Bernard 21

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 241 à 255 (sur un total de 299)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Ventirad à changer quels renseignements pour commander ? [RESOLU] #44084
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonsoir j'ai commandé le ventilateur a la Fnac comme indiqué. Ça a un peu traîné pour la livraison mais bon c'est arrivé, c'est posé, tout fonctionne parfaitement. Dans la boite du ventilateur il y avait même une platine métallique en "étoile" avec ses 4 vis. Je n'ai pas eu a m'en servir puisqu'en fait c'était déjà en place comme tu le disais. Sinon j'imagine qu'il m'aurait fallu démonter la carte mère.... cette platine si besoin était pour une prochaine fois se colle en dessous ? il y a comme une protection grise dessus mais je pensais qu'il s'agissait d'un auto-collant mais apparemment ce n'est pas le cas ça semble être plutôt un papier épais (genre buvard).....

    Merci en tous as c’était parfait pour moi et j'ai appris que je n'ai besoin que du N° de socket pour acheter un ventilo

    en réponse à : Ventirad à changer quels renseignements pour commander ? [RESOLU] #43756
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonsoir et merci pour ta réponse (pour laquelle je n'avais pas reçu de mail c'est en revenant ici m’inquiétant de ne pas avoir de réponse que je la vois. Je n'avais peut être pas coché "recevoir les réponses par mail")
    Je vais suivre ton conseil

    Bonne soirée

    en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42744
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonsoir "Vulcain" merci de ton rappel... je pense avoir fait le tour de la question, je vais tranquillement appliquer tes conseils (scan tous les disques, Firefox plutôt que Chrome, etc...) on peut donc raisonnablement passer en résolu.... c'est moi qui doit le faire ou tu t'en charges ? merci encore de ton coup de main ce n'était pas évident à la base.

    Bien a Toi, cordialement
    Bernard

    en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42610
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Pour Google Chrome; désinstalle le et supprime les dossiers restant.

    Réinstalle le si tu y tiens, perso je te conseille Firefox. (MAJ régulière)

    Tu as raison je vais vraiment pendre Firefox de l'avis général plus cool et moins intrusif

    Si tu réinstalle Google Chrome, regarde si le phénomène est de nouveau là.

    Les fichiers ENZ sur une clé USB mais vire les du disque dur.
    Je les ai viré (supprimé) je les vais mis dans un dossier sur mon bureau. Mais il faut que je refasse un nettoyage complet car pour répondre a ta question ci-dessous je ne pense avoir fait que sur C je vais reprendre Eset et voir ou je dois faire TOUS les disques et pas que C

    Mais !! dans tes analyses tu les réalise bien sur tous les disques et pas seulement sur C:\ ?

    De nouveau MERCI a Toi pour ton aide et tes précieux conseils

    en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42597
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonjour en allant faire un tour sur le dossier des extensions je vois qu'il y en a de nouvelles depuis hier... elles se crééent seules ? c'est normal ? je n'ai rien ajouter a Chrome alors ?? fichier ci-joint.. merci

    j'ai encore bcp a apprendre !

    Attachments:
    en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42591
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonsoir je viens de voir le rapport plus détaillé de ESET je te le mets en PJ je ne sais si cela va bcp t'aider... c'est une capture partielle de ce qu'il y a l'ecran je n'ai pas trouvé de fonction pour imprimer et/ou enregistrer les quarantaines en fichier ...

    J'ai programmé Eset pour qu'il analyse une fois par mois comme il le propose a la fin du scan je pense que j'ai bien fait...

    J'avais mis les enz dans une fichier a part sur le bureau par précaution il ne semble pas y avoir touché...

    Merci pour ton aide

    bien cordialement

    Attachments:
    en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42575
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonjour, pour info

    Eset (que je connaissais pas qui semble très bien) a détecté 17 indésirables et les a eradiqué

    j'ai supprimé tous les fichiers d'extensions mais celui en question
    dejmaenlgkfebaopnbghhmikbloggfjb
    ne veut pas "vous devez disposer d'une autorisation" tous les autres OK sauf celui dont j'ai besoin lastpass...

    Attachments:
    en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42572
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Je viens de lancer Eset en approfondi on se retrouve après si ce n'est pas trop tard sinon demain bonne soirée et encore merci

    en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42570
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    la recherche de la ligne bizarre d'extension m’amène a des icons
    C:\Users\Bernard\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dejmaenlgkfebaopnbghhmikbloggfjb\2019.2.17.40790_0\icons
    je te joints aussi la capture du dossier des lignes il y en a beaucoup que dois je faire les supprimer ? c'est a cause de ça que tu as toujours la liste des extensions ?

    en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42567
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    J'ai désinstallé toutes les extensions de Chrome sauf lastpass (gestionnaire de MDP dont je me sers)
    J'ai réinitialisé chrome
    J'ai téléchargé Malwarebytes et fais un scan = rien n'a été trouvé

    je te joints nouveau rapport Zhpdiag

    a te lire pour utilisation du script, et parfaire mon nettoyage merci

    Attachments:
    en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42565
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Merci beaucoup pour le temps consacré a me répondre.... bon j'ai un petit peu de boulot et je risque de buter sur un ou deux points.. enfin je vais essayer et ne reviens QUE si je n'y parviens pas.

    1.Le soft chinois est un assistant : Application locale générée par l’assistant d’application Tu n’aurais pas utilisé le navigateur Baidu ? non jamais entendu parlé
    ou synchronisation via IPhone sur une application quelconque. depuis mon smartphone une appli est synschronisée il s'agit de "messages" qui me permet de faire des sms indiféremment depuis mon smatrphone et/ou mon pc
    A utiliser avec ZhpFix cequi veut dire que j'utilises ce Zhp pour mettre le script ? la je bute un peu ....

    Je bosse sur le reste et redit, merci encore

    en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42559
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    En attendant de voir plus loin le logiciel PDF Architect 6 tu l’as eu ou ?
    je ne pensais pas l'avoir en principe je le décoche a l'installation proposée par Adobe....il ne m'est pas du tout utile. Pour les PDF j'utilise depuis + années Sumatra PDF

    CCleaner ne pas l’avoir au démarrage.
    je vais le désactiver au démarrage

    Tu as un soft chinois, c’est quoi ? 应用程序向导生成的本地应用程序
    je ne sais pas il faut que je regardes ça...

    merci

    en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42549
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonsoir désolé, j’étais occupé, je reprends tout ça demain, merci

    en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42536
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Bonjour

    7 zip demande un mot de passe ? je n'y comprends rien....
    bref tout ça moins ennuyant que je ne le pensais je viens de retrouver une sauvegarde dont je ne e souvenais plus sur Drive (qui n'était pas actif depuis plusieurs mois).... je n'aurais donc "perdus" que quelques fichiers au lieu de la totalité

    Je pense donc récupérer mes fichiers sains et supprimer tous ceux en enz

    On peut clore le sujet sauf si quelqu'un veut aller plus loin pour comprendre ? je vous laisse le choix

    merci du retour que vous me ferez et pour l'aide déjà apportée

    cordialement

    en réponse à : Comment modifier extension ENZ en PDF [Résolu] #42481
    Avatar photoBernard 21
    Participant

    Voila le rapport ZHP Diag... merci

    Attachments:
Affichage de 15 réponses de 241 à 255 (sur un total de 299)