Répondre à : Disque Dur Externe ne s’affiche pas dans Explorateur Windows [RESOLU]

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Disque Dur Externe ne s’affiche pas dans Explorateur Windows [RESOLU] Répondre à : Disque Dur Externe ne s’affiche pas dans Explorateur Windows [RESOLU]

Brilion
Participant

Bonjour Azamos,

Merci pour tout, je vois que tu travailles très très tard , nous tous demandant beaucoup d'attention. Il te faut quand même te reposer. :yes:

J'ai vérifier 2 de mes DDE, ils sont en MBR, il faudrait donc les passer tous en GPT ?

Le TOSHBA I: était le HardDisque Windows d'un PC remplacé par SSD (par professionnel).
Je l'ai passé en GPT et formaté avec Windows, et le donner à mon amie pour enregistrer sa TV (150 GO c'est suffisant, son autre disque servira à....).
-Il y a au début du disque une petite partition = utile ? Je ne sais pas supprimer si besoin.
-Dans AOMEI il est indiqué "statut aucun" sur les 2 partitions, mes autres DDE = "statut primaire" ?.

Beaucoup de questions, mais je ne maitrise pas bien tout cela.  slt
Je ne comprenais rien de rien à l'informatique, ouvrir un PC et l'utiliser !!!!!.  jnse
Depuis que je suis à Sospc, que de progrès, mais quand même.... Mh
Un grand merci à toutes et tous.

Bonne journée, très très ventée ici. :bye:
Brillion