oublié le mot de Passe Windows 10 — 1809 [RESOLU]

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 oublié le mot de Passe Windows 10 — 1809 [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #43061
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour ,

    Gros problème subitement le PC ACER 6920 G me demande le mot de passe que j'ai complétement oublié , surtout que j'avais mis une cde pour ne pas le taper a chaque lancement , et cela c'était il y a un moment .

    Du coup je ne peut rien faire puisque il ne démarre plus , j'ai essayez plusieurs mot de passe il n'en veut pas .

    Alors la est ce qu'il y a une solution pour me dépanner , je ne peux rien faire  , pouvez vous m 'aider s'il y a une possibilité de s'en sortir.

    Merci d'avance de votre réponse .

    Chris06

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Réponses
  • #43062
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut Chris06, :bye:

    Tu trouveras une solution clé-en main ici : https://sospc.name/hacking-mots-passe-vol-2/

    :bye:

    #43066
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir  AZAMOS ,

    J'ai bien lu je pense mais pour le Logiciel  DaRT10 sur clé USB mon PC concerné

    malheureusement est en windoows 1809 32 Bits , que puis je faire alors . Merci.

    #43067
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Re,

    Je t'upload ça et t'enverrai le lien sur ta boite email ;-)

    #43068
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Mail envoyé ;-)

    #43071
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir ,

    Bien reçu  et mis sur dvd ok

    Mais aprés ça bloque il faut que j'essaie encore il se passe rien ,

    je ne comprends bien utilisation  des Fonctions F1 /F12   ou echap

    je verrais ça demain ça ira peut être mieux j'espère .

    Merci .

    Chris06

    #43087
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour AZAMOS ,

    Comme je n'arrivais pas au résultat prévue , j'ai refais un CD ;

    j'ai apparemment aprés avoir introduit le cd j'ai tapé sur le clavier  Echap , puis sur F1 et jusqu’à >F12

    il semble qu'il soit accepté çà été assez long 5 minutes peut  être ,après il a continué a tourner avec la petite roue qui tourne et après  il est revenu a l'état de démarrage et demande donc un mot de Passe .

    Donc pas réussi .! :-(

    •  J'avais été aussi voir après avoir fait(  F2 au démarrage  ) dans le Bios

    MAIN  > F12   Boot Menu  [Disabled ]

    SECCURITY   > Set Supervisor Password (ENTER )

    > set User Password  ( Enter )

    mais je n'ai rien changé .

    Voila ou j'en suis dur  , merci .

    Chris06

    #43090
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour ,

    Bien ennuyé et toujours pas réussi a redémarrer le PC . Je ne sais plus quoi faire .

    Chris06

    #43094
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Re,

    Dans ton Bios il faut activer "MAIN > F12 Boot Menu [Disabled ]" en mettant sur "[Enable]" : ainsi au démarrage la touche "F12" sera disponible pour te donner le choix du périphérique de démarrage, et tu pourras ainsi lancer en premier ton lecteur de DVD ;-)

    Tant que tu es dans le Bios, désactives l'option "SecureBoot" en le mettant sur "[Disabled]", elle bloque parfois le lancement d'utilitaires tel que DaRT.

    #43095
    Vulcain
    Participant

    Bonjour

    Ton mot de passe, c'est celui d'un compte local ou Microsoft ?

    Mais dans les deux cas c'est possible, tu as la Méthode via Linux à partir d'une clé Usb ou DVD pour le local sinon en compte Microsoft une autre Méthode.

    Un tuto pour la récupération via Linux de Malekal : https://www.malekal.com/reinitialiser-de-passe-perdu-de-windows-linux-ubuntu-chntpw/

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #43099
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir,

    C'est un compte Microsoft ;

    Activé  F12  > enable ; fais ok ; ( je ne vois pas comment être sur de  lancer le dvd quand je fais redémarrer )

    secure Boot je n'ai pas cette option .

    j'ai essayé mais il revient a la page de départ et me demande & mot de passe ;

    #43100
    Vulcain
    Participant

    Je reviens demain

    Mais tu as un mp classique ,compte local ou microsoft différent sauf si tu as le même mp.

    essai connexion Windows Hello .

    je regarde ça dans le Week end

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #43101
    Anonyme
    Inactif

    OK ,

    Ce n'est pas un compte Local

    mais un compte Microsoft qui fonctionnait depuis des années sans PB .

    Que c'est il passé bizarre . ( je l'ai oublié parce que j'avais fais le nécessaire pour que le Pc démarre sans avoir a entrer de mp, et voila .

    Connexion Windows Hello ( non j'ai rien qui  peut fonctionner, si taper des Mp ) accès a rien .

    Merci  A++

    #43103
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Le "secureboot" est présent, c'est sûr : il faut le chercher dans les menus et sous-menus (à priori ce serait dans la partie "security" ou "boot" qu'il faut farfouiller).

    Maintenant que la touche "F12" est bien activée, c'est juste au démarrage du PC qu'il faut tapoter sur la touche "F12" : tu y verras ton lecteur/graveur :yes:

    #43111
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour a vous ,

    Je suis donc au m^m point ce matin .

    J'ai relu tous mes      blocs    notes que j'ai utilisés avec ce Pc Acer Aspire 6920 g ,il a eu en dernier

    un disque dur de 500Go en 7200t/mn ald 250 Go 5400 t /mn et windows 7  et ensuite passé en windows 10 jusqu' a 1809 par étapes .

    Pensant retrouver ce mot de passe mais rien que des vieux anciens inefficaces .

    Quand a "SecureBoot " je ne le  trouve pas    désolé je voudrais bien vraiment ;

    #43113
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Un Acer Aspire 6920 g !!! Il est fort probable alors qu'il n'y ai pas de secureboot alors : c'est un PC sorti initialement à l'époque de Vista, où les Bios UEFI n'existaient pas.

    Au démarrage, après avoir booté sur le DVD via F12, tu n'as pas un petit texte en noir qui te demande (en anglais certainement) de taper sur n'importe quelle touche pour lancer le processus du DVD ?

    Il est possible que ce soit ton lecteur DVD qui soit HS aussi, ou bien le DVD qui a été gravé trop rapidement (ce type de logiciel ne doit pas être gravé à plus de "x8", ceci pour éviter des erreurs de gravure)

    Le DVD, ce n'est pas un "RW" au moins ? Les "Rewritable" (réenregistrables) ne doivent pas être utiliser pour lancer un OS, trop de problèmes de lecture avec eux.

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.