G r e y Cat

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 1,051 à 1,065 (sur un total de 1,199)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26349
    Participant

Hello

On peut maintenant supprimer Onedrive de son ordi en allant dans paramètres puis Applications puis Applications et fonctionnalités et en double cliquant sur Onedrive on a la possibilité de le supprimer ( c'est radical !!)

je pense qu'on doit pouvoir le réinstaller par la suite si on le désire mais je ne connais pas la démarche

en réponse à : Quel service de stockage en ligne ? [RESOLU] #26143
    Participant

Hello Mia

Personnellement j'utilise Google drive ( avec Cryptomator pour les documents perso et cela marche très bien)

l'avantage pour moi :

• 15 Go
    • et un stockage des photos sur Google Photos en illimité si on accepte "la haute qualité " qui est suffisante pour les photos , et que l'on retrouve connecté dans Google drive  par un onglet
    • connexion avec Gmail ( pratique pour envoyer des photos ,des vidéos ... )

j'entends déjà ceux qui vont dire que je livre mes infos à Google , je donne ce que je veux , le reste soit je fais une archive avec mot de passe , soit Cryptomator ! ( reste a savoir les conditions des autres dépôts ? ) , par contre impossible de crypter ses photos sur Google photos ( seulement dans les 15 Go du drive )

cela fonctionne aussi très bien sur mon smartphone ( aussi bien le drive que les photos )

Pour plus de sûreté j'ai mis en place la double authentification avec SMS

Je ne veux pas t'influencer dans un sens ou dans l'autre , mais personnellement j'en suis satisfait !

A+  :bye:

en réponse à : Fabrication d’un processeur en image #26141
    Participant

:bye: Mia

Très intéressant  , je ne connaissais pas le processus de fabrication , et encore je suppose qu'ils ont simplifié car c'est vraiment technique !!!

Je comprends mieux pourquoi c'est si cher !!!   :good:

:bye:

en réponse à : SSD se remplit à vue d’œil ! [RESOLU] #26112
    Participant

Hello

Je passe sur ce post pour une suggestion , avec Ccleaner dans outils puis Analyse de disque on peut voir quels types de fichiers occupent le plus d'espace du disques et le % occupés par type de documents .

en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26054
    Participant

Merci de ton retour Visio 3

Malheureusement ma solution n'a pas résolu ton problème , bon courage pour la restauration , ce sera la solution la plus simple mais il faut avoir le courage de tout réinstaller  .

en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26031
    Participant

Non tu dois avoir une installation windows identifiée comme la capture précédente

en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26026
    Participant

normalement avec   http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=935568Capture1.jpg

en tapant O et en fermant la fenêtre de commande tu dois redémarrer sur l'OS normalement

en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26021
    Participant

oui c'est bon , si tu tapes O ( pas zero !! ) et que tu relances ça donne quoi ?

en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26019
    Participant

Normalement après rebuild bcd et l'opération a réussi , il faut avoir un message qui te demande confirmation par le O ( pour dire oui )

attends un peu voir si le message apparaît ( quelques minutes 2 ou 3 max ! )

en réponse à : Ecran bleu et BOOTMGR absent après Snappy Driver Installer [RESOLU] #26010
    Participant

Hello

je te propose ( à toi de voir  )

1. tu refais une restauration système avec Acronis
    2. l'ordi va redémarrer avec BOOTMGR absent
    3. tu mets le disque de réparation windows 7 et tu redémarres dessus
    4. tu sélectionnes réparer l'ordinateur puis suivant
    5. options de recupération puis invite de commande
    6. dedans tu tapes : bootrec.exe /FixMbr puis touche entrée  , ensuite bootrec.exe /FixBoot  puis touche entrée et pour finir Bootrec /RebuildBcd puis touche entrée  puis  confirmation par o ou y ( selon l'ordi ) à la fin .
    7. tu fermes l'invite de commande et tu relances ton ordi

normalement tu redémarres sur ton ancienne configuration

en réponse à : Nuages de mots #25661
    Participant

merci!!

chat gris

en réponse à : Nuages de mots #25660
    Participant

Merci Mia !!

OK !! Il faut que ce soit placé sur un hébergeur et en HTTPS !

Merci  pour ta réponse rapide  !  :good:

Bonne après midi  :bye:

en réponse à : Nuages de mots #25658
    Participant

Hello Mia

j'aimerais savoir comment tu mets tes images dans la page et pas en fichiers attachés ! SVP

en réponse à : Nuages de mots #25655
    Participant

Hello Mia

Un grand merci pour ton aide rapide , je viens de comprendre en lisant ton tuto pourquoi cela ne marche pas :

J’avais au départ tapé quelques mots dans le bloc-note et les ai dupliqué plusieurs fois. Il s’est avéré que les doublons n’était pas pris en compte

J'avais copié et dupliqué comme toi quelques mots et cela ne prend pas en compte les doublons , c'est pour cela que je n'arrivais pas a mettre en forme l'image !

Voila mon oeuvre ( un grey cat !! tropbien  )

Merci pour ton tuto qui devrait intéresser pas mal  de gens qui aime faire de la création graphique .

Attachments:
    en réponse à : Nuages de mots #25646
    Participant

Hello Mia

Je viens d'essayer de faire un nuage de mots , je coince , pourras tu nous faire un tuto rapide SVP !

J'en ai déjà fait sur Tagxedo sans problème , mais la je coince !!

Merci pour le chat  :good:   GREY CAT

Affichage de 15 réponses de 1,051 à 1,065 (sur un total de 1,199)