oublié le mot de Passe Windows 10 — 1809 [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 oublié le mot de Passe Windows 10 — 1809 [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #43061
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour ,

    Gros problème subitement le PC ACER 6920 G me demande le mot de passe que j'ai complétement oublié , surtout que j'avais mis une cde pour ne pas le taper a chaque lancement , et cela c'était il y a un moment .

    Du coup je ne peut rien faire puisque il ne démarre plus , j'ai essayez plusieurs mot de passe il n'en veut pas .

    Alors la est ce qu'il y a une solution pour me dépanner , je ne peux rien faire  , pouvez vous m 'aider s'il y a une possibilité de s'en sortir.

    Merci d'avance de votre réponse .

    Chris06

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses
  • #43115
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour AZAMOS ,       ( effectivement PC origine Vista   )

    Ta raison , je viens d'essayer une autre solution pour encore utiliser ce PC Acer ( comme moi assez vieux alors je vais essayer ci-dessous ,ton avis ;

    J'ai gardé le DD qui était monté avant en Windows 7 de 250 Go 32 bits  pour adapter un DD de 500 Go donc  celui qui coince en ce moment ,  en utilisant mon appareil a faire des copies FIDECO ,et après j'ai installé Windows 10 et ensuite MAJ ...

    Donc j'ai monté ce DD ancien avec Windows 7 et il a  fonctionné bien aussitôt installer dans le PC ;  il va donc falloir que je le passe en Windows 10 ,si c'est possible  encore ?

    Mais chose pas le dire s'il me demande lui aussi le mot de Passe je ne m'en souviens plus non plus ,dur dur n'est ce pas .

    Je sais c'est de la bidouille mais encore une info :

    1 - Je dois pouvoir  faire une copie du DD de 250 Go avec Win 7 sur celui qui ne fonctionne plus de 500Go et Win 10 ça devrait tout effacer et le remettre en Win7 et peut être redémarrer ?

    2 - Je passe le DD  250Go  WIN 7 en  Win10 si c'est possible sans qu'il me demande lui aussi le mot de passe pendant l'installation  , (j'avais acheté a SOSPC un dvd d'installation W10 Pro  avec une clé ( 25chiffres et lettres)

    •  je voudrais bien faire la 1ere solution mais est possible , après je verrais pour le passer en W10 ?
    • comme ça je vous laisse tranquille  , est ce que j'ai bien expliquez  mes solutions  et qu'en pensez vous , ou je suis un peu ding .
    •  Merci ,

    Chris06

    #43116
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Re,

    Voici ce que je ferai moi :

    1. récupérer les données sur le disque dur où tu as ton Windows 10 (si ce n'est pas déjà fait)
    2. cloner le disque "Win 7" sur celui où tu compte avoir ton OS définitif (W10)
    3. le disque "définitif" mis en place (celui d'origine avec W7 lui retiré et rangé soigneusement de coté), utilisation de cette astuce pour installer et activer automatiquement W10 ; attention à bien faire toutes les mises à jour Windows Update sur ton Win 7 avant de procéder) => https://sospc.name/windows-10-gratuit-apres-29-juillet-cest-possible-azamos/

    Normalement tu devrais retrouver un Win10 fonctionnel est actualisé.

    Si tu n'utilises pas les fonctionnalités "en ligne" de Win10, je te conseil de te mettre en "compte local" lors de l'installation.

    Niveau du mot de passe, si tu n'a pas réellement l'utilité d'en mettre un, alors n'en mets pas :yes:

    #43117
    Anonyme
    Inactif

    YES ,

    Je vais me relaxer un peu et faire ensuite ce que tu as préconisé ;

    Ce que tu m'a indiqué c'est bien  et te remercie ,

    en espérant que tout se passe bien .

    Bonne fin de journée et un bon Dimanche ;

    Chris06

    #43192
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir AZAMOS  ,

    Tout c'est bien passé , c'est assez long mais bon .

    Merci encore  et bonne semaine .

    Chris06

    #43193
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Avec plaisir, :-)

    Penses à laisser un petit commentaire sur le tutoriel afin qu'un futur lecteur voit que l'activation gratuite de Windows 10 depuis un Win7/8.1 fonctionne encore aujourd'hui ;-)

Affichage de 5 réponses de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.