SSD Silicon Power 256 Go à 19,99 € et 512 Go à 31,99 €

Accueil Forums Les Bons Plans des Abonnés SSD Silicon Power 256 Go à 19,99 € et 512 Go à 31,99 €

  • Ce sujet contient 47 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoFernand, le il y a 1 année.
  • Créateur
    Sujet
  • #75367
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut à tous, :bye:

    Jamais vu un prix aussi bas : 19,99 € pour un SSD de bonne facture de la marque Silicon Power : SSD SP 256 Go

    A 19,99 € le SSD de 256 Go (les autres marques proposent généralement 240 Go) d'un SSD que j'utilise pour moi-même et ma clientèle depuis de nombreuses années.

    Je pense en avoir installé plus de 400, et zéro problèmes avec : rapides et fiables. Le prix il y a quelques mois en arrière était à plus de 30 €, et au plus bas il y a 2 ans en arrière il était à 24,99 €.

    Bref, une très bonne affaire, et un bon moyen de redonner du punch à un PC pour une somme dérisoire.

    Son "grand frère" de 512 Go (ailleurs c'est 480 ou 500 Go) est lui aussi au prix dérisoire de 31,99 € : SSD SP 512 Go

    Je ne sais pas combien de temps encore ces prix seront maintenu, alors ne perdez pas de temps. ;-) (et vu que j'en ai commandé 10 de chaque les stocks vont vite s'épuiser bg )

Affichage de 2 réponses de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Réponses
  • #77120
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonjour Pierre,

    Merci pour ton retour très complet sur toute la procédure employée. :good:

    Comme quoi un PC de 20 ans, équipé d'un OS de 20 ans aussi, ça peut très bien tourner encore de nos jours. :-)

    #77121
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Edifiant en effet ! :good:

    Azamos, on met en résolu ou le laisse comme ça ? Je suppose que le stock de SSD est épuisé maintenant ?

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 2 réponses de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.