Forum Sospc.fr

Forum Sospc.fr

Il y a toujours une solution

• Accueil
  • Comment s’inscrire
  • Accéder à Sospc.name
  • SOSPCChristophe.fr

Répondre à : Disque dur en RAW [RESOLU]

Accueil › Forums › Ordinateur et périphériques › L’entretien / la réparation / la maintenance de votre ordinateur › Disque dur en RAW [RESOLU] › Répondre à : Disque dur en RAW [RESOLU]

8 mars 2023 à 18 h 14 min #75994
Modérateur

Ici à 60 € : https://www.galaxus.fr/fr/s1/product/akasa-lokstor-m51-boitier-pour-disques-de-stockage-avec-connecteurs-avant-disques-durs-accessoires-14189504?utm_content=2w&utm_campaign=preisvergleich&utm_source=idealo&utm_medium=cpc

et là à 70 € : https://www.amazon.fr/Akasa-AK-IEN-01-Boitier-PC/dp/B00919K2MC

On commence à avoir du mal à en trouver. :-(

REUNION DES MEMBRES D'SOSPC

19-20-21 MAI 2023

CLIQUEZ >>> ICI <<< CLIQUEZ

Qui est en ligne ?

AZAMOS, 2 Invités,

Connexion / Inscription c’est par ici !

Connexion

Formulaire de connexion protégé par
WPS Limit Login

Inscription Mot de passe oublié

Réponses récentes

• Avatar photoAZAMOS sur Optimiser son SSD , oui ? non ? il y a 2 heures et 45 minutes
  • Avatar photoAZAMOS sur La sono, ma seconde passion il y a 3 heures et 56 minutes
  • Avatar photoAZAMOS sur Copie vidéo de youtube il y a 6 heures et 48 minutes
  • Avatar photoAZAMOS sur Peut on installer le dossier /Home sur un disque externe? il y a 6 heures et 48 minutes
  • Avatar photoM i a sur Peut on installer le dossier /Home sur un disque externe? il y a 7 heures et 34 minutes
  • Daniel sur Copie vidéo de youtube il y a 7 heures et 41 minutes
  • Avatar photoM i a sur La sono, ma seconde passion il y a 8 heures et 5 minutes
  • Avatar photoM i a sur La sono, ma seconde passion il y a 8 heures et 21 minutes
  • Avatar photoBernard 21 sur Ventilateur PC de bureau ne s’arrete pas même sans alimentation [RESOLU] il y a 8 heures et 48 minutes
  • Avatar photoFernand sur Ralentissement vitesse des ssd il y a 9 heures et 36 minutes

Sujets récents

• Optimiser son SSD , oui ? non ? par Avatar photoBernard 21
    il y a 2 heures et 45 minutes
  • Copie vidéo de youtube par Daniel
    il y a 6 heures et 48 minutes
  • Ventilateur PC de bureau ne s’arrete pas même sans alimentation [RESOLU] par Avatar photoBernard 21
    il y a 8 heures et 48 minutes
  • Nouvelle technologie par taxi 3741lmkg41
    il y a 5 jours et 13 heures
  • Ralentissement vitesse des ssd par taxi 3741lmkg41
    il y a 9 heures et 36 minutes
  • Impossible de démarrer Windows par Avatar photoFernand
    il y a 2 jours et 20 heures
  • Lexique sur les périphériques par taxi 3741lmkg41
  • Cherche PC portable 15/16 pouces usage pro et perso [RESOLU] par Martine
    il y a 1 jour et 14 heures
  • Sujet du forum a disparu [RESOLU] par Martine
  • La sono, ma seconde passion par Avatar photoAZAMOS
    il y a 3 heures et 56 minutes
Forum Sospc.fr

Forum Sospc.fr

Il y a toujours une solution

Connexion

Formulaire de connexion protégé par
WPS Limit Login

Rechercher un sujet

Bienvenu sur Forumsospc.fr

Cet espace n’est acces­si­ble qu’aux Abon­nés qui le soutiennent.

SOSPC a été dans l’oblig­a­tion d’évoluer en Avril 2018 vers un sys­tème d’abon­nements pour rester en ligne.

En effet, la grande majorité des Inter­nautes lais­sent désor­mais en per­ma­nence leurs blo­queurs de pub­lic­ités activés, ne dif­féren­ciant pas les sites vertueux qui affichent peu de pubs des autres qui en abusent, pri­vant ain­si les espaces gra­tu­its de ressources finan­cières vitales.

Plus d’in­for­ma­tions en cli­quant ICI.

Christophe

Réponses récentes

• Avatar photoAZAMOS sur Optimiser son SSD , oui ? non ? il y a 2 heures et 45 minutes
  • Avatar photoAZAMOS sur La sono, ma seconde passion il y a 3 heures et 56 minutes
  • Avatar photoAZAMOS sur Copie vidéo de youtube il y a 6 heures et 48 minutes
  • Avatar photoAZAMOS sur Peut on installer le dossier /Home sur un disque externe? il y a 6 heures et 48 minutes
  • Avatar photoM i a sur Peut on installer le dossier /Home sur un disque externe? il y a 7 heures et 34 minutes
  • Daniel sur Copie vidéo de youtube il y a 7 heures et 41 minutes
  • Avatar photoM i a sur La sono, ma seconde passion il y a 8 heures et 5 minutes
  • Avatar photoM i a sur La sono, ma seconde passion il y a 8 heures et 21 minutes
  • Avatar photoBernard 21 sur Ventilateur PC de bureau ne s’arrete pas même sans alimentation [RESOLU] il y a 8 heures et 48 minutes
  • Avatar photoFernand sur Ralentissement vitesse des ssd il y a 9 heures et 36 minutes
  • René sur Peut on installer le dossier /Home sur un disque externe? il y a 11 heures et 59 minutes
  • René sur Peut on installer le dossier /Home sur un disque externe? il y a 12 heures
  • Avatar photoFernand sur Arrêt automatique du PC [RESOLU] il y a 17 heures et 41 minutes
  • Berni 66 sur Arrêt automatique du PC [RESOLU] il y a 18 heures et 14 minutes
  • Avatar photoFernand sur La sono, ma seconde passion il y a 20 heures et 24 minutes

Sujets récents

• Optimiser son SSD , oui ? non ? par Avatar photoBernard 21
    il y a 2 heures et 45 minutes
  • Copie vidéo de youtube par Daniel
    il y a 6 heures et 48 minutes
  • Ventilateur PC de bureau ne s’arrete pas même sans alimentation [RESOLU] par Avatar photoBernard 21
    il y a 8 heures et 48 minutes
  • Nouvelle technologie par taxi 3741lmkg41
  • Ralentissement vitesse des ssd par taxi 3741lmkg41
    il y a 9 heures et 36 minutes
  • Impossible de démarrer Windows par Avatar photoFernand
    il y a 2 jours et 20 heures
  • Lexique sur les périphériques par taxi 3741lmkg41
  • Cherche PC portable 15/16 pouces usage pro et perso [RESOLU] par Martine
  • Sujet du forum a disparu [RESOLU] par Martine
  • La sono, ma seconde passion par Avatar photoAZAMOS
    il y a 3 heures et 56 minutes
  • Comment copier coller tous les fichiers d’open office (donc les courriers) par S u r f e u r
    il y a 1 jour et 18 heures
  • Imprimante CANON : Code erreur 5B00 [RESOLU] par P a w i
    il y a 1 jour et 12 heures
  • Malwarebytes premium détecte infection PUP ? [RESOLU] par Denis
    il y a 1 semaine
  • Arrêt automatique du PC [RESOLU] par Berni 66
    il y a 17 heures et 41 minutes

Comment ajouter un fond d’écran animé à son bureau Windows

Replay Live #28. On a répondu à vos questions !

Et si on allégeait nos boîtes de tous ces mails inutiles ?

© 2016-2023 Forumsospc.fr Tous droits réservés. | AssociationX Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.Préférences CookiesACCEPTERREFUSER
Préférences

A propos de la protection de la vie privée

Forumsospc.fr utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site. Parmi ces cookies, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour le fonctionnement des fonctionnalités de base du site web. Nous utilisons également des cookies qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de les refuser. Toutefois, la désactivation de certains de ces cookies peut avoir un effet sur la qualité de votre expérience de navigation.
Necessary
Toujours activé
Les cookies sont absolument nécessaires pour le bon fonctionnement du site web. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site web. Ces cookies ne stockent aucunes informations personnelles.
Non-necessary
Les cookies qui ne sont pas particulièrement nécessaires au fonctionnement du site web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles de l\'utilisateur par le biais d\'analyses, de publicités ou d\'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il est obligatoire d\'obtenir le consentement de l\'utilisateur avant de placer ces cookies sur votre navigateur.
Enregistrer & appliquer