t h y s

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 222)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Problème Installation office pro 2016 [RESOLU] #43274
    t h y s
    Participant

    Bonsoir Darksky

    le problème est : après avoir lancé l'utilitaire

    j'ai :La résolution de problème est terminé

    l'utilitaire de résolution des problèmes a modifié votre système, réessayer la tache tentée précédemment

    juste en dessous dans un cadre

    problème trouvés :

    impossible de trouver Microsoft Office                                corrigé         et un rond vert

    je trouve normal qu'il ne l'ai pas trouvé puisqu'il n'est pas installé

    il faut faire quoi pour être premium ?

    cordialement

    en réponse à : Problème Installation office pro 2016 [RESOLU] #43270
    t h y s
    Participant

    Je viens de réessayer en relançant le PC

    j'ai une fenêtre office qui d'affiche

    Désolé ... Nous n'avons pas pu démarrer l'installation d'Office

    car une autre installation est en cours d'exécution. merci de réessayer plus tard

    connectez-vous pour obtenir de l'aide supplémentaire

    code d'erreur  : 0-1018 (0)

    en réponse à : Quel Ménage à faire sur PC portable ACER Neuf ? [RESOLU] #42711
    t h y s
    Participant

    merci pour toutes ces propositions

    mais je fais cette activité dans mon garage, et en plus cela va être saisonnier donc je ne vais pas m'engager vers des dépenses importantes, les deux choix me semblent plutôt corrects

    merci encore

    bon week-end (enfin ce qui l'en reste)

    certainement à bientôt sur d'autres posts car ce windows 10, ne m'est vraiment pas famillié, et oui j'en était resté a XP

    cordialement

    en réponse à : Quel Ménage à faire sur PC portable ACER Neuf ? [RESOLU] #42705
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Merci Azamos pour cette réponse toujours aussi claire et précise

    Question 1 : te faut-il des accroches VESA à l’arrière de ton écran (c’est 4 trous permettant de fixer l’écran sur un bras articulé ou un support mural ;-) )

    NON

    Question 2 : haut-parleurs intégrés à l’écran ?

    Non pas forcément (

    Question 3 : distance PC <=> écran ?

    entre ma tête sur le vélo et le PC maximum 1.70 1.80

    Question 4 : tu veux une sortie audio sur ton écran pour y connecter un casque ou des enceintes externes ?

    Pas forcément

    si je mets le PC en mode Ecran 2, le HDMI transfert la totalité du signal audio sur l'écran 2 où je garde quand même le son du pc portable ?

    j'ai quand même un doute sur les résolutions que je pourrai obtenir (en HDMI 2.0), obligatoirement

    je viens de voir ça sur wikipedia

    Support des fréquences selon les résolutions :

    • La version 1.4b supporte le 1920 × 1080 à 120 Hz , 2560 × 1440 à 60 Hz, 3840 × 2160 à 30 Hz
    • La version 2.0 supporte le 1920 × 1080 à 240 Hz, 2560 × 1440 à 120 Hz, 3840 × 2160 à 60 Hz
    • La version 2.0a ajoute de l'HDR (high dynamic range).

    si l'écran ne supporte que du HDMI 1.4 (ce qui semble être le standard), je pense que je ne pourrai avoir que ça en maxi 2560 × 1440 à 60 Hz

    car je ne sais pas ce que donne le 30 Hz si en 3840 × 2160

    mais peut-être n'ai je rien compris ?

    cordialement

    en réponse à : Quel Ménage à faire sur PC portable ACER Neuf ? [RESOLU] #42698
    t h y s
    Participant

    Bonsoir

    D'abord un grand merci à Darksky et Azamos, pour leur aide très précieuse, et de leur compréhension d'avoir eu affaire, un peu à un "bourrin" peut-être plutôt un "âne"

    en fait, si je me suis intéressé de plus près au contenu de mon PC, c'est en fait que j'ai acheté ce pc pour une utilisation très spécifique, en effet, j'ai découvert il y a très peu de temps une activité de vélo d'intérieur un "vrai vélo de route", de l'home trainer mais connectée, alors il me fallait une configuration sans exploser de budget un pc qui tienne la route pour les graphiques en 3 D ou vidéo qui sont diffusés par ces simulateurs de cyclisme,

    donc quand j'ai commencé à m'intéresser à cette recherche j'ai trouvé que cet ACER pourrait me faire l'affaire, tout en ayant vu par la suite que les constructeurs mettaient tout un tas de déchets

    et comme il fallait que je libère de l'espace mémoire, je suis donc venu chercher fortune sur ce site, et j'ai trouvé, les grands maîtres que sont Darksky et Azamos

    je vais ouvrir un autre post, mais j'en profite au cas où, pour poser du coup une autre question qui n'a rien à voir avec ce sujet

    Toujours dans le cadre de mon activité home trainer connectée, j'envisage d'associer mon nouveau PC ACER avec un écran externe, car une fois sur le vélo, l'éloignement du PC un 19" j'aimerais avoir un écran plus grand, et c'est là que ma recherche n'a pas été assez fructueuse, car après lecture je ne dispose pas sur ce PC de display port, et  je suis limité à la connexion HDMI 2.0

    Donc ma question est la suivante, que pensez-vous de quels types d'écrans, je puisse me pourvoir qui soit environ entre 24 et 27 ", qui soit en HDMI 2.0, et qui pourrait avoir une résolution supérieure à celle actuelle 1920 x 1080 en 60 Hz

    et c'est là aussi que mes recherches pour l'achat du PC non pas été assez profondes, car je pensais qu'avec une carte graphique GTX 1060 6Gb, je choisirais un peu ce que je veux, mais non, grosse erreur, car en fait, comme c'est un portable, ce n'est pas la carte graphique qui dispose des différents ports comme un PC fixe, mais le PC portable en lui-même, (eh oui encore une erreur de jeunesse) en fait non, car je puisque aussi presque senior

    cordialement

    en réponse à : Quel Ménage à faire sur PC portable ACER Neuf ? [RESOLU] #42687
    t h y s
    Participant

    je viens de réinstaller

    ccleaner

    dans le démarrage j'ai encore ça, est ce que je laisse ou je décoche tout où uniquement certains

    cordialement

    en réponse à : Quel Ménage à faire sur PC portable ACER Neuf ? [RESOLU] #42685
    t h y s
    Participant

    désolé  pour  toutes ces questions, mais sur seven il n'y avait pas tous surplus inutiles

    quand tu dis tout décoché

    c'est a quel endroit ?

    sur démarrer je clic droit puis paramètres

    mises à jour et sécurité mais après ???

    cordialement

    en réponse à : Quel Ménage à faire sur PC portable ACER Neuf ? [RESOLU] #42680
    t h y s
    Participant

    est ce que je peux aussi virer one drive

    ?

    en réponse à : Quel Ménage à faire sur PC portable ACER Neuf ? [RESOLU] #42679
    t h y s
    Participant

    j'ai aussi toujours 1 go sur le disque SSD consacré à la récupération

    est ce que je garde ?

    en réponse à : Quel Ménage à faire sur PC portable ACER Neuf ? [RESOLU] #42678
    t h y s
    Participant

    bon eh bien c'est fait

    enfin je n'ai plus les icones booking.com, norton, etc ...

    en revanche j'ai toujours, des jeux, netfix, xbox, et les icone de office qui sont certainement des offres d'essais

    en réponse à : Quel Ménage à faire sur PC portable ACER Neuf ? [RESOLU] #42672
    t h y s
    Participant

    Je viens de commencer cette nouvelle procédure

    Ce n'est pas la même que les autres liens

    Je vous tiens au courant

    Cordialement

    en réponse à : Quel Ménage à faire sur PC portable ACER Neuf ? [RESOLU] #42666
    t h y s
    Participant

    donc je ne sais pas quoi faire

    en réponse à : Quel Ménage à faire sur PC portable ACER Neuf ? [RESOLU] #42665
    t h y s
    Participant

    non je n'ai pas ré essayé puisque lorsque je l'ai fait j'ai bien utilisé la bonne procédure

    ton 2eme lien

    en réponse à : Quel Ménage à faire sur PC portable ACER Neuf ? [RESOLU] #42663
    t h y s
    Participant

    j'ai pris également la même option que le tuto de ce 2eme lien

    à savoir

    supprimer simplement mes fichiers

    pas

    supprimer les fichiers et nettoyer le lecteur

    en réponse à : Quel Ménage à faire sur PC portable ACER Neuf ? [RESOLU] #42662
    t h y s
    Participant

    bonjour

    c'est exactement le 2eme lien que j'ai choisi

    cordialement

Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 222)