Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
13 mars 2021 à 8 h 12 min en réponse à : Comment désactiver l’alerte sonore du speaker [RESOLU] #61848Admin-ChristMaître des clés
Hello Didier,
comme toi je trouve aussi cela agaçant, tu peux le supprimer en allant dans les paramètres Sons :
Mais attention, du coup, vu que c'est le son par défaut, ton ordinateur sera muet pour certaines autres actions.
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clésHello Didier,
merci pour le retour, je mets le sujet en RESOLU.
8 mars 2021 à 14 h 33 min en réponse à : Récupérer données Disque HDD d’un enregistreur vidéo de salon [NON RESOLU] #61781Admin-ChristMaître des clésBonjour,
merci pour le retour, mais je ne suis pas étonné, comme dit dans l'un de mes posts précédents, il y a une protection.
Pour info il existe des décodeurs TNT sur lesquels tu peux enregistrer tes émissions sur disque dur et les voir sur PC : https://youtu.be/pKzFO78Ik1Q
7 mars 2021 à 17 h 43 min en réponse à : Récupérer données Disque HDD d’un enregistreur vidéo de salon [NON RESOLU] #61758Admin-ChristMaître des clésBonjour Fernand,
est-ce que l'on peut clôturer le sujet ?
Admin-ChristMaître des clésOk, merci, je vais le mettre en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de de ce sujet ?
Admin-ChristMaître des clésHello Bussy77,
désolé, mais comme je le dis souvent, dans ce forum on ne répond que si on a une solution / idée sérieuse et fiable.
Il y a certains forums où l'on a des dizaines de réponses plus abracadabrantes les unes que les autres par des intervenants qui se savent pas toujours de quoi ils parlent ou n'ont jamais testé les solutions qu'il proposent et cela conduit parfois à aggraver le problème présenté.
Merci d'être revenu nous donner la solution.
Je vais mettre le sujet en RESOLU.
26 février 2021 à 12 h 18 min en réponse à : Forcer la MAJ Windows10 1909 vers la version actuelle? [RESOLU] #61526Admin-ChristMaître des clésHello Dan77,
merci pour le retour, je mets le sujet en RESOLU.
26 février 2021 à 11 h 17 min en réponse à : Récupérer données Disque HDD d’un enregistreur vidéo de salon [NON RESOLU] #61523Admin-ChristMaître des clésOk Fernand, on va patienter.
26 février 2021 à 11 h 16 min en réponse à : Forcer la MAJ Windows10 1909 vers la version actuelle? [RESOLU] #61522Admin-ChristMaître des clésHello dan77,
trouver d'où vient le problème serait chronophage et compliqué.
Et comme je l'expliquais dans cet article, il y a de nombreux cas où malheureusement il faut formater pour passer à une nouvelle version...
J'attends que tu reviennes nous dire comme s'est passé ta mise à jour avant de fermer le sujet.
Admin-ChristMaître des clésBonsoir,
merci pour ton retour. :o)
Je mets le sujet en RESOLU.
Admin-ChristMaître des clésOk, merci, je mets le sujet donc en RESOLU.
25 février 2021 à 17 h 41 min en réponse à : Pb de fonctionnement d’AOMEI OneKey Recovery [RESOLU] #61501Admin-ChristMaître des clésBonjour Christian,
effectivement, il y a des soucis suite aux mises à jour de Windows update.
Microsoft fait évoluer son OS et ne prévient pas les développeurs, du coup des soucis de compatibilités apparaissent.
Je l'ai désinstallé sur l'un de mes pcs car je n'arrivais plus à effectuer les sauvegardes.
Je suis passé à Backupper 6 car la nouvelle version permet d'ajouter comme OneKey Recovery un menu au démarrage.
Article ici : https://sospc.name/aomei-backupper-6/
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ? Le pb est-il résolu ?
Admin-ChristMaître des clésQue fait-on de ce sujet ? Le pb est-il résolu ?
-
AuteurRéponses