Répondre à : Partage de connexion avec un téléphone portable sur Linux Mint [RESOLU]

Accueil Forums Linux Partage de connexion avec un téléphone portable sur Linux Mint [RESOLU] Répondre à : Partage de connexion avec un téléphone portable sur Linux Mint [RESOLU]

#75756
Visio 3
Participant

:bye: Bonjour Azamos

Sur Free on peut savoir précisément notre consommation de Data :-)   donc à la fin du mois j'aurais plus de précision :yes:

Mais comme c'est illimité tant que j'ai ma box, cela n'a pas vraiment d'importance :unsure:

Par contre s'il me prenait l'idée de me séparer de la box, là ce chiffre me sera fort utile. Jusqu'à présent dans mon activité professionnelle (Avant ma pré retraite forcée :scratch: )  j'avais énormément recourt à l'upload de gros fichiers (films de mariage) et là avec une connexion avec partage de connexion, ce serait trop juste (surtout pour la performance de la vitesse de l'opération :cry: ) mais pour une activité hors job, cela devrait le faire ;-)

Au cas où, selon ma consommation, il est possible chez Free de prendre un forfait moins cher mais de "seulement" 140 Go :whistle: