Répondre à : Bloqueurs de pubs invisibles me limitent chez SOSPC même désactivés [RESOLU]

#75936
Avatar photoP e g a s e
Participant

Le module "Anti-Bannières" n'était pas activé chez moi non plus.
Dans Firefox, j'ai également désactivé (devrais-je la désinstaller ?) l'extension de Kaspersky que je trouvais trop limitative.
Je viens de désactiver également 1 extension rajoutée récemment : QookieFix ("Cette extension simplifie le choix sur les bandeaux cookies Quantcast en faisant apparaitre un bouton « Je refuse » en plus du bouton j’accepte. Cliquer sur « Je refuse » permet de s'opposer à toutes les finalités d’un coup.").
Je n'en peux plus des cookies et des clics imposés en tout genre...
Jusqu'à présent toutes ces tentatives de résolution n'ont pas résolu mon problème. Je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu être modifié, hormis cette mise à jour de Firefox qui me paraissait être le point de départ des modifs sur SOSPC.
Merci de ta persévérance, :good: moi je fatigue... bgh :wacko:  
Un dernier essai sur ma tablette me donne les liens amazon. J'ai la synchro des onglets de Firefox qui est activée. C'est donc bien sur l'ordi qu'est le problème... mais où exactement ? Mystère et bubble-gum ! jnse  
Merci encore moult fois. Je vais reprendre des forces loin des cookies (que j'aime pourtant beaucoup, mais les vrais, avec plein de chocolat ! Miam !
Si tu trouves encore une piste, ce sera digne d'un champion...
Bonne fin de journée. Manif ou pas ?... La grogne n'est pas que dans la rue. Là c'est mon estomac qui manifeste... bg  
Bye. Mh :bye: