t h y s

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 222)
  • Auteur
    Réponses
  • t h y s
    Participant

    Je viens de faire une numérisation avec HPSMART, je l'ai eu sur mon écran PC, mais je n'ai pas trouvé comment faire pour envoyer vers une adresse email, et du coup je ne sais pas ou cela à stocker le document, surtout je me demande s'il est toujours possible de faire l'envoi, "du coup" par le panneau de contrôle de l'imprimante, car c'est vraiment cette focntion qui est intéressante, cela permettait de ne pas avoir à passer par le PC

    cdt

    Jérôme

    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Merci pour l'info

    Je viens de lire rapidement, mais le sujet parle d'une application, moi je suis sur PC, (même si je vois un lien pour version windows)

    Dans ce cas, l'envoi des emails scannées se fait toujours bien depuis le panneau de contrôle de l'imprimante ?

    Cordialement

    Jérôme

     

     

    t h y s
    Participant

    Re:

    Je ne sais pas si cela passe obligatoirement par le logiciel de HP

    Car je vais directement sur le panneau de controle de l'imprimante pour scanner et choisir l'adresse email à qui je veux envoyer le scan

    par contre pour le paramétrage (que je n'ai aucunement changé avant que google fasse son cinéma) c'est ici

     

    pour aller sur le panneau de configuration je tappe depuis le navigateur 192.168.1.27 et j'arrive sur toutres les pages de configuration , celle ci-dessous est attribuée à la numérisation avec email

     

     

     

    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Non, il a toujours été à la maison, en plus je fais attention de le débrancher, dès que la batterie est chargée, et le remettre lorsque le pc, le demande

    Cdt

     

    Jérôme

     

    2.13.0.0
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Oui en effet il est thermocolle

    Par contre vieux

    Même pas 3 ans ??

    Cordialement

    Jérôme

     

     

     

     

    en réponse à : Problème avec clés USB SOSPC [RESOLU] #66393
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Pour votre information, problème pour la clé avec utilisation d'AOMEI résolu cela ne venait pas de la clé USB,

    L'assistance par email (super de cette boîte) m'a donnée

    Veuillez télécharger MakeDisc.exe à partir du lien, puis placez-le dans C:\Program Files (x86)\AOMEI\AOMEI Backupper\6.6.1 pour le remplacer.
    Après cela, essayez à nouveau de créer une clé USB amorçable WinPE.
    https://drive.google.com/file/d/11OGRAFvAxAh_o7oym5iyhLAgY9jlHguN/view?usp=drivesdk

     

    Concernant Backupper pro et sa nouvelle fonctionnalité pour la récupération :

    Comme celui-ci va s'installer non plus dans une partition cachée comme Onekey, mais à la racine C:\Aomei Recovery, comme précisé ci-dessous, cela n'empêche quand même pas de créer la clé de démarrage (ils me l'ont indiqué dans un mail, mais je ne sais plus lequel, tellement j'en ai, avec eux depuis un moment)

     

    Merci beaucoup de nous avoir contacté.

    L'"Environnement de récupération" dans AOMEI Backupper est un outil pour vous aider à créer un environnement de récupération avec AOMEI Backupper. Avec l'outil Recovery Environment, vous pouvez facilement effectuer une restauration de sauvegarde du système ou d'autres opérations de restauration de sauvegarde lorsque le système tombe en panne.

    Une fois l'environnement de récupération créé et activé, l'option « Environnement de récupération AOMEI Backupper » sera ajoutée à la page du menu de démarrage du système afin que vous puissiez choisir de démarrer le système à partir de l'environnement de récupération pour restaurer les images créées par AOMEI Backupper.

    L'environnement de récupération créé par AOMEI Backupper est conservé sous le chemin C:\Aomei Recovery.

    Il ne créera pas de partition de récupération en tant que récupération OneKey
    Ainsi, vous pouvez conserver la partition de récupération créée par OneKey Recovery

     

     

    Cordialement

    Jérôme

     

    en réponse à : Problème avec clés USB SOSPC [RESOLU] #66348
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Merci pour la réponse, concernant AOMEI je vais regarder çà un peu plus tard, par contre pour les clés je ne comprends pas,

    A la demande ce matin de l'assistance d'AOMEI j'ai reformaté la clé en FAT32, et avant de faire leur clé de démarrage, j'ai juste testé la clé en essayant de copier un fichier de mon lecteur D:\ vers le F:\ qui est celui de la clé

    et j'ai quand même quelque chose de bizarre

    avec ce message on a l'impression qu'il veut recopier ce fichier de f:\ vers f:\ ????

     

     

    en réponse à : Problème avec clés USB SOSPC [RESOLU] #66338
    t h y s
    Participant

    Bonsoir Christophe

    J'ai essayé aussi bien en FAT32 qu'en NTFS, même résultat

    Concernant cette affirmation "pour info, depuis qu'Aomei Backupper permet d'insérer un menu d'accès au démarrage du PC les clés USB ne sont plus très utiles", fais-tu référence a onekey recovery ?

    Je suis en échange émail contant avec l'assistance depuis au moins 1 mois, car j'ai profité d'une offre sympa pour avoir leur 3 logiciels

    OneKey, Backupper pro et Partition, et leurs explications m'ont quelque peut surpris s'agissant des utilisations de Onekey et Backupper,

    je leur ai demandé quel était la nécessité d'avoir Onekey si l'on avait déjà backupper et la raison de ma question est cela :

    Onekey ne pourra restaurer qu'une sauvegarde faite précédemment qu'avec onekey, et les sauvegardes faites avec backupper ne pourront être restaurée qu'avec la clé de récupération de démarrage (voilà la raison de faire cette clé), autrement dit, je pense, qu'il y a finalement assez peu d'intérêt de onekey

    Une de mes question

    c)       Lors d’un crash du PC, pour la restauration d’un système, me confirmez-vous qu’il me suffira de choisir au démarrage du PC, la touche que j’ai alloué dans le paramétrage de OneKey recovery pour accéder à son menu (ex A ou F11), et qu’ensuite je pourrai choisir n’importe quelle sauvegarde image disque système, que j’aurai fait précédemment (soit Une image disque faite la première fois avec Onekey recovery  ou une autre image disque faite avec Backupper Pro ?
    leur réponse à une de mes question

    c) When you boot into AOMEI Recovery Environment, you can select any backup image created by AOMEI Onekey Recovery to restore. But, for the image file created by AOMEI Backupper, it might be unable to restore. You still need to use AOMEI Backupper to restore.

     

     

     

     

    en réponse à : Problème registre [RESOLU] #66077
    t h y s
    Participant

    Ok merci

    Bonne journée

     

    2.13.0.0
    en réponse à : Problème registre [RESOLU] #66074
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Ok, Merci

    On est bien d'accord que je peux tout faire avec REVO PRO ?

    Cdt

    Jérôme

     

    2.13.0.0
    en réponse à : Problème registre [RESOLU] #66071
    t h y s
    Participant

    Re Bonsoir

    Maintenant que je vois l'utilité de ce logiciel, est-ce que je peux faire le ménage pour dégager tout un tas d'applications de windows ?

    exemple tout çà ?

     

    cordialement

    Jérôme

     

     

     

    en réponse à : Problème registre [RESOLU] #66069
    t h y s
    Participant

    Bonsoir

    Bon finalement mon problème GARMIN est résolu, j'ai finalement fait l'achat de Revo uninstaller pro 4 et grâce à ce logiciel, c'est fait donc je pense que cela a résolu mes problème de régistre

     

    Me reste à faire la même chose sur l(autre PC pour virer avec Revo la version de AOMEI partition qui pose problème

    Pour INFO : si cela vous intéresses REVO PRO 4 pour 2 ans et pour 2 licences j'ai payé 20.42 €, ils font des promos

    Cordialement

    Jérôme

     

     

    en réponse à : Problème registre [RESOLU] #66065
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Merci

    justement j'ai deux logiciels qui ne veulent pas se désinstaller

    Garmin et AOMEI partition assistant

    Pour GARMIN :

    je n'ai plus de ni de répertoire d'installation du programme, ni de fichier éxécutable, il n'apparait pas dans le menu démarrer, et pourtant dans le menu de windows ou l'on peut faire les désinstallation de programmes (par contre à cet endroit il est encore présent), ????

    toujours à cet endroit, je lui dis de désinstaller, et il m'amène sur une fenêtre pour installer le programme, et quand je lance "ECHEC de l'installation"

     

    Pour AOMEI :

    j'ai contacté le support qui m'a indiqué de supprimer une clé bien précise que j'ai fais

    "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\AomeiPartition Assistant_is1"

    et je me retrouve avec un message d'erreur

     

    Si j'utilise l'utilitaire que vous m'avez conseiller, cela pourrait-il le faire ?

    Cordialament

    Jérôme

     

     

     

    en réponse à : Problème registre [RESOLU] #66059
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Je viens de regarder, un fichier de sauvegarde fais par Ccleaner,

    en fait c'est de l'arnaque !!!,  il ne sauvegarde pas la totalité du registre, mais juste les clés de registre que ccleaner vient de supprimer, donc dans mon cas, sauf erreur de ma part,  j'imagine que cela ne me sert à rien, puisque j'avais fait cette sauvegarde, avant de faire, mes suppressions de lignes de registre (mais après la sauvegarde de ccleaner) ?

    cdt

    Jérôme

     

     

    en réponse à : Problème registre [RESOLU] #66039
    t h y s
    Participant

    j'oubliais

    on me demandait sur un autre post de fournir le fichier de config

    voici

     

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 222)