Répondre à : Windows bloqué [NON RESOLU]

#79120
Jean-Louis
Participant

Bonjour Fernand, merci de ta réponse; je n'ai peut être pas été très clair : je reformule : suite au Qflash pour mettre à jour le bios UEFI  qui sait très bien passé, le PC redémarre toute la procédure s'effectue dans le bonne ordre ! et la page Windows s'ouvre comme à l'habitude : mais là patatras ! j'ai le message suivant le PIN n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres de sécurité. Je fait ce qu'il demande ( mot de passe Microsoft, adresse mail ) pour recevoir un code de sécurité. Et je reçois rien il doit rester bloqué au serveur Free. J'ai contacté Free par message et me renvoie à Microsoft, " il non rien à voir avec Microsoft (comme si on ne le savait pas) Là je suis bloqué et rien à faire, je tourne en rond et ça depuis le 30 avril !! J'ai cherché sur des sites si je trouvais mon cas et plusieurs cas semblables au mien et le point commun est Free !! pas de réception du code de sécurité, la correction du problème n'était pas stipulée. Voila ce à quoi je me trouve! Je ne sait pas si en mettant de clé de boot et remettre la clé d'installation, ça fonctionnerait au quel cas je télécharge l'image pour ne pas perdre les fichiers etc. J'ai acheté la clé chez Godeal24 avec SOS PC de Christophe elle pourrais être refusée pour une deuxième fois. Voila les problèmes auxquels je fais face.  Jean louis