par Malwarebytes [RÉSOLU] #2240Admin-ChristMaître des clésBonjour matine,
Tout d abord désolé de l'attente entre ta question et ma réponse ...
ensuite pour la sauvegarde de ta base de registre :
il faut ouvrir le champs de recherche et taper : regedit
Sous win10 c'est la :
lorsque le gestionnaire est ouvert, tu doit avoir ça a l’écran :
tu clique sur fichier en haut a gauche....puis sur exporter
ce qui doit te donner ceci :
Dans le champs : nom du fichier , tu inscrit ce que tu veut, ( dans l exemple c'est : saugregiste) puis tu clique sur enregistrer.
et voila , ta base est sauvegarder.
En cas de problème, il te suffira de ré ouvrir ta base et de la restaurer avec la commande importer que tu trouvera dans l'onglet fichier.
Voila j 'espère que j ai été clair, si ce n est pas le cas, j'essayerai de l 'être plus ...
Bon courage.
See you soon.
29 novembre 2015 à 13 h 42 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2224Admin-ChristMaître des clésSuper, je mets le sujet en RESOLU, merci pour le retour d'expérience et le lien.
29 novembre 2015 à 10 h 13 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2215Admin-ChristMaître des clésJe précise que je fais cette proposition car tu es inscrit sur le Forum et que j'ai donc ton mail et adresse ip, le but n'étant pas de pirater un ordinateur mais bien d'aider à débloquer une situation.
29 novembre 2015 à 10 h 11 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2214Admin-ChristMaître des clésBon, je vois que tu es bloqué...j'ai une solution...graver un dvd avec un programme spécifique type linux et faire un reset...je viens de l'essayer sur l'un de mes ordinateurs de test ça a marché...
Je ne peux donner la manip sur le forum pour des raisons évidentes...
Si tu es intéressé écris-moi à sospcnews@gmail.com
29 novembre 2015 à 7 h 47 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2212Admin-ChristMaître des clésEn théorie si le n°de téléphone ne donne rien cela voudrait dire qu'il a été modifié et que donc le compte a été piraté :
http://sospc.name/mon-compte-microsoft-ete-pirate-faire/
28 novembre 2015 à 15 h 03 min en réponse à : aprés l’installation MAJ W10 1511 plus de logiciels; [RESOLU] #2198Admin-ChristMaître des clésJe mets le sujet en RESOLU.
28 novembre 2015 à 15 h 03 min en réponse à : aprés l’installation MAJ W10 1511 plus de logiciels; [RESOLU] #2197Admin-ChristMaître des clésSuper ! tout va pour le mieux donc,
et non tu ne nous embêtes pas, si personne n'avait de problème, le forum ne servirait à rien
27 novembre 2015 à 19 h 18 min en réponse à : Compte microsoft bloqué, pas moyen de changer le mot de passe !![RESOLU] #2184Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
l'ordinateur ne peut inventer de mot de passe,
soit il n'y en a pas et il faut laisser le champs vide
soit il y en a un et là il faut vérifier :
- les majuscules / minuscules
- si le clavier est en azerty / qwerty
- s'il y a un ou plusieurs chiffres dans le mot de passe vérifier si le témoin Num Lock est bien allumé
- et si c'est un portable et que vous avez utilisé les chiffres sur la zone horizontale en haut du clavier il est possible que vous n'ayez pas réellement tapé un chiffre lors de la création du mot de passe suivant que votre clavier était en mode majuscule ou pas.
27 novembre 2015 à 16 h 04 min en réponse à : aprés l’installation MAJ W10 1511 plus de logiciels; [RESOLU] #2171Admin-ChristMaître des clésIl suffit de sélectionner le périphérique qui ne démarre pas et mettre à jour les pilotes en indiquant à Windows ce dossier.
27 novembre 2015 à 16 h 03 min en réponse à : aprés l’installation MAJ W10 1511 plus de logiciels; [RESOLU] #2170Admin-ChristMaître des clés -
AuteurRéponses