Installer Kaspersky Total Security par dessus un KIS 2018 ? [RESOLU]

Accueil Forums Virus et Antivirus Kaspersky Antivirus Installer Kaspersky Total Security par dessus un KIS 2018 ? [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #52533
    tolunq
    Participant

    Bonjour

     

    sur mon pc, j'ai kis 2018 installé. je désire maintenant installer kaspersky total security 2020.

     

    mais comment faire ? faut il désinstaller avant mon kis 2015 ? ou dois je directement installer kaspersky total security 2020 par dessus et mettre sa licence après ?

    je ne sais pas trop ...

    merci encore pour toute aide. cordialement

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Réponses
  • #52536
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Hello Tolunq

    Le mieux est de le désinstaller pour avoir une installation propre

    Tu peux te servir de cet article qui explique au début comment supprimer l'ancien KIS , bien entendu tu (de  )cocheras les cases pour supprimer les anciennes licences  et les réglages !

    En plus pour une désinstallation optimale tu désactives KIS avant de le désinstaller !

    tu redémarres aussi ton ordi ensuite !

    #52545
    tolunq
    Participant

    hello

    je ne vois pas ton lien sur l'article que tu cites

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    #52546
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    Excuse moi j'ai oublié de le mettre bgh

    https://sospc.name/kaspersky-2020-comment-installer/

    #52548
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour,

    j'ai déplacé le sujet dans la bonne section.

    Et je confirme, désinstallation et redémarrage d'autant plus que c'est une version différente.

    Il faut aussi désinstaller Kaspersky Secure Connection.

     

    #52554
    tolunq
    Participant

    ouf ... je vois le lien maintenant .... j'avais cru qu'un bloqueur invisible me bloquait encore le lien mdrmdr

    vu que je viens d'installer IObit uninstaller avec la licence offert, je vais en profiter pour desintaller kis et secure avec :)

    si ça coince je le ferais avec kavremvr et j'ai bien noter  : désinstallation et redémarrage :)

    merci merci ... je fais dès que je peux...

     

    ps : parfois je me demande si kaspersky c'est si bien sécure que ça ... c'est russe ... et on sait très bien que les hacks actuels viennent de chez poutine :(

     

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    #52555
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    ps : parfois je me demande si kaspersky c'est si bien sécure que ça ... c'est russe ... et on sait très bien que les hacks actuels viennent de chez poutine :(

    A mon avis pas de risque !!

    https://www.generation-nt.com/kaspersky-suisse-plus-transparence-actualite-1953827.html

    #52590
    tolunq
    Participant

    voilà KTS installé. tout c'est bien passé. désinstallation de kis comme indiqué dans le tuto et installation de KTS.

     

    par contre quand j'active kaspersky secure connection, je n'ai plus accès au forum après que je me sois connecté avec mon id et pass ... no comprendo

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    #52591
    tolunq
    Participant

    mon dernier commentaire, je l'ai fait avec kaspersky secure connection et j'ai pu mettre mon commentaire.

     

    là j'ai réessayé en activant kaspersky secure connection et il m'a mis sur un serveur allemand et je peux m connecter ... la preuve, je mets ce commentaire.

    c'est interessant ou primordial ce kaspersky secure connection  c'est quoi au juste ?

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    #52592
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Quand tu actives le vpn ton ip change,

    le pays qu'a choisi KTS ne doit pas plaire à la sécurité du site.

    De toute façon, je ne vois pas l'intérêt d’utiliser un vpn pour se connecter sur le Forum...

     

    #52610
    tolunq
    Participant

    ok je vais désactivé le vnp ... c'était juste pour essayer... de plus j'ai reçu une alerte de gmail me disant que quelqu'un d'autre avait essayé de rentrer dans mon mail gmail.

    bien sûr c'etait moi ... et depuis ma boite gmail est bloquée ... je ne peux pas y accéder.

    et quand faut il mettre le vnp ? quel sites ?

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    #52791
    Avatar photoAdmin
    Maître des clés

    Bonjour,

    je n'utilise pas de VPN personnellement.

    Après si par exemple tu es amené à lancer des recherches et parcourir des sites étrangers le site est un plus.

    Autre cas, si tu est obligé d’utiliser un réseau WI-FI gratuit, le VPN est recommandé.

    #52804
    tolunq
    Participant

    j'ai désactivé le vpn ...

    merci pour les précisions ... par contre l'installation de KTS m'a viré mon malwarebyte (MAM), me disant qu'il était incompatible avec lui. Ah bon ... pourtant j'avais MAM depuis longtemps avec KIS ... j'ai bien envie de le réinstaller (c'est la version gratuite de MAM)

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    #52805
    Avatar photoG r e y Cat
    Participant

    j'ai bien envie de le réinstaller (c'est la version gratuite de MAM)

    Hello Tolunq

    Pour une meilleure cohabitation il faut mettre Malwarebytes en exclusion dans KIS

    ouvre KIS puis configuration ( roue dentée ) puis avancé  puis menaces et exclusions  puis configurer les exclusions puis ajouter puis parcourir  puis C puis programmes puis malwarebytes  puis sélectionner puis ajouter 

    #52806
    tolunq
    Participant

    ça y est c'est fait !

     

    merci merci :)

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    #52818
    tolunq
    Participant

    je vins de vire MAM ... c'était une version premium gratuite qui devenait obsolete après un temps d'essai ... et devenait une verion free.

    ça me faisait ramer voir planter firefox ... du coup là ç'est redevenu comme avant.

    quelqu'un a un MAM installé avec son KIS ou KRT ? quelle version ?, une gratuite ?

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner