Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
DidpoyParticipant
Normal qu'il date de juillet puisque de TechBench ne propose que celle là !!!
Je l'ai téléchargé hier,et ce matin et je n’obtiens que cette version...
On va pas remplir ce topic que sur ce fait. Tente de télécharger sur le site et vois si tu as le même fichier que moi ou pas qui date de juillet !!!
DidpoyParticipantJe viens de re télécharger sur TechBench et je n'ai pas la bonne version !!
je rêve ou ton DL date ou ils ont encore changer les trucs ????
JE VIENS DE RE_DL sur TechBench et c'est IDEM = Ancienne version !!!
Tu as Dl quand le tien - REGARDE BIEN: Moi trois téléchargement et toujours ancienne version. Il serait bien d'avoir de bonnes infos ou pas
DidpoyParticipantDidpoyParticipanten téléchargent sur quel lien ?
DidpoyParticipantClic droit sur le setup de l'iso / propriétés / Détails / version
DidpoyParticipantFranchement , moi non plus je ne pige plus rien avec Microsoft:
Je viens de télécharger sur TechBench la version 32 et 64 bit et je vois ceci dans les propriétés:
10.0.10240.16384
et non la 1511 - 10.0.10586.0 ?
Ils nous gonflent un peu les krosoft là !!!
DidpoyParticipantNormalement, si votre clé est une licence valide, il suffit de lancer le DVD Windows 10 à partir de votre bureau Windows 7 et logiquement aucune clé ne sera demandée pour faire la mise à jour et l'activation se fera toute seul après relance de Windows 10.
Un conseil:
Si vous savez faire une sauvegarde de votre système WIN7 (Faire une image) avant, faites le...
Mettez aussi votre clé Windows 7 de coté...
DidpoyParticipantOui à partir de Windows 7 c'est idem. Mais prévoyez tout de même avant le téléchargement des drivers principaux sur le site du constructeur dans leurs dernières versions (win7 ou win8 ou win10) au cas où:
- sons
- Graphique
- cartes réseaux
Autant les avoir sous la main...
23 novembre 2015 à 15 h 11 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2062DidpoyParticipant23 novembre 2015 à 12 h 29 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2058DidpoyParticipantJe viens d’y jeter un œil très rapidement, bien qu’il soit en français il n’est pas très accessible pour les néophytes.
Lequel ?
23 novembre 2015 à 9 h 45 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2048DidpoyParticipantCobian backup 11 gravity
Je ne pense pas que l'on puisse faire une image système avec celui ci !!
Mais un des meilleurs pour la sauvegarde auto et programmée de données... dont on attend avec impatience une nouvelle version :)
23 novembre 2015 à 9 h 31 min en réponse à : Quel logiciel choisir pour faire des sauvegardes du disque dur ? #2043DidpoyParticipantPour ma part, j'utilise Paragon Backup & Recovery 2013 sans soucis qui fonctionne encore parfaitement avec Windows 10 bien qu'il existe de nouvelles versions 2014 et 2015 je crois que je n'ai pas encore essayé.
3 septembre 2015 à 17 h 07 min en réponse à : 2 petits utilitaires bien utiles à partir de Windows 8 #865DidpoyParticipantmerci pour la correction du lien
Pour les mises à jour qu'il détecte, il se peut que cela soit des mises à jour pilotes que Windows ne détecte pas pour divers raisons.
Voir avec ce soft afin de les cacher si nécessaire (ce que ne propose pas Windows 10 home):
-
AuteurRéponses