Problème Installation office pro 2016 [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Problème Installation office pro 2016 [RESOLU]

  • Ce sujet contient 15 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAdmin, le il y a 5 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #43269
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    J'ai utilisé ce matin le code SOSPC pour acheter Office 2016 pro, j'ai bien eu la clé de la part du fournisseur, mais quand je vais sur le site de Microsoft, et bien que je rentre mon mot de passe de connexion au compte Microsoft, puis la clé fourni, j'arrive à l'option téléchargement
    c'est ce fichier qui est téléchargé
    setup.x86fr-FR_ProPlusRetail_<wbr />N°clédu fournisseur_TX_PR.exe
    je double clic dessus
    et depuis plus de 2 heures la barre de progression n'avance pas
    après plusieurs tentatives, sans succès, de la méthode ci-dessus (ce qui génère le même fichier mais avec(1) puis(2) etc ...,  j'ai donc un message qui me dit que ce n'est pas possible car l'utilitaire d'installation est déjà en cours
    je vais donc sur le site de Microsoft pour trouver une solution, qui me propose de faire la désinstallation réparation suite à un numéro d'erreur à l'étape précédente
    là je télécharge donc un fichier nommé
    o15-ctrremove.diagcab
    je clic dessus , la procédure se déroule,
    on me dit de redémarrer le PC
    mais là, surprise
    je n'ai même pas le temps de lancer une nouvelle fois la procédure du départ, que je suis déjà revenu sur le même état d'avancement qu'à l'origine (donc autant dire que rien ne se passe)
    je ne sais donc pas quoi faire pour installer office 2016 pro dont je viens d'acheter une clé avec le code SOSPC
    cordialement
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Réponses
  • #43270
    t h y s
    Participant

    Je viens de réessayer en relançant le PC

    j'ai une fenêtre office qui d'affiche

    Désolé ... Nous n'avons pas pu démarrer l'installation d'Office

    car une autre installation est en cours d'exécution. merci de réessayer plus tard

    connectez-vous pour obtenir de l'aide supplémentaire

    code d'erreur  : 0-1018 (0)

    #43272
    D a r k s k y
    Participant

    Bonjour Thys,

    Avec ton code d'erreur, j'ai trouvé cette procédure sur le site de Microsoft: https://support.office.com/fr-fr/article/%c2%ab-Une-autre-installation-est-en-cours-%c2%bb-ou-code-d-erreur-0-1018-lors-de-l-installation-d-Office-73502d75-517c-4e46-ab87-848e144328cc

    Tu peux aussi trouver les version Office sur l'espace premium de SOSPC, si jamais :good:

    - "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

    Image

    #43274
    t h y s
    Participant

    Bonsoir Darksky

    le problème est : après avoir lancé l'utilitaire

    j'ai :La résolution de problème est terminé

    l'utilitaire de résolution des problèmes a modifié votre système, réessayer la tache tentée précédemment

    juste en dessous dans un cadre

    problème trouvés :

    impossible de trouver Microsoft Office                                corrigé         et un rond vert

    je trouve normal qu'il ne l'ai pas trouvé puisqu'il n'est pas installé

    il faut faire quoi pour être premium ?

    cordialement

    #43275
    t h y s
    Participant

    je viens de m'abonner premium

    #43276
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonsoir Thys,

    merci pour votre abonnement.

    Vous pouvez accéder aux ISO à cette adresse : https://sospc.name/telecharger-iso/

    #43277
    t h y s
    Participant

    Bonsoir

    oui j'avais trouvé

    je suis entrain de télécharger

    mais c'est un fichier iso

    comment je l'installe après ?

    cordialement

    #43278
    t h y s
    Participant

    je pourrais donc bien ensuite utiliser ma clé achetée sur le site https://uk.urcdkey.com

    ?

    #43279
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Deux possibilités :

    le graver sur un DVD,

    ou créer une Clé USB bootable avec Rufus : https://sospc.name/rufus-3/( Edit : j'ai dit une bêtise ce logiciel n'est pas adapté aux images ISO d'Office, la solution dans le post qui suit ). bg

    #43280
    t h y s
    Participant

    Je n'ai, ni graveur de cd, ni lecteur DVD

    mais pourquoi bootable ?, c'est office,  pas un système d'exploitation que je vais installer

    cordialement

    #43282
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Hello,

    je vais te proposer une solution simple.

    Télécharge et installe ce petit programme gratuit : https://www.clubic.com/telecharger-fiche79406-virtual-clonedrive.html

    Il va t'ajouter un lecteur virtuel qui va te permettre de monter (charger) ton ISO puis de lancer l'installation comme si tu avais inséré un dvd.

    #43286
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Utilisation :

    • Après installation tu verras un nouvel icône :

    • Clic droit,le nouveau lecteur, Monter, tu vas chercher ton iso sur ton disque.

    • Et voilà, Windows ' croit ' que tu as inséré un dvd avec office, tu n'as plus qu'à lancer l'installation.

    Faudra que je publie un tuto sur SOSPC. ;o)

    #43288
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Super, merci beaucoup

    mon seul problème est que lorsque j'ai rentré la clé, il m'a mis que la clé était pour office pro plus 2016, du coup il est entrain de télécharger la mise à jour

    j'ai hésité hier à choisir sur le site, l'image pour office 2016 pro VL plus, peut-être est-ce celle-ci que je devais télécharger ?

    cordialement

    #43289
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Su l'espace Abonnés il y a la bonne version :

    Office 2016 Professionnel Plus. 4.53 Go.

    Je suppose que la mise à jour va corriger le problème.

    #43298
    t h y s
    Participant

    Bonsoir

    Tout c'est bien passé,

    super,

    merci à vous tous

    cordialement

    #43302
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Merci pour le retour. :o)

    Je mets le sujet en résolu.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner