Répondre à : Revo Uninstaller & Fonctionnement [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Revo Uninstaller & Fonctionnement [RESOLU] Répondre à : Revo Uninstaller & Fonctionnement [RESOLU]

#75951
Avatar photoClaude95
Participant

Bonjour Fernand et Azamos,

Bonjour Claude Revo Uninstaller permet de désinstaller proprement un programme, qu'il ait été installé avec lui ou pas. Deux moyens de procéder

Merci pour ta réponse mais je connais bien Revo et je m'en sert très souvent, je sais donc comment cela fonctionne. Mh

Salut Claude95, :bye: Haaaa.... Je n'avais pas compris dans ce sens là durant le Live. Oui, en effet, si le logiciel avait au préalable été désinstallé par une autre application (sont désinstalleur intégré ou celui de Windows par la fonction "Ajout/Suppression de programmes", alors oui, et c'est normal, Revo ne pourra pas nettoyer les traces restantes vu qu'il ne peut savoir ce qui appartient à quoi dans les traces restantes. Il faut donc dans ce cas réinstaller l'application-cible, et ensuite réaliser la désinstallation de bout en bout via Revo Uninstaller qui là fera un boulot complet. :-)

Nous somme bien d'accord sur ce point.

Le sujet peut être mis en résolu.

"Ce que je sais c'est que je ne sais rien mais çà je le sais"