UC 100%

  • Créateur
    Sujet
  • #9379
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    En allumant le PC de mes enfants pour installer un jeu, je m’aperçois qu'il rame énormément, bon en même temps vu la qualité de carte graphique et compagnie qu'il a dans son ventre, je pense que c'est normal.

    Je regarde donc dans le gestionnaire des tâches, UC 100% utilisé ....

    C'est un Acer Aspire 5732Z sous W7, dès que je fais un scan, une mise à jour, ouvrir chrome l'UC monte à 100%.

    Si vous pouvez m'aider à comprendre, enfin moi je pense que vu la qualité du PC je ne peux pas mieux obtenir de lui, mais pour regarder vidéo, musique et jeux sims 3 ca peut le faire.

    Merci

    :bye:

Affichage de 11 réponses de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Réponses
  • #9665
    Non abonné
    Participant

    Bonjour

    Une petite question, j'ai installé W10 avant la phase finale ou c'était payant. Je suis repartie sur W7 et donc dans l'onglet de W10 on pouvait cliquer sur réserver W10.

    Ma question est :

    Est ce que le fait d'avoir réservé ou déjà mis W10 sur son PC on pouvait revenir sur W10 ? Un peu bête comme question mais je ne connais pas.

    Et si oui peut on retrouvé la clé d'activation ?

    merci!!

    #9704
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Personne pour me répondre ?

    #9707
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Normalement oui, la réservation étant faite.

    Et l'activation devrait se faire automatiquement. Il serait bien d'une confirmation Microsoft par un simple email.

    Je vais voir pour leur poser la question aussi.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #9708
    Vulcain
    Participant

    La question est posée, il nous reste plus qu'à attendre.

    Je vous tiens au courant

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #9732
    Vulcain
    Participant

    Voici la réponse :

    Si tu n'as pas changé de carte-mère ou de PC, tu peux installer directement Windows 10,

    https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12440/windows-10-activation

    Windows 10 sera automatiquement activé grâce à la "licence numérique". Aucune clé produit n'est nécessaire.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #9752
    Non abonné
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour le renseignement.

    Je suis actuellement en train de passer le PC des mes enfants qui était sous W7 à W10.

    Pour l'activation, je verrai si c'est OK ou pas, là il fait des mises à jours

    :bye:

    #9753
    Vulcain
    Participant

    du moment qu'il était Seven puis activé windows 10 à la gratuité revenu seven pour se remettre Win10 pas de souci

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #9755
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir,

    C'est parfait, tout est installé

    Pour le moment rien à redire, il va déjà plus vite pour chercher des mises à jours, sous W7 j'en avais pour 1 journée entière et ce même avec la fibre.

    J'ai bien paramétré pour la confidentialité, après juste pour regarder des vidéos et de la musique les enfants feront avec :-)

    merci!! :bye:

    #9756
    Non abonné
    Participant

    J'ai fais un nettoyage de disque pour nettoyer un peu windows

    Mais je ne voudrais pas supprimer par erreurs des choses importantes pour mon PC

    Que dois nettoyer/supprimer :

    Et après je dois faire une défragmentation

    merci!!

    #9760
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Stop, votre système fonction et au vu des images il est absolument ridicule de réaliser un nettoyage. Windows 10 fera le travail et pas de défragmentation.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #9779
    Non abonné
    Participant

    Merci, je n'ai rien fais :)

    En effet tout fonctionne très bien, mises à jours aussi rapide que sous W7 et ce même en wifi ....

    Merci de toutes votre aide, ce forum est super rapide quand on a besoin d'aide

    merci!!

    :bye:

Affichage de 11 réponses de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.