Répondre à : Windows bloqué [NON RESOLU]

#79127
Avatar photoFernand
Modérateur

Ah OK, donc la mise à jour du BIOS/UEFI s'est bien passée, c'est déjà une très bonne chose, il n'est pas rare que quand un flash du BIOS se passe mal, la carte-mère soit tout simplement HS...

A tout hasard, as-tu regardé dans ton dossier "spam" ou "éléments indésirables" (ou tout autre nom dans le même genre) ? Parfois ta suite de sécurité et/ou ton gestionnaire de messagerie considère qu'un message est spam ou indésirable (alors qu'il ne l'est pas), publicité ou autres. Il n'apparaît donc pas dans la boite de réception "normale", mais il se trouve dans les spams...

Concernant les clés de licence achetées sur Godeals ou autres, il faut scrupuleusement suivre les instructions du site et télécharger l'iso de Windows (ou autre) qu'ils indiquent et pas autre chose, sinon ça ne marchera pas ! J'ai déjà eu le cas avec un iso de MS Office 2016 pro téléchargé sur SOSPC (qui portait pourtant exactement le même nom) mais la clé de licence n'a jamais été acceptée ! Il a fallu que je les contacte, que j'efface tout et que je suive à la lettre les instructions qu'ils me donnaient, et là ça a fonctionné, la clé a bien été acceptée.

Concernant le problème que tu décris, "le PIN n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres de sécurité", je n'ai jamais rencontré ce problème, donc là je ne peux vraiment pas t'aider. Je suis désolé :unsure:

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.