Répondre à : Comment installer Windows 11 en machine virtuelle sans puce TPM ni Secure Boot

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 11 Comment installer Windows 11 en machine virtuelle sans puce TPM ni Secure Boot Répondre à : Comment installer Windows 11 en machine virtuelle sans puce TPM ni Secure Boot

D a r k s k y
Participant

:bye:

Ayé !!! Je viens enfin d'installer Windows 11.... en VM bg

VirtualBox gère visiblement maintenant seul la configuration de base pour Windows 11: il a lui-même activé l'UEFI dans les options en indiquant "Windows 11" comme nom de VM.

Pour le reste, du classique: quand il m'a dit que la machine ne permettait pas d'installer Win 11, un petit MAJ+F10, on lance regedit et le tour est joué.

Comme toi Mia, très agréablement surpris niveau esthétique aussi. Je trouve ça joli (après être passé sur un thème sombre pour ma part), épuré.

Je n'ai pas été voir plus loin pour l'instant, mais c'est pas mal.

Si jamais MS revient sur ses positions ou laisse les mises à jour se faire avec les Bypass, pourquoi pas à la place de Win10... Dans le cas contraire, je ferais sans, très clairement. C'est pas comme si je l'utilisais souvent :whistle:

- "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

Image