Hello frelon_geant,
Il y a un truc qui m'interpelle quant même : sur Outlook.com (que j'utilise moi-même depuis des années), les messages ne disparaissent pas comme cela. Seule une action de l'utilisateur peut les supprimer, et quant bien même ils ne sont pas automatiquement effacés mais mis dans la corbeille. Et comme le dit si bien Grey cat, ils y restent là encore 30 jours, sauf si on y va soi-même pour les supprimer complètement.
Ces constats faits, et comme je me doute que la personne à qui appartient cet Outlook.com n'a pas par 2 opérations simultanées virés ses messages précieux, je vois 2 causes probables à prendre en considération :
1) avoir utilisé un gestionnaire de messagerie (tel Outlook du pack Microsoft Office ou bien Thunderbird par exemple : s'ils sont mal paramétrés, ils pompent tout et rapatrient les messages sur l'ordinateur, vidant la messagerie en ligne. Donc à voir si elle n'aurait pas utilisé/paramétré sa messagerie sur un PC autre que le sien (celui du boulot ?) avec un de ces fameux gestionnaire de messagerie... que je déconseille à nouveau aux particuliers.
2) la boite mail piratée : en effet, pour retarder toute action préventive/curative de l'utilisateur légal (celui qui s'est fait piraté donc), le hacker va supprimer tous les messages ; parfois il fait une redirection sur une autre boite mail pour les nouveaux (aller vérifier dans les paramètres du compte si justement il n'y a pas une redirection vers une autre adresse mail), continuant d'exploiter l'adresse de la victime pour en tirer profit : messages de l'ANTS pour faire-faire de vrai-fausses cartes grises, carte de payement de supermarché, ect....
J'aborde longuement le sujet dans cet article : Boite mail piratée : ce qu'un pirate va en faire
Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10 et 11