Galatoni 3
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
Galatoni 3Participant
Comme j'ai réinstallé la version 95 j'ai pus réinstaller mon thème sans problème.
Christian
Galatoni 3ParticipantPour avoir mon thème préféré, il m'a fallut désinstaller Firefox v96 (sur tous mes PC) et réinstaller la version 95 et là tout est OK. C'est pourquoi je ne fait pas les mises à jour en attendant une nouvelle version 97.
En effet sous Windows les mises à jour c'est Firefox qui les fait lui même, avec Linux c'est différent.
Christian
Galatoni 3ParticipantBonjour Visio 3
je n'ai pas les mêmes problèmes que toi. Si tu parles de la version 96 (comme moi) cela peut vouloir dire que cette version a des problèmes. En tout cas, pour le moment je reste à la version 95.
Christian
Galatoni 3ParticipantIl est possible que la version 96 a été modifiée afin d'assortir le thème De Firefox (fonds des pages, paramètres, etc) au thème déjà installé
Christian
Galatoni 3ParticipantAZAMOS, tu me parles de MINT mais je ne suis pas sous Linux MINT. En effet tout mes PC sont sous Windows 10.
Christian
Galatoni 3ParticipantBonjour et merci pour vos réponses.
J'ai déjà essayé d'activer le thème clair mais ça supprime le thème " Firefox Quantum Nightly " que j'utilise depuis très longtemps et avec lequel je n'ai jamais eu de problème. Si, après avoir activé le thème clair je réactive le thème " Firefox Quantum Nightly " le thème sombre est activé mais le thème " Firefox Quantum Nightly " est toujours activé aussi. Cela n'est jamais arrivé avec aucune des mises à jours successives de Firefox.
Je précise que le problème est sur mes quatre PC. Cela arrive quand je fais la mise à jour de la version 95 vers la version 96.
J'ai fais un scan antivirus et tout est OK.
J'ai donc réinstallé Firefox V95 sur tous mes PC et j'ai désactivé les mises à jour.
Christian
Galatoni 3ParticipantBonjour AZAMOS,
D'abord je te souhaite une très bonne année 2022 ainsi qu'à ta famille.
Je n'utilise pas DarkReader ni aucune autre extension de ce type.
Comme je le dit, le thème foncé a remplacé le thème clair automatiquement à la mise à jour de la version 95 vers la version 96, et cela sur deux PC, je n'ai pas encore contrôlé sur mes deux autres PC.
Christian
Galatoni 3ParticipantBonjour,
la mise à jour de FIREFOX v 96 a automatiquement changé mon thème clair en thème sombre.
Ca ne me convient pas du tout.
J'aimerai revenir au thème clair de la version 95.0. J'ai fouillé dans les paramètres et j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé comment faire. Il semble qu'il faille choisir l'option dont l'icone est un pinceau mais cette option n'existe pas. Rien dans les thèmes du logiciel.
Si quelqu'un a une solution, ça m'aiderai bien.
Merci d'avance
Christian
Galatoni 3ParticipantAvec plaisir.
Christian
4 novembre 2021 à 10 h 55 min en réponse à : Wonderfox DVD Video converter offert gratuitement #66834Galatoni 3ParticipantBonjour,
Wonderfox DVD Ripper Pro 18.8 est à nouveau offert sur "Giveaway of the Day".
https://fr.giveawayoftheday.com/wonderfox-dvd-ripper-pro-5/
Bonne journée
Christian
Galatoni 3ParticipantJe suis d'accord.
on peut considérer que le sujet est résolu.
Bonne journée
Christian
Galatoni 3ParticipantOui parce que le fenêtre ne peut pas être agrandie, mais ce qu'il y a écrit après c'est "activé" ( ou "désactivé" selon le choix) rien d'autre.
Mon antivirus ne réagit pas.
Ce qui est bizarre c'est que n'est que sur ce PC et pas sur les autres. A noter que toutes les restaurations que j'essaye de faire ont toutes échoué. Est-ce que c'est à cause de ça, je ne sais pas.
Heureusement que j'ai AOMEI Backupper au cas ou.
Christian
Galatoni 3Participantj'ai mal compris, mes excuses.
Christian
Attachments:
Galatoni 3ParticipantBonjour,
ci-dessous la suite :
- SSD avec système et programme
-HDD (D:) mes fichiers
- HDD (J:) sauvegarde des fichiers
Christian
Attachments:
30 octobre 2021 à 13 h 04 min en réponse à : Wonderfox DVD Video converter offert gratuitement #66646Galatoni 3ParticipantJ'espère que tu vas trouver une solution.
Tu peux quand même télécharger la version gratuite en attendant.
Christian
-
AuteurRéponses