Bug 1909 sur la Recherche de l’explorateur

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Bug 1909 sur la Recherche de l’explorateur

  • Créateur
    Sujet
  • #49972
    Didpoy
    Participant

    Bonjour,

    La mise à jour de Windows 10 de novembre 2019 introduit un nouveau problème de blocage et de blocage de l'explorateur de fichiersMicrosoft a commencé à déployer la mise à jour Windows 10 novembre 2019 aux utilisateurs de Windows 10, qui sont actuellement des «demandeurs», c'est-à-dire, ceux qui vérifient spécifiquement les mises à jour.

    La mise à jour est censée être mineure et donc sans problème, mais il semble que Microsoft n’ait pas réussi à éviter tout problème.

    L'une des rares nouvelles fonctionnalités de la mise à jour de novembre 2019 concerne les modifications apportées à la recherche dans Windows 10, désormais distinct de Cortana. Cela signifie que la zone de recherche de l'explorateur de fichiers est désormais plus puissante, notamment en affichant des aperçus des fichiers que vous recherchez en cours de frappe.

    Il semble que cette fonctionnalité pose certains problèmes, certains utilisateurs signalant que l’Explorateur de fichiers semble verrouillé, gelé et ne répond plus, et qu’il doit être fermé de force et redémarré pour fonctionner à nouveau.

    Remontées d'Utilisateurs:

    "En fait, parfois, le champ de recherche est totalement bloqué. Dans l'explorateur Windows (dossiers du processus de l'explorateur de fenêtre), ce n'est pas du tout cliquable, aucun clic droit ou clic gauche ne fonctionne, jusqu'à ce que vous forciez le redémarrage de l'explorateur Windows. Cela résout le problème pendant un moment, jusqu'à ce qu'il se coince à nouveau."

    "Lorsque je cliquais dans le champ de recherche, je devais attendre un temps anormalement long avant que le champ de recherche se libère et que le curseur apparaisse, le clic droit ne fonctionna jamais. pour moi, pas même une seule fois lorsque j’utilisais la version 18363.476 de 1909… Cependant, après avoir désinstallé cette mise à jour (si vous pouvez l’appeler ainsi) et recommencez à utiliser la version 1903 "

    De plus, avec cette nouvelle mise à jour, l'utilisateur doit appuyer sur entrée ou cliquer sur la flèche pour lancer la recherche. Il s'agit d'un nouveau travail inutile et supplémentaire, sans raison. Avant que cette mise à jour ne soit automatique, la recherche était lancée dès que l'utilisateur entrait un texte.

    Bien que Microsoft n'ait pas encore reconnu le problème, il semble que ce soit exactement le type de problème que provoquerait une interface utilisateur à forte consommation de ressources.

    Les utilisateurs signalent également que le clic droit a été désactivé dans la zone de recherche, ce qui rend difficile l’insertion d’un terme de recherche dans cette zone.

    Voilà, voilou...

    :negative:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #49973
    Joseph M
    Participant

    Bonjour et MERCI Didpoy ,

    J'avais moi aussi remarqué ce " bug", à la recherche apparait des lettres très grandes qu'on sait pas comme tu le dis, "cliquer " !

    En tous cas, merci, cela me réconforte que cela ne provient pas de mon pc ! :good:

    Bonne semaine à toi .

    #49976
    Non abonné
    Participant

    Hello,

    Merci du tuyau qui me confirme le  bienfait d'avoir bloqué update après l'install longuement différée de la 1903. D'autant qu'on ne peut plus repousser les màj que de 35 jours, délai largement insuffisant à Mr Windows pour dégager toutes ses casseroles.

    :bye:

     

    #49977
    Non abonné
    Participant

    Salut Didpoy,

    Je n’avais pas encore utilisé la zone de recherche de “l’Explorateur de fichiers”, et voici mes résultats en lançant une recherche depuis “Ce PC”.

    Lorsque je commence à taper un mot dans la zone de recherche, j’ai des suggestions qui apparaissent en-dessous de la zone, mais rien dans la partie “centrale”, par contre, je clique sur une des suggestions, et immédiatement, je suis sur le document, image ou vidéo ou autres.

    Et, comme tu le mentionnes, si je copie un terme, dont je sais qu’il sera dans une des bibliothèques, le clic-droit ne fonctionne pas pour coller ce terme.

    J’obtiens ceci en effectuant un clic-droit dans la zone de recherche de “Documents” à titre d’exemple ! :scratch:

    Autre souci que j’expérimente, c’est la coupure très fréquente du “WiFi”, lorsque le “laptop” sort de veille ! crr  Un redémarrage, et tout rentre dans l’ordre ! :-)

    Comme je suis passé de la 1809 vers la 1909 directement via “WU”, je ne pourrais dire pour la 1903, mais, la 1909 me semble plus fluide, et rapide que la 1809, et, sur mon “laptop”, elle est d’une stabilité comme je n’en ai jamais eu depuis le déploiement de Windows 10 ! :good: :good: :good:

    Un tel indice de fiabilité, ce n’est que sur mon défunt Windows 7 :cry: , que je pouvais voir ça !

    Avec les autres versions, il y avait toujours quelque chose qui “crashait”, avec celle-ci, jusqu’à maintenant, ça va relativement bien ! :-)

    Pour revenir à “l’Explorateur de fichiers”, jusqu’à maintenant, je n’ai pas vécu de blocage ou le besoin de le redémarrer.

    De plus, avec cette nouvelle mise à jour, l'utilisateur doit appuyer sur entrée ou cliquer sur la flèche pour lancer la recherche.

    Je confirmes lorsque le terme est plutôt assez général.

    Merci pour l’info ! :good:

    A+ :bye:

     

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.