Admin-Christ
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Admin-ChristMaître des clés
Ok,
ce sera pour la prochaine fois, je suis sûr qu'un nouveau pc avec le même problème ne va pas tarder à rentrer...
actuellement on m'écrit plus souvent pour ce type de souci que pour des virus, c'est dire !
Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.
Admin-ChristMaître des clés@Vulcain,
Bien évidement que je suis aussi habilité a intervenir sur son pc, ce qui est fait, et le pc est déjà reparti vers sa propriétaire.Le rapport montrait une quantité " phenomenal " de Malware,popup's et autres log " espions",le pc ne paraissait pas zombie mais plutôt hanté...de nombreuses pages internet s'ouvrant toute seule,un moteur de recherche on ne peut plus facétieux qui affichait deux pages de pub avant de fournir un résultat des plus douteux.
@Admin
Hélas je n ai pas garder copie du rapport.Je l ai fourni a la cliente pour lui faire comprendre que sa façon de se servir d internet n’était pas la bonne, j ai passer près de 30 mn avec elle afin de lui expliquer tout cela.
La prochaine fois je ferait une copie du rapport.
Admin-ChristMaître des clésNicolas m'a répondu :
Hello Christophe,Effectivement ! Le rapport de ZHPCleaner sera sûrement intéressant à analyser.A+Il serait effectivement intéressant d'en savoir plus.
Admin-ChristMaître des clésJ'suis pas habilité a faire des recherches virale sur une personne... encore moins de 17 ans lol
Admin-ChristMaître des clés@Ynem, justement la ça fonctionnait bcp moins bien, comme tu peut l imaginé ...
Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésje viens d'en informer le créateur du logiciel Nicolas...
Admin-ChristMaître des cléseh bé, record à battre, je pensais avoir tout vu...
Admin-ChristMaître des clésAdmin-ChristMaître des clésAs-tu reçu le mail ?
23 octobre 2015 à 7 h 13 min en réponse à : Le menu et les onglets du gestionnaire des tâches ont disparu #1581Admin-ChristMaître des clésBonjour Pierre,
merci pour le tuto
Admin-ChristMaître des clésBon à savoir, merci
Admin-ChristMaître des clésJe vais t'envoyer par mail une manip trouvée dans un magazine auquel je suis abonné.
Je ne peux pas mettre de capture d'ecran d'un magazine payant sur le forum.
Admin-ChristMaître des clésRebonjour Francis, ( on s'est croisé dans un commentaire pour ceux qui ne sont pas au courant )
tu es le premier cas de ce type que je rencontre sur W10, peux essayer ces manips valables à l'origine pour Windows 8 ? ---> http://sospc.name/reparer-tuiles-metro-applications/
Admin-ChristMaître des clésJ'ai dis cela pour que vous entriez votre code comme si vous aviez un clavier qwerty --->exemple ICI pour voir s'il serait accepté, après si c'est le cas cela se règle facilement dans les options.
Sinon le pc bloqué est-il relié à internet ?
-
AuteurRéponses