Bearnais 64

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 9 réponses de 181 à 189 (sur un total de 189)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Accès Windows impossible [RESOLU] #76172
    Bearnais 64
    Participant

Bonjour Azamos Merci de t'être arrêter pour m'aider. J'ai oublié dans mes messages précédents de joindre la bonne étiquette.

Les scotchs visibles sont mis en place après avoir dévisser les vis pour ne pas les mélanger ou les perdre.

En pièce jointe aussi le fichier texte de Eset scanner.

Merci et bonne journée

Cordialement

P.S Le site n'accepte pas mon fichier texte Eset

références ordi

en réponse à : Accès Windows impossible [RESOLU] #76167
    Bearnais 64
    Participant

Bonjour Fernand merci de m'apporter tes conseils qui vont surement m'aider. Je vais étudier tout ça. En passant le Hdd en lecteur externe j'ai réussi à faire une recherche virale dont pièce jointe. Pour le moment je récupère tout ce qui est possible et ça va me prendre un certain temps. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai remis le Hdd en place.

Pour info : quand je démarre l'ordi sur une clé Usb iso de Eset sécurity cela se passe bien mais quelques instants plus tard j'ai le message ci-joint.

Qu'est ce qui a pu mettre cet ordi dans cet état , le saura t'on jamais.

Bonne journée à tous.

Cordialement

erreur Eset sécurity

résultat analyse Eset

en réponse à : Accès Windows impossible [RESOLU] #76144
    Bearnais 64
    Participant

Bonsoir Dominique, j'ai bien pensé à une attaque virale mais je ne peux pas lancer un anti-virus.

En bootant sur le live Malékal avec clé Usb je n'ai pas accès au net pour lancer un anti-virus. Je vais continuer à chercher une solution et tiendrais le forum au courant bien sur.

Bon dimanche.

Cordialement

en réponse à : Accès Windows impossible [RESOLU] #76143
    Bearnais 64
    Participant

Azamos merci de te pencher sur mon problème et de prendre un peu de ton précieux temps comme les autres membres de Sospc . Il n'y a pas d'étiquette sous la batterie mais sur la batterie elle même et je te joins les photos ainsi que celles collées sur le capot inférieur de l'ordi. J'ai fais des recherches pour le bios et je n'ai rien trouvé.

J'ai booté sur le bios et je ne peux pas mettre en premier le lecteur Cd alors que je peux le faire avec la clé Usb. Je souhaiterai booter sur un Cd contenant l'iso de dépannage Linux.

En espérant avoir apporté quelques éléments qui permettront de faire évoler le schmilblic.

Bon dimanche

Cordialement.

https://forumsospc.fr/wp-content/uploads/hm_bbpui/76143/cyhr83a0yyrnaj9l09oh5u560e6sfz2u.jpg

https://forumsospc.fr/wp-content/uploads/hm_bbpui/76143/uxo3kipwti88u3zj59p4or1bdzlug65j.jpg

en réponse à : Accès Windows impossible [RESOLU] #76138
    Bearnais 64
    Participant

Dominique  merci pour ton aide, mais puis-je faire une mise à jour du bios et comment le faire si possible.

Actuellement il y a un Hdd  WD de 1.0 To et 8 Gigas de ram. En bootant sur une clé Usb avec Windows 10 cela ira t-il mieux pour démarrer et retrouver l'utilisation normale , mais lente , de l'ordi ? où c'est direction déchetterie ?

Mon fils se débrouille très mal avec Windows alors passer sous Linux est inenvisageable.

A vous lire

en réponse à : Accès Windows impossible [RESOLU] #76135
    Bearnais 64
    Participant

re bonjour,

Voici troisième photo non prise dans le post précédent.

en réponse à : Mise à jour vers Windows 1903 impossible [Fermé] #46969
    Bearnais 64
    Participant

Bonsoir,

Merci pour la réponse et je vais donc attendre la prochaine mise à jour.

Cordialement

en réponse à : écran noir après mise à jour windows 10 1803 [RESOLU] #37190
    Bearnais 64
    Participant

Bonjour à tous,

Pour terminer ce sujet je viens vous faire part de ma dernière manip pour retrouver un écran normal. Le mode sans échecs n'a pas fonctionné malgré les conseils donnés alors je suis revenu à Windows 7 avec la sauvegarde que j'ai faite et tout fonctionne bien.

J'en ai profité pour faire les mises à jour de la carte graphique.

Grand merci à Vulcain pour l'aide apportée.

Sujet résolu.

en réponse à : écran noir après mise à jour windows 10 1803 [RESOLU] #37175
    Bearnais 64
    Participant

Merci pour la réponse mais comment démarrer en mode?

Cordialement

Claude

Affichage de 9 réponses de 181 à 189 (sur un total de 189)