Répondre à : Je viens de trouver un lien pour contourner le souci avec Windows 11

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, Seven 8, 10 et…11 Windows 11 Je viens de trouver un lien pour contourner le souci avec Windows 11 Répondre à : Je viens de trouver un lien pour contourner le souci avec Windows 11

#65563
Vulcain
Participant

Bonjour à tous,

 

En ce qui concerne Windows 11, il est trop tôt de vouloir et juger. Si cet OS est assujetti à un matériel spécifique, ce n'est pas notre choix et vouloir aussi une nouveauté sans rien en contre partie est le monde d'aujourd'hui, le gratuit et surtout sans rien changer... Cela est impossible, le monde informatique change très vite et nous ne sommes pas les décideurs, malheureusement pour chacun et heureusement car cela serait un vrai bordel.

Le gros souci et je l'ai dis il y a un bon moment, Microsoft veux aller vite et cela sans communication, un peu comme notre gouvernement, une bande de bites hors du temps qui t'impose tous sans explication cohérente.

Les exigences matériel Microsoft pour moi aujourd'hui son trop importante et surtout hors budget, donc, je ne chercherais pas à vouloir un OS hors de portée point de vu financier.

De sur, ce n'est pas ça, qui va me faire aller vers Linux qui pour moi est un OS sans avenir pour le particulier et la gratuité ne sera plus ou alors la contre partie sera couteuse. Malheureusement il existe des enjeux important comme la production de nos matériels,  trouver des solutions
pérennes pour lutter contre le réchauffement climatique. Et oui, l'énergie dont nous disposons actuellement disparaitra d'ici 20 ans. toutes sociétés aussi importante que Microsoft se doivent d'être soucieuse avec intérêt de sur du climat:

Microsoft-Livre-Blanc-14122020.pdf (windows.net)

Certains vont dire rien à foutre, mais comment faire face à une nouvelle technologie grandissante à la vitesse grand "V" en osmose avec le climat. Un exemple : la voiture électrique de part sa construction causera plus de dégâts sur le climat que la consommation d'énergies fossiles qui elle disparait. (remplaçable sans problème mais là, les politiques nous gavent)

Si demain, tous, avons un salaire de +3000€ sans augmentation de la vie (c'est possible mais bon) les exigences Microsoft ne ferait pas débat.

Donc le plus gros problème est l'ingérence de nos gouvernements qui je vous assure auraient gardés l'augmentation du Smic à 2% sur le cout de la vie depuis 40 ans, le smic serait aujourd'hui Net à 1800€. Donc moralité, arrêtons de nous faire sucer par des incultes hors du temps et prenons nous  en main.

 

Voilà, un petit laïusse qui vaut ce que ça vaut mais bon, tant que les rues seront vides et que les gens regarderons leur nombril en se plaignant du voisin, rien ne changera.

 

Bon sinon, ça va ...

 

:bye: :bye:

 

 

 

 

 

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine par Vulcain.

Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !